Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ki a deja eu une relation poussée avec un(une) nympho?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Aug 04, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
il était capable de combo meme 5 fois par jours 7 jours sur 7


Shocked Il devrait être enfermé dans un centre pour se faire soigner.
POurquoi? Combo n'est pas normal?


Non mais oh ! Shocked 4fois par jours 7/7 n'exagérons rien non plus. C'est devenu koi ?[/quote]



weke miss chance que toi aussi tu vois, ils ont ouvert un topic pareil dans S&T et quand j'ai moi dit qu'un djo ne peut pas combot comme ça , que c'est la maladie, les jo la ont wanda sur moi... Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Aug 04, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme je suis nympho, et partant de là je ne peux pas dire si j'ai deja trouvé un nympho sur ma route, parce que pour que je considère que c'est un nympho il aurait fallu que ça me dépasse moi meme....


Tire la langue meuh non je rigole....je suis mineure et vierge donc la réponse est simple. non
Revenir en haut de page
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Mon Aug 04, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
moi meme je suis nympho, et partant de là je ne peux pas dire si j'ai deja trouvé un nympho sur ma route, parce que pour que je considère que c'est un nympho il aurait fallu que ça me dépasse moi meme....


Jesus ! Shocked

J.D. a écrit:

Tire la langue meuh non je rigole....je suis mineure et vierge donc la réponse est simple. non


ouff !!
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Mon Aug 04, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAA IL Y a SOUVENT de SES TOPO ICI HEIN
PARTAGER QUOI AVEC QUOI ? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Mon Aug 04, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weke miss chance que toi aussi tu vois, ils ont ouvert un [color=brown]topic pareil dans S&T et quand j'ai moi dit qu'un djo ne peut pas combot comme ça , que c'est la maladie, les jo la ont wanda sur moi... Exclamation Exclamation Exclamation [/color][/quote]

Je dis hein la rubrique S&T là a les yeux ? Depuis que je demande à y accéder, personne n'ose même me répondre.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 04, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
weke miss chance que toi aussi tu vois, ils ont ouvert un [color=brown]topic pareil dans S&T et quand j'ai moi dit qu'un djo ne peut pas combot comme ça , que c'est la maladie, les jo la ont wanda sur moi... Exclamation Exclamation Exclamation [/color]


Je dis hein la rubrique S&T là a les yeux ? Depuis que je demande à y accéder, personne n'ose même me répondre. [/quote]
Envoies un MP à bonaberi, au webmaster, haroun et waddle. Si ç ane marche pas, contactes touli.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la rencontre de Abdel avec une Nympho en chanson.
Ecoutez bien la première partie.
la seconde par contre, c'est tellement hot qu'il faut une traduction de Rael ou Amin ou Abdel lui même.
http://rapidshare.com/files/135744925/03_Track_3.wma.html
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
la rencontre de Abdel avec une Nympho en chanson.
Ecoutez bien la première partie.
la seconde par contre, c'est tellement hot qu'il faut une traduction de Rael ou Amin ou Abdel lui même.
http://rapidshare.com/files/135744925/03_Track_3.wma.html
Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?