Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cheri(e), send moi tes photos sexy!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Foxy, je wanda quand même sur toi. Je wanda aussi que tu dises tout à ta mère, mais pour moi c'est impossible. Un enfant peut être proche de sa mère mais ne peut pas tout dire. Déjà quand tu te fais humilier par un gars dehors tu vas venir tout dire à ta mère, je ne pense pas. Tu vas arranger à ta manière.

Peut être que je ne vis pas sur terre mais sur terre c'est impossible selon moi.

Etre amie et dire certaines choses à un parent c'est possible mais tout dire je ne le pense pas. Même à ses amis on ne dit pas tout, il y a des choses que l'on garde pour nous.

Ce n'était pas le but du sujet mais bon...

Pourquoi est ce que c'est impossible? Parce que toi tu ne peux pas le faire? Tout comme ca te wanda que je dise tout a ma mater, ca me wanda aussi que ce que je fais te wanda. Si je ne dis pas a ma mater je vais le dire a qui? Mes amies? Nooooooooooon! Oublies!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Re: Cheri(e), send moi tes photos sexy! Répondre en citant

italien a écrit:
foxyforever a écrit:
Ma cota me call hier en 911 (urgence) en pleurant. je lui ask que c'est quoi nor la mere. Elle me dit qu'elle fia que son gars partage les photos nues d'elle qu'elle lui avait envoye pendant qu'ils etaient encore ensemble. Shocked Shocked Je lui dis seulement que freine un peu, que envoyer photos nues par sms? Tu es folle? la nga me dit que c'etait leur facon a eux de s'allumer avant de commencer les hostilites au lit. J'ai seulement dit que "wanda shall never end".

[..................]
par sms? for sure? Shocked Shocked Shocked
quelque chose me dit qu'il y'a du tricotage en surplus dans cette story ou bien DaFox? Laughing
Je m'explique bindiment: la dimension max d'un buffer pour les transmission SMS ne depasse pas 1500 B (1,5 KB ou 1,5 Ko) et en cas d'1 info de dim max, le mecanisme de fragmentation djoum en jeu... et ducoutement la reconstruction du frame (photo) produirait un résultat trop different de l'original.
Bon peut-etre elle voulait te tell qu'elle les envoyait via mail or via web-app using anyway 3G, LTE,... to get share them Smile
Now rectifies le toli ou bien call ton cota pour lui ask si elle est sure d'avoir use les SMS Laughing au cas contraire... Rolling Eyes


Yeuy Italien. Le 3210 est sorti il y a 13 ans hein...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Re: Cheri(e), send moi tes photos sexy! Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Papa Sabitou, nessa tu peux imaginer mes pensees bien avant meme que je ne les ai dans ma tete. Continue dans le delire. Laughing Laughing Toujours est-il que mon discours du depart reste le meme. Et te connaissant, je sais que tu veux discretiter ce que j'ai dit, mais bon tu es tombe sur la mauvaise personne.


Je ne veux rien discréditer du tout, j'essaye juste de montrer que quelque chose cloche dans ton discours.

D'ailleurs, tu fais ce que tu fais d'habitude dans ce genre de cas, tu ne réponds pas, mais tu dis juste des phrases du genre "Je ne change rien à ce que j'ai dit" Very Happy

Bref, je crois que tu as compris toi même que relier les relations intimes avec "qu'en pensent les parents?", cela n'a pas trop de sens, l'essentiel c'est que tu aies compris, même si tu ne changes rien à tes paroles.

Et je ne vois pas où j'ai imaginé tes pensées, j'ai juste demandé si tu t'étais demandé ce qu'en pensent les parents quand tu répondais à des questions d'intimité sexuelle ou autre, ou quand tu racontes tes fantasmes et tes prouesses.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Sep 11, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Re: Cheri(e), send moi tes photos sexy! Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Non en fait, je n'ai pas supposer que TOI Sexyfoxy, tu as déjà mis le zizi d'un homme dans ta bouche. J'ai juste supposé que toutes les femmes le font.

Bon ok, tout comme moi et beaucoup d'autres garcons sur ce forum, tu ne mets pas toi ce laid et gros truc degoutant dans ta bouche, mais tu as dit que tu irais dans un stripclub avec ton gars jusqu'a payer même pour que la lapdanseuse vienne secouer ses fesses sans calecon devant lui dans le but de lui procurer une érection. Alors, tes parents sont-ils d'accord que tu frequentes ce milieu? et que tu donne de l'argent à une fille pour qu'elle fasse que le zizi te ton gars se lève?

Je serai ravie de te donner le numero de telef de mes parents pour que tu leur poses la question.

Je serai ravi que tu me donnes ton numéro de telef pour que je puisse enfin écouter ta voix, que j'imagine si sensuelle et si excitante.
Embarassed Embarassed seulement à y penser, y a un frison qui parcoure mon corps tout entier: de la pointe des orteils au bout de mes cheveux.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Sep 19, 2012 6:41 am    Sujet du message: Re: Cheri(e), send moi tes photos sexy! Répondre en citant

Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:

Papa Sabitou, nessa tu peux imaginer mes pensees bien avant meme que je ne les ai dans ma tete. Continue dans le delire. Laughing Laughing Toujours est-il que mon discours du depart reste le meme. Et te connaissant, je sais que tu veux discretiter ce que j'ai dit, mais bon tu es tombe sur la mauvaise personne.


Je ne veux rien discréditer du tout, j'essaye juste de montrer que quelque chose cloche dans ton discours.

D'ailleurs, tu fais ce que tu fais d'habitude dans ce genre de cas, tu ne réponds pas, mais tu dis juste des phrases du genre "Je ne change rien à ce que j'ai dit" Very Happy

Bref, je crois que tu as compris toi même que relier les relations intimes avec "qu'en pensent les parents?", cela n'a pas trop de sens, l'essentiel c'est que tu aies compris, même si tu ne changes rien à tes paroles.

Et je ne vois pas où j'ai imaginé tes pensées, j'ai juste demandé si tu t'étais demandé ce qu'en pensent les parents quand tu répondais à des questions d'intimité sexuelle ou autre, ou quand tu racontes tes fantasmes et tes prouesses.

Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?