Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
un drole de viol (par fellation supposée forcée)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Re: un drole de viol (par fellation supposée forcée) Répondre en citant

Abdel a écrit:

Ma question est de savoir si on peut forcer une fellation ? si tel est le cas, pourquoi la victime n'utilise pas ses dents pour se debarraser du violeur ?


Abdel,
parce que tu penses que si tu mords le mbit d'un homme il va mourir ?
Il ne suffit pas de mordre le mbit pour se debarasser d'un homme qui te viole.
S'il te menacait de mort, soit doit pret a mourir apres l'avoir mordu.
On ne joue pas au hero lorsqu'on ne peut pas assener le coup fatal qui va eliminer l'agresseur.
Et crois moi j'ai deja recu un violent coup de pied aux noyaux dans une bagarre de gombiste au mboa, ca faisait mal a mort mais ca ne m'a pas empecher de vaincre mon adversaire.

Reflechis bien la prochaine fois avant d'avancer des choses qui ne tiennent pas debout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Queen B a écrit:
jojo 11 a écrit:

[/b]
Laughing Laughing je vais croquer pian mieux il me tue une fois ke de me mettre son sale truc la ds la bouche.. Laughing
c slt pr toi ki doit djoum ds la bouche pas kk'1 ki ve mm forcer didon Wink


En croquant nespa que c'est déjà ds ta bouche?!!


Je wanda sur elle hein , quand c'est déja dans la bouche même si tu crokes c'est que c'est deja dedans , en plus ki vous dit ke le djo n'etait pas sado-maso , peut être même en crokant il allait plutot yah ca moh mal![/quote]ooooooooooooooool gagnez moi je n'ai pas de reponse mon cheri viendra vs repondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce policier est mis en examen pour d'autre affaire : viol, corruption, abus de pouvoir pour des affaires qui remonte depuis 2005.

Les langues se délient ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
Et ce policier est mis en examen pour d'autre affaire : viol, corruption, abus de pouvoir pour des affaires qui remonte depuis 2005.

Les langues se délient ....


donc c est un habitué
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 11, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Nji a écrit:
Le fellation est un acte sexuel à pat entière. Bien que cela ne constitue pas une pénétration du vagin par le pénis sous des circonstances coercitives, c'est un acte à caractère sexuel qui rentre dans cette catégorie.
Tu demandes pourquoi elle ne peut pas mordre, c'est la peur.
C'est comme si tu disais que le ou la violé(e) ne peut pas crier au moment de l'acte.
Le seul manque de réaction ou de défense ne suffit pas à prouver que le consentement de la femme était supposé. Donc, la réaction ici n'est pas un élément qui détermine la qualification de l'acte.


Salut Nji,

Je te remercie pour ce detail, mais je continue de croire que dans ce cas précis, on ne peut pas avoir peur de se debarrasser d'un criminel lorsqu'on le tient sous ses dents, car il suffit d'une seule morsure pour le rendre chaos.

Dans certaines bagares au cameroun entre hommes et femmes, celles-ci ont souvent calculé le sexe de l'homme car elles savent qu'en le saisissant, l'assaillant est mis choas (surtout dans les provinces du centre et du Sud).

Je ne peux pas admettre qu'une femme se laisse violer alors que le penis du violeur se trouve dans bouche, pour moi il y a soit un laisser-faire soit un degré de consentement qui aurait mal tourné.


Tu vas loin je trouve.
C'est plus facile à dire qu'à faire, ce que tu dis.

Evidemment, d'un point de vue théorique, ca se tient. Elle pouvait le mordre, le blesser, etc... Mais au moment M, tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête.

Par contre, je ne parlerais quand même pas de viol pour ce cas précis, mais plutot de "corruption sexuelle".

Parce que pour moi, un viol c'est utiliser sa force, sa persuasion, son autorité pour FORCER quelqu'un a avoir une relation sexuelle, ou un acte sexuel.

Or la, il semble que le policier lui a proposer de "l'arranger" si elle l'arrangeait aussi, sans qu'il y ait forcément eu des menaces.

Ca va se savoir.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?