Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etes vous pour ou contre la dot?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pa'a Fiii tu es quand meme drole hein.
Anyway , ton commentaire la me fait trop penser a un ami Burkinabe. C'est un gars qui ne supportait pas la Koch... Massa, des que tu le koch bindiment comme ca, il vexe toi meme tu wanda que ekieee, au Burkina on ne blague pas mon ami??? Bref trop sensible quoi !!! et le truc c'est qu'il etait copain avec une bande de camerounais qui ne vivent que de la Koch. C-a-d des gars, c'est lorsque tu leur montres qu un Koch t'a touch qu'ils redoublent d efforts de koch pour que tu vexes a jamais.

Un jour alors, j'ai ma pote qui lui a dit que vraiment comme on est aux States ci maintenant , on se contente de n'importe quoi et en se retournant vers lui elle lui dit : ''Tu crois que si on etait en Afrique j'allais meme te guetter''? Laughing Laughing Laughing Laughing Mince le gars a vexe papaaaaa !!! je dis que hein grand frere de la vexe !!! Tu voyais bien que ca l avait touch. Ma pote continue alors en disant que vraiment c'est Etats unis ci qui fait que meme les gars avec lesquels tu n'aurais jamais pu sortir pcq vous ne frequentiez pas les memes milieux se vantent.

Pa'a fiiii le burkinabe lui a lance une replique que je n'ai jamais oubliee man. J'etais si fiere de lui Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Il a dit a ma pote que :

-Oui il n y a pas de problemes en Afrique je n aurais jamais pu sortir avec toi et blablabla, mais ici aux States, on ne connait pas enfant de ministres, enfants de Dg, enfant de pilotes ou enfants de medecins. Nous tous a un moment on a nettoye les fesses des vieux blancs. Et c'est ce que ma pote faisait comme boulot a la periode la. Laughing Laughing Laughing Laughing Gars c-a-d le rire qu'on a sorti la bas...Man ma pote a begin a cry tellement la Koch etait djoum. Et apres ce jour la, elle n'a plus jamais dit au gars ses ways de ''si on etait en Afrique...etc etc '' .

Bref , juste pour dire que gars, la vie ci comme dit souvent un de mes amis ici c'est comme les noyaux du mouton. Un jour tu es en haut, l'autre jour tu es en bas. We just have to take one day at a time.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.


Dernière édition par L'integree le Sun Jul 22, 2012 7:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein c'est bess qui parle de noyaux de moutons? Shocked Very Happy

vraiment mbeng çi sauve les gens(jean-michel kankan)

je te dis que hein bess,une fois j'ai vue madame foning ici à bruxel dans un mouvement où elle etais calme mon ami,elle ne toussais meme pas,sans compter certain generaux que j'ai deja rencontrer ici à mbeng qui ferment leur bouche hein mais viens les voir au pays avec le pouvoir et le miba hein Shocked Laughing ,une autre fois j'ai vue martin belinga de biya là au siège de l'union europeen massa,j'ai wanda sur le type çi que au camer tu as l'impression qui ne chie pas ?d'ailleur il commotais des toilette à l'interieur quand je l'ai rencontrer hein,j'ai topo à un collègue mekat que le type çi que j'ai saluer là si je te dis que chez nous en afrique il tousse on rase un village sans aucun forme de proçès mon gars ne m'a pas cru hein Laughing


vraiment mbeng met tout le monde au meme pied ooooh Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Jul 22, 2012 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein c'est bess qui parle de noyaux de moutons? Shocked Very Happy

vraiment mbeng çi sauve les gens(jean-michel kankan)

je te dis que hein bess,une fois j'ai vue madame foning ici à bruxel dans un mouvement où elle etais calme mon ami,elle ne toussais meme pas,sans compter certain generaux que j'ai deja rencontrer ici à mbeng qui ferment leur bouche hein mais viens les voir au pays avec le pouvoir et le miba hein Shocked Laughing ,une autre fois j'ai vue martin belinga de biya là au siège de l'union europeen massa,j'ai wanda sur le type çi que au camer tu as l'impression qui ne chie pas ?d'ailleur il commotais des toilette à l'interieur quand je l'ai rencontrer hein,j'ai topo à un collègue mekat que le type çi que j'ai saluer là si je te dis que chez nous en afrique il tousse on rase un village sans aucun forme de proçès mon gars ne m'a pas cru hein Laughing


vraiment mbeng met tout le monde au meme pied ooooh Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Viens me ramasser au sol pardon, qu'on fait quoi quand belinga passe?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Whoaaa ce gars, pourquoi tu es meme comme ca nor?
Pour les noyaux de mouton ce n est pas moi hein Pa'a Fii Laughing Laughing Laughing
J'ai un ami qui aime trop dire ca qd on cause. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jul 24, 2012 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
la plupart de nga de beri commot des famille de bao ,d'ailleur certaine on meme dis ici qu'elle allaient au school au pays en voiture chauffeur,d'autre en vacance à mbeng,d'autre mettais meme des fourure au camer ,certaine mangeais deja le hamburger au camer depuiiis iiich (souffreur tatchape),d'autre avec des gardien chez eux hein.

Laughing Laughing Laughing
hein man Tatchaps, on n'est que venu accompagner les vrais gens sur terre.

Mais sinon que beri ci peut faire que quelqu'un renie son origine hein! C'est un peu comme les parents, chaque pater etait le premier de sa classe. Laughing Laughing mais comme aucun muna n'était là pour voir les notes du pater, on accepte seulement non?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jul 24, 2012 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Tatchape a écrit:
la plupart de nga de beri commot des famille de bao ,d'ailleur certaine on meme dis ici qu'elle allaient au school au pays en voiture chauffeur,d'autre en vacance à mbeng,d'autre mettais meme des fourure au camer ,certaine mangeais deja le hamburger au camer depuiiis iiich (souffreur tatchape),d'autre avec des gardien chez eux hein.

Laughing Laughing Laughing
hein man Tatchaps, on n'est que venu accompagner les vrais gens sur terre.

Mais sinon que beri ci peut faire que quelqu'un renie son origine hein! C'est un peu comme les parents, chaque pater etait le premier de sa classe. Laughing Laughing mais comme aucun muna n'était là pour voir les notes du pater, on accepte seulement non?
hein gars prof Laughing

toi mem tu voie le niveau de nos ressé de beri nooor?

qu'elle gagne hein


chacun as la berinaute qu'il merite Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaa nzoup, tu es trop fort, trop. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?