Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alanmimbou Nanga Eboko
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 2:02 pm Sujet du message: Quel est votre endroit preferré pour mbinda??? |
|
|
Gar dites moi un peu.. Moi meme je ya mo sa contre le mur, ou bien en meme le sol mais il ya des gens ki me disent des choses bizarres genre sur le bananier ou bien sur le toit d'un immeuble. keski peut bien etre excitant a mbinda sur un bananier par example?? dites moi aussi _________________ Ne profite pas de la pluie pour chier dans le torrent!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
gars ou nga vas dans sexe et tentation hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de kel côté sexe et tentation j'ai pas trouvé faut bien indiquer siouplait  |
|
|
 |
willyboy

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
wilaim a écrit: | C'est de kel côté sexe et tentation j'ai pas trouvé faut bien indiquer siouplait  |
hmmmm  _________________ pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. |
Les way Avion !!!
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. |
Les way Avion !!!
 |
ROTFLMAO Est ce que je suis alors n'importe qui?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. |
Les way Avion !!!
 |
ROTFLMAO Est ce que je suis alors n'importe qui?  |
Ca peut avoir un gout terrible la bas hein. '' S'envoyer en l'air dans les airs''  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 07, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. |
Les way Avion !!!
 |
ROTFLMAO Est ce que je suis alors n'importe qui?  |
Ca peut avoir un gout terrible la bas hein. '' S'envoyer en l'air dans les airs''  |
Ce sera le titre de notre prochain tube. On s'arrangera a faire un transit par le Qatar.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jun 09, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le lit.
Tendancé ! |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Jun 09, 2012 9:58 pm Sujet du message: Re: Quel est votre endroit preferré pour mbinda??? |
|
|
alanmimbou a écrit: | Gar dites moi un peu.. Moi meme je ya mo sa contre le mur, ou bien en meme le sol mais il ya des gens ki me disent des choses bizarres genre sur le bananier ou bien sur le toit d'un immeuble. keski peut bien etre excitant a mbinda sur un bananier par example?? dites moi aussi |
lol _________________
 |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu Jun 14, 2012 6:20 pm Sujet du message: Re: Quel est votre endroit preferré pour mbinda??? |
|
|
alanmimbou a écrit: | Gar dites moi un peu.. Moi meme je ya mo sa contre le mur, ou bien en meme le sol mais il ya des gens ki me disent des choses bizarres genre sur le bananier ou bien sur le toit d'un immeuble. keski peut bien etre excitant a mbinda sur un bananier par example?? dites moi aussi |
Le voyeurisme gagne du terrain. Ça craint !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jun 14, 2012 8:34 pm Sujet du message: Re: Quel est votre endroit preferré pour mbinda??? |
|
|
[quote="alanmimbou"] keski peut bien etre excitant a mbinda sur un bananier par example?? dites moi aussi[/quoteaka peut etre ils aiment bien quand les fourmis frotte les testo et tchop le maki de madame,c'est aussi leur aphrodisiak hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jun 19, 2012 9:03 pm Sujet du message: Re: Quel est votre endroit preferré pour mbinda??? |
|
|
[quote="Tatchape"] alanmimbou a écrit: | keski peut bien etre excitant a mbinda sur un bananier par example?? dites moi aussi[/quoteaka peut etre ils aiment bien quand les fourmis frotte les testo et tchop le maki de madame,c'est aussi leur aphrodisiak hein |
|
 |
Denzel

|
Posté le: Wed Jun 20, 2012 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Y a les mounas ki trainent svt par ici....  _________________
 |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Jun 20, 2012 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
wilaim a écrit: | C'est de kel côté sexe et tentation j'ai pas trouvé faut bien indiquer siouplait  |
tu know le carefour nguinako á village? en allant vers le marché dakar, juste apres le pont Kombi. voila c´est de ce coté la.
de rien |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 20, 2012 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | wilaim a écrit: | C'est de kel côté sexe et tentation j'ai pas trouvé faut bien indiquer siouplait  |
tu know le carefour nguinako á village? en allant vers le marché dakar, juste apres le pont Kombi. voila c´est de ce coté la.
de rien | ahahah le carrefour nguinako là c'est chaud le là-bas avec un café qui fait de la purée d'avocat et salade que le hélélélé et le soir on repasse le pont combi pour le carrefour j'ai rater mavie elf hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Forêtbar a écrit: | wilaim a écrit: | C'est de kel côté sexe et tentation j'ai pas trouvé faut bien indiquer siouplait  |
de rien | ahahah le carrefour nguinako là c'est chaud le là-bas avec un café qui fait de la purée d'avocat et salade que le hélélélé et le soir on repasse le pont combi pour le carrefour j'ai rater mavie elf hein  |
toh chop la la la tu m´as wamda seument. donc tu know bien le quoin la comme ca ??
la tu as vraiment fait douala man. j´ai la nostalgie de ce kwat la mal.
avec tes 250 fr ou 300 fr tu pinais toi ta moh mbok sans discuter.
ce sont de tres beaux souvenirs man |
|
|
 |
Hell_ya

|
Posté le: Sun Jul 01, 2012 4:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. | N'importe quoi ! _________________ Karma |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Jul 02, 2012 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hell_ya a écrit: | foxyforever a écrit: | En altitude, dans les toillettes d'un Boeing. | N'importe quoi ! |
Quoi n'importe quoi? qu'est-ce qui te parait étrange?
Que les Boeing aient des toilettes ou alors que les Boeing soient en altitude? ou alors que les Boeing ayant des toilettes puissent prendre de l'altitude? ou alors que Sexyfoxy (mais sexyfoxy, faut avouer que je te hia môh hein ) puisse se trouver dans un Boeing ayant des toilettes et se trouvant en altitude? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Jul 02, 2012 9:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|