Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'amitié entre homme et femme est-elle possible ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 9:04 pm    Sujet du message: L'amitié entre homme et femme est-elle possible ? Répondre en citant

L'amitié homme/femme est-elle possible sans ambiguïté ni arrière pensée ? Autrement dit est-il possible pour un homme et une femme normalement constitués d'entretenir une amitié tout à fait platonique ? J'entends par là une amitié sans désir, sans attirance d'ordre sentimental et sexuel ?

Pour ma part, ma réponse est NON ! Il n'y a pas d'amitié possible DURABLE entre un homme et une femme, sans qu'à un moment ou à un autre, à court ou à long terme, n'apparaisse ou ne naisse, chez ou l'autre, une attirance à l'égard de l'autre.

Moi par exemple, pour qu'une nga soit mon amie que amie, ca'adire le genre que je n'ai aucune arrière pensée en tête, il n'y a que 4 hypothèses :

1- soit la nga est laide, et donc éliminée d'office, parcequ'une laide nga ne peut jamais m'attirer.

2- soit la nga a déja un djo. Et encore ! faut voir comment le djo est, parce si c'est un djo mou mou là, aka j'opère un braquage sentimental et je récupère la nga !

3- soit la nga est une collègue. Moi je ne m’intéresse pas à une collègue tant qu'elle est ma collègue. Mais si jamais elle n'est plus ma collègue, tout redevient possible !

4- soit la nga est une born again, le genre qui chante Dieu partout là. Auquel cas moi même je kno qu'il n'y a pas moyen.

Mes amies ngas qui ne rentrent dans aucune des situations que j'ai citées là, ce sont mes ex. C'est à dire des ngas que j'ai déja kièp.

Mais en dehors de ces cas de figure, mon ami faut oublier, toute nga devient potentiellement kièpable à mes yeux. Dès que moi je vois une nga qui est mo, je la veux direct et je cherche à la kièp, c'est automatique ! Donc quand parfois tu torpoh une nga et elle te barre, en te téllant que si tu veux vous pouvez stay cota, moi je wanda souvent sur le genre de nga là hein. Je stay cota avec toi que ca a commencé comment ? Tu es même normal ? Ta tête tient ? Je ne drague pas une nga pour être son cota. C'est soit elle accepte, et on kièp; soit alors elle me barre et chacun prend sa route.

de même, si je komotais avec une nga et qu'elle me barre, en me proposant qu'on stay cota, mouf je refuse ! Je fous quoi avec son amitié ? Ca va me servir à quoi en sachant bien qu'en la revoyant j'aurais encore envie d'elle, ou alors l'espoir de retourner avec elle ? Ca ne sert donc à rien de rester amis, bétta on se fait nos adieux et chacun n'entendra plus parler de l'autre ! Pour moi, l'amitié descend à l'arrêt du sexe, c'est à dire qu'à partir du moment où il n'y a plus de sexe, et ben automatiquement il ne peut plus y avoir amitié.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'affaire d'amitie ci mon frere me disait tjr kil ya pas amitie entre femmes et hoes nessa je refusais? LOL juska one day qd celui ke je tchayait coe mon ami m'a ask la kiep jetais tellement scandalisee. le djo m'a repondu ke ekie tu pensais ke moi je ss en fer? moi j'ai tcha la position d'ami pr me rapprocher de toi et te know bien, lalala moi je ne dors plus oh je ve deja moi te kiep Laughing Laughing le way la juska today m'a confirme ke une nga et un djo ne peuvent pas etres amis njoh coe ca..
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez alors kièp ou pas ?





Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Vous avez alors kièp ou pas ?





Tendancé !
non oh kiep koi sur ca. moi je le voyais deja coe mon frere. je lui ai dit ke non oh et la ducoup mm il a arrete de me falla. Rolling Eyes mm me call ou me rendre visite il ne le faisait plus
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
non oh kiep koi sur ca. moi je le voyais deja coe mon frere. je lui ai dit ke non oh et la ducoup mm il a arrete de me falla. Rolling Eyes mm me call ou me rendre visite il ne le faisait plus

Il a raison !




Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Magne a écrit:
non oh kiep koi sur ca. moi je le voyais deja coe mon frere. je lui ai dit ke non oh et la ducoup mm il a arrete de me falla. Rolling Eyes mm me call ou me rendre visite il ne le faisait plus

Il a raison !




Tendancé !
mafffff Tire la langue
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 05, 2012 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe déjà un sujet similaire
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?