Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Dons d'ovules
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Petit eclaircissement: le don de sperme est bel est bien remunere. Il y a des homme qui n'ont fait de cela que leur seul boulot. Peut etre pas autant remunere que le don d'ovule mais toujours est-il que tu as tes dos a la fin.

pas systematiquement. le dn de sperme est remunere en fonction du profil du donneur si tu as un profil en demande. si tu es Juif Docteur ou diplome de grandes ecole blond yeux bleu oui.
Si tu est petit de taille chauve brun sans education on ne te donne rien.
Pour les ovules c un peu different... on te donne quand meme quelque choses. Mais les femmes juives yeux bleus cheveux clairs eduquee a un master minimum ont les oeufs les plus chers sur le marche... crazy il faut compter un minimum de $15000 minimum pour un oeuf juif de ces criteres la... contre $5000 pour une blonde non juive genre russe par exemple normale...Pkoi?
parceque les juifs pensent que la religion passent par la mere et la plupart des gens pensent que des parents intelligents produisent forcement des enfants tout aussi futes.. donc le niveau d'education du donneur devient un facteur et les juifs n'etant pas nombreux, la loi du marche s'applique. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Jun 30, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
Petit eclaircissement: le don de sperme est bel est bien remunere. Il y a des homme qui n'ont fait de cela que leur seul boulot. Peut etre pas autant remunere que le don d'ovule mais toujours est-il que tu as tes dos a la fin.

pas systematiquement. le dn de sperme est remunere en fonction du profil du donneur si tu as un profil en demande. si tu es Juif Docteur ou diplome de grandes ecole blond yeux bleu oui.
Si tu est petit de taille chauve brun sans education on ne te donne rien.
Pour les ovules c un peu different... on te donne quand meme quelque choses. Mais les femmes juives yeux bleus cheveux clairs eduquee a un master minimum ont les oeufs les plus chers sur le marche... crazy il faut compter un minimum de $15000 minimum pour un oeuf juif de ces criteres la... contre $5000 pour une blonde non juive genre russe par exemple normale...Pkoi?
parceque les juifs pensent que la religion passent par la mere et la plupart des gens pensent que des parents intelligents produisent forcement des enfants tout aussi futes.. donc le niveau d'education du donneur devient un facteur et les juifs n'etant pas nombreux, la loi du marche s'applique. Wink

Donc en d'autres termes, il est remunere comparer a l'affirmation que tu as faite bien avant mon intervention.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jun 30, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il peut etre remunere biensur! je n'ai jamais dit le contraire. il peut etre remunere si c un specimen recherche mais la plupart ne le sont pas. contrairement aux dons d'ovule qui sont quasi systematiquement remuneres. Penses y tres chere le niveau de risque y a un role...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Jun 30, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Le don d'ovules contrairement au don de sperme n'est pas sans douleurs ni dangers;c'est d'ailleurs pourquoi on paie les femmes pour leurs ovules mais pas les hommes pour leur sperme .


Juste un petit eclaircissement.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jun 30, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
Le don d'ovules contrairement au don de sperme n'est pas sans douleurs ni dangers;c'est d'ailleurs pourquoi on paie les femmes pour leurs ovules mais pas les hommes pour leur sperme .


Juste un petit eclaircissement.

je croyais que tout ceci aurait ete eclairci. mais comme tu es bent on being right j'ai fait un abus. oui certains hommes peuvent etre payes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jul 01, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
Le don d'ovules contrairement au don de sperme n'est pas sans douleurs ni dangers;c'est d'ailleurs pourquoi on paie les femmes pour leurs ovules mais pas les hommes pour leur sperme .


Juste un petit eclaircissement.

je croyais que tout ceci aurait ete eclairci. mais comme tu es bent on being right j'ai fait un abus. oui certains hommes peuvent etre payes.


Si tu as fait une erreur, dis simplement j'ai fait une erreur, au lieu de parler de la personne. C'est de sa faute si tu t'es trompée ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Jul 01, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
afreaka a écrit:
Le don d'ovules contrairement au don de sperme n'est pas sans douleurs ni dangers;c'est d'ailleurs pourquoi on paie les femmes pour leurs ovules mais pas les hommes pour leur sperme .


Juste un petit eclaircissement.

je croyais que tout ceci aurait ete eclairci. mais comme tu es bent on being right j'ai fait un abus. oui certains hommes peuvent etre payes.


Si tu as fait une erreur, dis simplement j'ai fait une erreur, au lieu de parler de la personne. C'est de sa faute si tu t'es trompée ?

H.a.R. Cool

j'ai fait un abus c koi pour toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dc c'est payé! je parle des dons d'ovules hein, ça paie bcp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Jul 04, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
dc c'est payé! je parle des dons d'ovules hein, ça paie bcp?
about $5000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Sat Sep 15, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ton cycle est revenu?
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?