Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Professeur: il faut avoir un peu d'originalite ou remettre a Cesar ce qui appartient a Cesar. C'est moi qu'Elan avait traite d'hyene edentee. Soit tu lui paies les droits d'auteur, soit tu t'inventes une autre cosh. Mais j'ose croire qu'avec tout le temps que tu as, tu trouveras bien une solution pour remedier a ce probleme. | ahahahahahahahahahahahaha krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk attends je ris encore pr kil vienne mettre une autre photo. *******Edit*****bien vouloir rester poli******se comporte since u are a doctor can u refer him please? ***** _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 23, 2012 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | @Professeur: il faut avoir un peu d'originalite ou remettre a Cesar ce qui appartient a Cesar. C'est moi qu'Elan avait traite d'hyene edentee. Soit tu lui paies les droits d'auteur, soit tu t'inventes une autre cosh. Mais j'ose croire qu'avec tout le temps que tu as, tu trouveras bien une solution pour remedier a ce probleme. | ahahahahahahahahahahahaha krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk attends je ris encore pr kil vienne mettre une autre photo. ***********kon se comporte since u are a doctor can u refer him please?****** |
Sa part la m'a depasse. Je ne veux pas que mon collegue me call pour mauvais referral.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BeauGosseEvolution

|
Posté le: Fri Aug 24, 2012 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | *********Edit**** |
Permets moi d'utiliser tes propres termes. ******propos édités, bien vouloir rester poli*****
Bien des choses a toi Magne
Sans rancune. _________________ Best Regards,
BeauGosseEvolution |
|
|
 |
BeauGosseEvolution

|
Posté le: Fri Aug 24, 2012 9:18 am Sujet du message: |
|
|
********Edit*****bien vouloir rester dans le sujet; merci _________________ Best Regards,
BeauGosseEvolution |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Aug 24, 2012 11:14 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Professeur: [...] j'ose croire qu'avec tout le temps que tu as, tu trouveras bien une solution pour remedier a ce probleme. |
Wèeeeeehhhh qu'est-ce-que tu as dit de l'autre coté là?
foxyforever a écrit: | Il y a les sorciers sur ce forum. Je regarde seulement! Quelqu'un qui pretend ne pas te connaitre ni d'Adam ni d'Eve se permet de dire des aneries pareilles. Mais bon, c'est bel et bien la particularite de ce forum. |
Tu ne me connais ni d'Adam ni de d'Eve, mais tu te permets de dire ce que tu as dit là? je wanda trop quoi!!!!! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 24, 2012 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
BeauGosseEvolution a écrit: | ********Edit*****bien vouloir rester dans le sujet; merci | vs avez edite ses posts pq? et pq il n'est pas banni? il m'insulte bien non? ou bien ca s'applike slt qd c Magne ki repond? n'importe koi  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 25, 2012 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | L'integree a écrit: | @ Elan: Non je ne le connais pas mais j'ai deja vu ses photos ici sur le forum. |
Haaaan Okay. |
Haaaan Okay hein? donc elle t'a elle convaincu maréchal? lol
Si elle a déjà vu ses photos ici sur le forum comme elle le dit elle même, pourquoi donc encore demander si c'est FendeurFou?
Est-ce pour que ceux qui ne le savait pas le sache? |
Si je te reponds comme j'aimerais bien le faire en ce moment, meme ta famille risque de te renier.  | yeuch krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia krkrkrkrkrkr |
 |
Comme les Webmasters et les moderateurs ont decide de jouer aux aveugles, je serais ravie de "copy before edit" (cf. Mbindaman). _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 25, 2012 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | @Professeur: [...] j'ose croire qu'avec tout le temps que tu as, tu trouveras bien une solution pour remedier a ce probleme. |
foxyforever a écrit: | Il y a les sorciers sur ce forum. Je regarde seulement! Quelqu'un qui pretend ne pas te connaitre ni d'Adam ni d'Eve se permet de dire des aneries pareilles. Mais bon, c'est bel et bien la particularite de ce forum. |
Tu ne me connais ni d'Adam ni de d'Eve, mais tu te permets de dire ce que tu as dit là? je wanda trop quoi!!!!! |
Tu as deja retrouve tes couilles? Tu n'as pas encore fini de wanda. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 25, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | @Professeur: [...] j'ose croire qu'avec tout le temps que tu as, tu trouveras bien une solution pour remedier a ce probleme. |
Tu ne me connais ni d'Adam ni de d'Eve, mais tu te permets de dire ce que tu as dit là? je wanda trop quoi!!!!! |
Tu as deja retrouve tes couilles? Tu n'as pas encore fini de wanda. |
Tu ne pars pas enlever les couilles de ton chaud et tu viens coller en bas de mon zizi ? SMZ _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | @Professeur: [...] j'ose croire qu'avec tout le temps que tu as, tu trouveras bien une solution pour remedier a ce probleme. |
Tu ne pars pas enlever les couilles de ton chaud et tu viens coller en bas de mon zizi ? SMZ |
Quand tu seras dans la meme categorie que lui, je serai ravie de te preter ses couilles. En attendant, tu as du chemin a faire pour le rattraper. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: |
Tu ne pars pas enlever les couilles de ton chaud et tu viens coller en bas de mon zizi ? SMZ |
Quand tu seras dans la meme categorie que lui, je serai ravie de te preter ses couilles. En attendant, tu as du chemin a faire pour le rattraper. |
Alors, sois prête; car à partir d'aujourd'hui, je n'aurais plus qu'un seul désir, un seul rêve: Me voir pourvu des couilles de ton gars.
Je ne dormirais plus, je ne mangerais plus, je me battrais jour et nuit, je déplacerais les montagnes si c'est nécessaire pour mériter ces couilles qui te rendent si fière.
Ma nouvelle devise sera: get his balls or die trying.
S'il te plait, est-ce que entre temps tu pourras te battre pour perdre un peu de ton excédant de testostérone? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 27, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya pas à dire, vous avez de sacrés arguments pour la Kièp. . . vous avez de la substance. Mazette! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 28, 2012 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: |
Quand tu seras dans la meme categorie que lui, je serai ravie de te preter ses couilles. En attendant, tu as du chemin a faire pour le rattraper. |
Alors, sois prête; car à partir d'aujourd'hui, je n'aurais plus qu'un seul désir, un seul rêve: Me voir pourvu des couilles de ton gars.
Je ne dormirais plus, je ne mangerais plus, je me battrais jour et nuit, je déplacerais les montagnes si c'est nécessaire pour mériter ces couilles qui te rendent si fière.
S'il te plait, est-ce que entre temps tu pourras te battre pour perdre un peu de ton excédant de testostérone? |
Mon excedant de testosterone me va a merveille n'en deplaisse a certains.
En passant, tout ce que tu dis que tu vas faire la n'est pas chose nouvelle. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 10:05 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Quand tu seras dans la meme categorie que lui, je serai ravie de te preter ses couilles. En attendant, tu as du chemin a faire pour le rattraper. |
S'il te plait, est-ce que entre temps tu pourras te battre pour perdre un peu de ton excédant de testostérone? |
Mon excedant de testosterone me va a merveille n'en deplaisse a certains.
En passant, tout ce que tu dis que tu vas faire la n'est pas chose nouvelle. |
Si ton excédent te testostérone te va, alors c'est que ça me va aussi. Ce que tu veux, c'est ce que je veux. tes désirs sont des obligations pour moi. Quand je hia môh une fille, je ne suis pas trop regardant sur son physique et son psychique.
En passant, mériter les couilles de ton gars est tout nouveau pour moi. Quand je serais prêt à les porter, (les couilles de ton gars) tu me les enverras par la poste, ou tu viendras me les donner ici chez moi?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|