Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 05, 2012 11:43 pm Sujet du message: Joyeux anniversaire à toi ma madre Athalie. |
|
|
Malgré tout, Loin des yeux pres du coeur. enjoy ton bday ma mere. bisous _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire ma douce colonne, j'espère que tu vas profiter à fond de ta journée, on se prend de l'autre coté plutard. bisous. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Happy birthday ma puce, que cette journée soit remplie de joie et plein d'ondes positives.Fais toi nyanga et descend une bonne bouteille de champ à ma santé.Plein plein de bisous bisous sucrés. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday la princess de moi. Enjoy your day to the fullest and take good care of yourself.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno mon DP  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Sep 06, 2012 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
happy bitrhday princesse enjoy bien ta chose  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Atha ! donc que c'est ta fete ?
wouliliiiiiiii happy bigdet hein la chaude ga ci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Happy B'Day la go. Hope you had a good time. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 10, 2012 12:29 am Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à toi ma madre Athalie. |
|
|
kandykiss a écrit: | Malgré tout, Loin des yeux pres du coeur. enjoy ton bday ma mere. bisous |
Merci fillette, c'est gentil
@Famille: merci my people. Babychou,j'ai bu Asti en te pensant
Danke a tous  _________________
 |
|
|
 |
|