Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cheri je t'aime mais c'est fort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maev@2005



Inscrit le: 16 Dec 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afromixte,quand je dit schizo hein,ya seulement comme ca tu laisses Laughing
je n'ai pas moi de diplome,je vais me comparer à son épouse que ca a commencé how?
esse j'ai mal fait de donner mon opinion sur ce qu'il a dit?c un forum non,j'ai le droit de dire q je trouve dommage qu'il ait été emmené à faire passer le kaolo avant les sentiments
nessa Happy a posé une question?on essaie de répondre chacun avec ses expériences
comme tu mit là,c depuis q j'ai tell ca q sa tete jette l'air comme tu vois là
jusqu'à tell que je l'ai insulté
gars Happy reviens pardon,ne fais pas quelqu'un rate son voyage parceq je suis entrain de le vex avec ma part de toli
qui est fou mon ami? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:


qui est fou ici dehors?les pys Very Happy


Laughing Laughing Elle est bien bonne, celle lá. Smile

Sinon, personnellement, je pense que le "Kaolo" est un atout indeniable pour ceux qui le possedent. Pour ceux qui savent s´en servir, cela peut meme s´averer etre une véritable mine d ´or.
Maintenant, est ce que la recherche du Kaolo doit etre notre motivation premiere,au point de ne jurer que par son seul nom ??? he ben...ca depend de tout un chacun.(les Situations, et les contextes dans lesquels nous sommes venus en Mbeng, ne sont pas toujours pareils)
Dans mon cas, je dirais "NON". (quoique, etant pret á saisir la moindre occasion,franche et nette,lorsqu´elle se presentera)

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fokiou
Utilisateur banni


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motion Sugarmbom !!! Motiooooon Laughing Laughing
Vie brutale de lap Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
fidele a écrit:


qui est fou ici dehors?les pys Very Happy


Laughing Laughing Elle est bien bonne, celle lá. Smile

Sinon, personnellement, je pense que le "Kaolo" est un atout indeniable pour ceux qui le possedent. Pour ceux qui savent s´en servir, cela peut meme s´averer etre une véritable mine d ´or.
Maintenant, est ce que la recherche du Kaolo doit etre notre motivation premiere,au point de ne jurer que par son seul nom ??? he ben...ca depend de tout un chacun.(les Situations, et les contextes dans lesquels nous sommes venus en Mbeng, ne sont pas toujours pareils)
Dans mon cas, je dirais "NON". (quoique, etant pret á saisir la moindre occasion,franche et nette,lorsqu´elle se presentera)
je suis d'accord avec toi man quand tu dis que tout depend de la situation de chacun
quand à moi c'etait ma premiere motivation quand j'etais sans kaolo,je pensais kaolo,je mangeais en pensant kaolo,je dormais en pensant kaolo Laughing
car que peut-ton faire pour reussir ses projet si ont n'as pas le kaolo?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Sep 03, 2012 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Gars Pa'a fi,laisse-moi te tolli l'autre-ci.C'est-a-d j sens que j'ai bcp de choses dans mon ventre mon ami et il faut que ca sorte...
Dans mon ware de mbeng la,nessa voila que je reste comme ca un day de decembre la une ancienne petite que je gerais quand j'etais en fac a Buea m'appelle?J'ai d'abord ete surpris que comment elle a fait pour avoir mon number.C'est comme ca qu'elle me tell qu'en fait elle m'appelle de Turin en Italie.J'ai seulement dit que mon ami depuis quand?Voila qu'on cause de tout et de rien et c'est comme ca qu'elle tell qu'elle est la-bas depuis environ 6 mois comme etudiante.Mon ami a ma grande surprise elle me dit qu'elle me ya encore et qu'elle voudrait qu'on se meet.
Sans te mentir Pa'a fi ton joueur n'avait plus la tete dans le ndolo ici dehors.C'est-a-d le ware de mbeng m'avait rendu tellement froid dans le coeur que j'ai failli dire a la mbindi que mon ami de quoi tu parles la?Voila donc que je commence a lui tell ma situation au telef.Que comme je suis la je me cache dans une chambre de bonne en plein Paris en compagnie de 2 de mes joueurs;que la chamboule est tellement petite que l'air ne sufflit meme plus pour nous 3 la dedans;que le lit c'est comme les lits qu'on a dans nos lugubres hopitaux au kho la mais divises par 3;que pour nang la nuit on lance une piece en l'air pour voir celui qui occupera le lit...Bref je decris la situation a la mbindi pour lui faire comprendre que les choses ont change dans ce dehors.a ma grande surprise,elle insiste qu'elle veut seulement elle kame me see mais qu'elle va stay chez sa cousine qui est en banlieue parisienne...
Pa'a fi c'est-a-d je go recupurer la petite a la gare de Lyon.Je lis dans ses yeux et je vois qu'elle a encore bcp d'espoir sur moi.Je me dis seulement mais cette fille est folle ou quoi...la ou elle a commence a wanda c'est quand elle a vu ton joueur sauter le metro mon ami.C'est-a-d que meme le ticket de transport de 1 euro je n'avais pas.Gars quand on est djoum alors dans ma minguili chamboule,la go a commence elle a cry.C'est-a-d qu'elle n'en revenait pas que des personnes puissent vivre dans de telles conditions.Avec son bon coeur la elle me dit seulement que Daddy s'il te plait quitte mbeng et viens rester avec moi a Turin,on va se debrouiller.
Gars Pa'a fi cette petite avait vraiment bcp de ndolo pour moi mais je n'etais plus a ce niveau mon ami.J'ai donc commence a lui precher la verite du pays des blancs.Je lui ai tell que tu ne peux rien pour moi dans ce dehors;que si je viens avec toi je vais seulement ajouter mes pbs sur ce que tu auras bientot.Mon ami c'est la que je lui ai parle de quelque chose la dehors qui sauvera sa vie chez les blancs qu'on appelle le kaolo...Gars Pa'a fi j'ai tellement preche que la mbindi a cru que j'etais le gourou d'une nouvelle secte la dehors...Je lui ai seulement tell que moi aussi je t'aime mais je n'ai plus tous mes esprits en moi...Je lui ai seulement tell que vas seulement la dehors et cherche-toi d'abord et tu verras comme tu trouveras le ndolo par la suite...
Trois mois apres,je recois un coup de fil de la mbindi qui me tell qu'elle est tombee sur son italien la dehors...J'ai seulement que dit que Daddy tu es un garcon efficace...Je n'ai meme plus voulu savoir la suite.J'espere seulement qu'a l'heure ou je parle la elle est quelque part au chaud avec son kaolo.Et si elle a ajoute le ndolo sur ca ce n'est pas SugarDaddy qui s'en plaindrait ici.Moi-meme j'aime ici dehors.Mais a ma maniere...Tous ici dehors ne cherchons qu'un petit peu de bonheur...C'est-a-d hein...

Vincianne ohhhhh tu es où ma doudouchou
pardon vient admirer tes perles Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 03, 2012 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing man suggar Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?