Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
 |
Voilààààààààààà et maintenant ferme ta gueule et ne parle plus jamais de ce que tu ne sais pas !
Tendancé ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
 |
Voilààààààààààà et maintenant ferme ta gueule et ne parle plus jamais de ce que tu ne sais pas !
Tendancé ! |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Voilààààààààààà et maintenant ferme ta gueule et ne dis plus jamais ce que tu ne sais pas !
Tendancé ! |
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
 |
Voilààààààààààà et maintenant ferme ta gueule et ne dis plus jamais ce que tu ne sais pas !
Tendancé ! |
 |
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Tendancé ! |
Vous deux ci hein
Mais Waddle comment tu as aussi été rapide à te mettre à genoux comme ça? tu es sûre que ça va?  |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
Guéant a dit que toutes les "civilisations" (et non pas "cultures") ne se valaient pas. la différence est quand même notable... |
Bon maintenant excuse toi en te mettant à genou !
Tendancé ! |
 | Voilààààààààààà et maintenant ferme ta gueule et ne dis plus jamais ce que tu ne sais pas !
Tendancé ! |
 |
Ca me rappelle 300: À la fin du film, quand le dieu roi Xerxès demande au roi Léonidas de se prosterner devant lui... pour ceux qui ont vu le film, vous connaissez la suite...
popcorn s'il vous plait.... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
P'tain suis revenue sur bérie au bon moment mdr. Waddle mais je veux ta vrai tof à oilpé et à genou. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a déjà fuit. Il s'est fait ridiculisé avant même que ca ne begin lol
Merde non l'action ci était trop forte
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | P'tain suis revenue sur bérie au bon moment mdr. Waddle mais je veux ta vrai tof à oilpé et à genou. |
Tu es sûre que tu peux tenir? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a déjà fuit. Il s'est fait ridiculisé avant même que ca ne begin lol
 |
Tu aimes alors ça toi le gar çi |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | salsa a écrit: | P'tain suis revenue sur bérie au bon moment mdr. Waddle mais je veux ta vrai tof à oilpé et à genou. |
Tu es sûre que tu peux tenir? |
pas si sûre... je l'avoue. Mais...je veux quand même essayer. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a déjà fuit. Il s'est fait ridiculisé avant même que ca ne begin lol
 |
Tu aimes alors ça toi le gar çi | Tu do coe si tu n'aimes pas aussi lol. Man le way était trop fort. Waddle a try de calmer le jue, mais Elan l'a poursuivit jusso vestiaires pour lui do l'Atemi _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Missing!
Si quelqu'un voit les bodjo et la djouze ici en bas, contactez vite le CIO
 |
pauvres athlètes!!! en y reflechissant meme si le geste est condamnable la plupart d'entre nous auraient agit comme eux vu les conditions au pays _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Waddle a écrit: | salsa a écrit: | P'tain suis revenue sur bérie au bon moment mdr. Waddle mais je veux ta vrai tof à oilpé et à genou. |
pas si sûre... je l'avoue. Mais...je veux quand même essayer. |
Ok, je fais la photo et je t'envoie dès que je peux! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a déjà fuit. Il s'est fait ridiculisé avant même que ca ne begin lol
 |
Gars tu kno qu'il aime souvent ya qu'il peut trouver à redire sur ce que je dis, mal lui en a pris !
Comme d'autres, il passe son temps à chercher la moindre "faille" dans mes propos, comme s'il n'y avait rien d'autre à faire sur terre.
Pourtant il y'a le soleil dehors, il pourrait enlever son caleçon et s'exhiber sur la fenêtre de son balcon, ca lui attirera plus des regards de curieux que les regards des moqueurs qui comme toi et moi, se foutent de sa gueule sur béri.
Tendancé ! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | salsa a écrit: | Waddle a écrit: | salsa a écrit: | P'tain suis revenue sur bérie au bon moment mdr. Waddle mais je veux ta vrai tof à oilpé et à genou. |
pas si sûre... je l'avoue. Mais...je veux quand même essayer. |
Ok, je fais la photo et je t'envoie dès que je peux! |
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a déjà fuit. Il s'est fait ridiculisé avant même que ca ne begin lol
 |
Gars tu kno qu'il aime souvent ya qu'il peut trouver à redire sur ce que je dis, mal lui en a pris !
Comme d'autres, il passe son temps à chercher la moindre "faille" dans mes propos, comme s'il n'y avait rien d'autre à faire sur terre.
Pourtant il y'a le soleil dehors, il pourrait enlever son caleçon et s'exhiber sur la fenêtre de son balcon, ca lui attirera plus des regards de curieux que les regards des moqueurs qui comme toi et moi, se foutent de sa gueule sur béri.
Tendancé ! |
Ouais non mais je remarque quand même que Waddle n'a pas dit qu'il s'excuse avec la bouche. Il est seulement came nous poster une image ici là....
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Aug 09, 2012 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Cameroun o bosso. Qui a caché nos athlètes du JO?
Franchement... il faut dire au gars que mbeng est dur comme le cailloux. maintenant s'ils sont supers bons athlètes qu ils fassent bien leur calcul... comme on dit: ils n'ont rien fait de mal, ils essayent juste de fuir un état de misère. et ils ont un passeport CE jusqu'au mois de nov.
PROFITEZ MES FRRRES ET SOEURS!!!
MOI JE PEUX MÊME VOUS HÉBERGER QUELQUES JOURS COMME ça! | la tata tu es belle hein!!
Bisous _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|