Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la loi du plus fort ici. je crois que ce qui rend sa possible sentence longue c'est le fait qu'il a commis le crime dans d'autres etats. Du coup ce sont les federaux qui sont impliques. Et generalement les crimes federaux portent une grande peine. Mais 140, c'est bullshit! Mais on m'a dit que les prisons federales sont mieux que les petites prisons des etats. Il parait qu'on laisse meme les gens look la TV en prison federale. Tu chop 3 repas par jour, tu pratiques ton sport (BBall, muscu, et autres). emandez un peu a T.I et Lil Wayne; ils en savent quelchose des prisons federales.
En tout cas, je ne pense pas qu'on lui donnera 140 ans. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Cette sentence est ridicule pour avoir fey 160K quand il y a les gens comme casey anthony, madoff, polanski qui rodent en liberte et conrad murray qui est en prison pour 2 ans seulement. |
Madoff est en liberté?
hummmmm 150ans passent vite aux states hein! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Makanaki a écrit: | Cette sentence est ridicule pour avoir fey 160K quand il y a les gens comme casey anthony, madoff, polanski qui rodent en liberte et conrad murray qui est en prison pour 2 ans seulement. |
Madoff est en liberté?
hummmmm 150ans passent vite aux states hein! |
Lep Makanaki comme ca, je crois qu'il avait bu en citant Madoff. Les federaux ont meme arrette de le frere de madoff en relation avec le meme crime que son frere a commis. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jul 10, 2012 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Denzel

|
Posté le: Tue Jul 10, 2012 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
140 ans de prison ke c'est koi??? et ces politiciens ki traffiquent l'argent kon leur give pr faire leur campagne la....on leur do koi??? Moi je dirais kil fo plutot kon arrete ces gens ki ce sont fait escroquer par ce jeune garcon....  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 13, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Denzel on te paie combien pour faire la promotion de cameroun tribunes, donne moi le tuyau aussi. Je suis au chomage et c'est fort sur moi.  _________________
 |
|
|
 |
|