Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quels sont les signes qui trahissent un(e) djo/nga insécure?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

@sujet: 1 mec insecure pose "trop" de questions (bienvenus aux autres caracteristiques Confused ) ---> ceci traduit implicitement 1 manque de "confiance en soi" très capitale pour akondjo 1 nyango qui merité ton attention. Cool

suggestion: 1 mec non-insecure ne pose pas de questions mais obtient toutes je dis bien toutes les réponses à ses interrogations dans 1 conversation raffinée et valorisant ses atouts Smile Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
les djos pas sûrs d'eux ce qui les caractérise c'est le fait qu'ils passent leur temps à fliquer la fille,lui demander des comptes, surveiller sa façon de s'habiller....
Pour les filles insecures, chai pas, je n'en suis pas une! Smile

Donc quand tu repondais pour les djos là, c'est parce-que tu es un djo?

@Sujet, Une fille insecure, c'est le genre de fille qui est toujours en train de suspecter son gars, toujours en train de poser mille et une questions, toujours en train de l'espionner, toujours en train de compter les preservatifs, toujours en train de fouiller l'ordi ou le telef de son mec, toujours en train de tendre son oreille pour écouter au travers des murs...bref une bonne trembleuse quoi...

Pour les mecs insecures, ce serait comme se mettre à la quête de l'oiseau bleu...car tout le monde le sait, Ils n'existent pas. Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Waddle a écrit:
kandykiss a écrit:
silazor a écrit:
kandykiss a écrit:

@ sujet: pour moi etre insecure c etre complexé.


merci KK.
esseu on t'a déja dit que quand tu contribues dans un sujet ca avance les choses mal mal Very Happy


Shocked le sujet ci doit etre avancé de quelle maniere? chacun donne son avis non? bah c'est le mien.
toi tu aimes vrt quand on te frappe
Entre nous, dis moi à l'oreille, quand quelqu'un demande quels sont les SIGNES qui trahissent quelqu'un d'insecured et que tu viens répondre "C'est être complexé", tu sens en ton for intérieur que tu as répondu à la question? Entre nous?


bah oui


En gros, on te pose une question sur des signes, et tu réponds par un état.

Etre complexé c'est un état, pas un signe.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec insecure, je serai ravie de vous donner un example sur le forum si vous me payez bien. Laughing Laughing

Pour moi un gars insecure peut etre celui qui veut trop controller sa nga en fouinant partout, mais c'est aussi celui qui passe son temps a pleurnicher derriere une nga ou a la supplier comme un monocouillard. C'est celui la que quand tu lui dis non, il peut passer des jours et des mois a t'envoyer des centaines de sms, a t'appeller a maintes reprises a des heures zarbi, a t'envoyer des emails et messsages sur messenger, fcbk et autre tout en pleurnichant comme un nourrisson qui n'a pas eu son biberon.

Generalement les ngas qui ont low self-estime or self-worth sont assez insecure.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Sep 08, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Un mec insecure, je serai ravie de vous donner un example sur le forum si vous me payez bien. Laughing Laughing

Pour moi un gars insecure peut etre celui qui veut trop controller sa nga en fouinant partout, mais c'est aussi celui qui passe son temps a pleurnicher derriere une nga ou a la supplier comme un monocouillard. C'est celui la que quand tu lui dis non, il peut passer des jours et des mois a t'envoyer des centaines de sms, a t'appeller a maintes reprises a des heures zarbi, a t'envoyer des emails et messsages sur messenger, fcbk et autre tout en pleurnichant comme un nourrisson qui n'a pas eu son biberon.

Generalement les ngas qui ont low self-estime or self-worth sont assez insecure.
PROPRE! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?