Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Challenge: Au rapport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
Mais how que personne ne vante la fraicheur des gars d'Allemagne ? Ils ne sont pas beaux ? Dites nous au moins si les berinautes allemands ont des tetes melonisees ou pas...

PW, si tu as pris silazor ou Mbindaman en photo, envoie pardon.

waaaa Diddy Very Happy

lol . les gars d'allemagnes sont très beaux hein. j'ai ya bcp de filles au challenge qui le disaient.
quand je marchais je yayais même certaine dire que les gars d'allemagne sont physiquement tres attirants . sans vouloir me vanter hein Diddy Very Happy

nous sommes quand même assez mignon surtout que bcp de gars ont bolais le skoul et ont les moyens de s'entretenir
n'oublie pas aussi que le challenge c'est des sportifs qui viennent en competition donc ils sont tous physiquement baraqués.

demande à Queen B qui ne voulait plus rentrer en france là Laughing

donc Diddy tu vois que pas besoin de fotos norrrrrr Very Happy

Je confirme, pas l'attalakou gratuit hein, le gars ci n'a physiquement rien, mais alors rien à envier à quelqu'un d'autre, car beau mec il est. Je ne sais même pas pourquoi tu passais ton temps à raconter ici que tu as le gros ventre et la calvitie.

@DD:Silazor t'a tout dit sur nos gars et c'est la vraie vérité. Quelqu'un avait dit que le savon lave et l'argent rend propre. la fraicheur des gars m'a wanda pourtant il y a quelques années, ils étaient facon un genre là.


yeuye enfin kkun se sent encore un peu valable dans ce dehors . ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas mis en haut comme ca Very Happy
Pw thanks . nessa mon ventre ci ne serait meme plus que souvenir si vous me complimentiez comme ca all les days Very Happy ca allait m'encourager a go jogger disdonc.
Diddy je suis sur le marché donc à toi de bien discuter oh
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
yeuye enfin kkun se sent encore un peu valable dans ce dehors . ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas mis en haut comme ca Very Happy
Pw thanks . nessa mon ventre ci ne serait meme plus que souvenir si vous me complimentiez comme ca all les days Very Happy ca allait m'encourager a go jogger disdonc.
Diddy je suis sur le marché donc à toi de bien discuter oh

Facon PW t'a mis en haut la, on va bien discuter, sila. Je parie que je peux trouver une cousine qq part la pour toi.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Silazor: J'ai une petite a te proposer si tu veux etre serieux.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


Diddy je suis sur le marché donc à toi de bien discuter oh
isy hein gars ,doucement avec ma nationale ,vois moi lui Evil or Very Mad

surtout que bientot je vais changer de carrosserie donc l'amour vas encore que grimper plus haut Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
silazor a écrit:


Diddy je suis sur le marché donc à toi de bien discuter oh
isy hein gars ,doucement avec ma nationale ,vois moi lui Evil or Very Mad

surtout que bientot je vais changer de carrosserie donc l'amour vas encore que grimper plus haut Very Happy

Tatchaps, ce que tu forget c'est que la femme s'en fout de la carrosserie, ce qu'elle aime, c'est ce qui se cache sous la carrosserie, bref, si le moteur ne tourne pas, même si la carrosserie est comme la carrosserie de la Maybac, c'est qu'elle n'est pas elle là Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun, tu nuis hein, pars encore comme tu étais parti un temps là non. Laughing Laughing Laughing

tu as éffacé même le post que j'adressais à Ekobena. Rolling Eyes
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Kollega je viens de voire les tofs de la dance traditionnelle; je comprends pourquoi tu disais que moi je tapais les styles en dansant le bend skin. Tu voulais que je fasse comment perchée sur mes 16cm de high heels, je pouvais ramasser mes dents au sol comme ca. Toi même tu vois que tu as essayé le pinguiss du haut de tes talons, tu as abandonné en solo. Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Je te dis que l´affaire de talons de 20 cms là... Tu as vu comment j´ai balancé les betises sous la table à un moment pour pouvoir enjoy ma danse... Laughing

Mais sinon, en disant que tu tapais les styles je te dérangeais seulement hein. Das weiß du doch.
Wink

Il faut qu'on programme un enjoyment en jeans et on se gate bien même dis donc. Et en plus tu n'es pas loin.

pardon venez me ramasser le jour là on fonctionne ensemble.
PW tu know que moi aussi je ne long pas loin noor Tire la langue

Laughing Laughing
Bien sûr qu´on viendra te ramasser. Nous avons quand même un mouvemant à rattraper. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Haroun, tu nuis hein, pars encore comme tu étais parti un temps là non. Laughing Laughing Laughing

tu as éffacé même le post que j'adressais à Ekobena. Rolling Eyes

Je sais même que c´est le travail de quoi que Haroun travaille ces jours ci? Rolling Eyes

Sinon, tu avais dit quoi à Ekobena?
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Haroun, tu nuis hein, pars encore comme tu étais parti un temps là non. Laughing Laughing Laughing

tu as éffacé même le post que j'adressais à Ekobena. Rolling Eyes

Je sais même que c´est le travail de quoi que Haroun travaille ces jours ci? Rolling Eyes

Sinon, tu avais dit quoi à Ekobena?
Very Happy

attends je le requote. Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Ce que je retiens de ce challenge
- PW est moh (je m en doutais un peu)
- PW est mariée Crying or Very sad Crying or Very sad
- Mbindaman a la bougna et non le bassicou
- Nel sait désormais shake le kizomba
- TheNeo est popohment un DJ
- Les djos camers en Allemagne vivent bien Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed tatchape, tu viens de me propulser sur le kilimandjaro comme ca.

@kollega:tu sais que entre-temps je me trouvais sur le mont cameroun déja.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Ekobena a écrit:
Ce que je retiens de ce challenge
- PW est moh (je m en doutais un peu)
- PW est mariée Crying or Very sad Crying or Very sad
- Mbindaman a la bougna et non le bassicou
- Nel sait désormais shake le kizomba
- TheNeo est popohment un DJ
- Les djos camers en Allemagne vivent bien Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed tatchape, tu viens de me propulser sur le kilimandjaro comme ca.

@kollega:tu sais que entre-temps je me trouvais sur le mont cameroun déja.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
yeuye enfin kkun se sent encore un peu valable dans ce dehors . ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas mis en haut comme ca Very Happy
Pw thanks . nessa mon ventre ci ne serait meme plus que souvenir si vous me complimentiez comme ca all les days Very Happy ca allait m'encourager a go jogger disdonc.
Diddy je suis sur le marché donc à toi de bien discuter oh

Facon PW t'a mis en haut la, on va bien discuter, sila. Je parie que je peux trouver une cousine qq part la pour toi.


foxyforever a écrit:
@Silazor: J'ai une petite a te proposer si tu veux etre serieux.



yéee Tagne ehhhh Very Happy aujourd'hui c'est mon jour de chance ehhh

PW pardon viens je te prend dans mes bras mama. Very Happy
tu vois comment tu as booster mon dossier sur Bonaberi ?
caaaa kkun est kkun quand il a kkun kkpart la c'était donc toi ma kkune hein? yoye je suis en haut. Laughing


Diddy ta cousine a quel age ?
@Foxy bien sure que je suis sérieux .
plus sérieux que moi tu meurs Very Happy
donc pardon send moi seulement la petite là . ess'il ya quoi?
moi je fabrique? d'ailleurs je suis même pret a remplir all les conditions disdonc .
kkun peut win son bonheur comme les jeux ici hein
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport du challenge fait par un man for terre. Very Happy

On dirait un bon mélange Elan-Mbindaman. Very Happy

Edit: sans oublier notre Tatchape national.
Wink Very Happy


Citation:

Mbom! l'autre jour j’étais encore à l'affaire qu'on appelle Challenge là. Cette année c’était à Stuttgart et je ne pouvais même pas rater ça, en plus c’était à deux pas de chez moi.

Ah mouf! Mbom c’était chaud, je te dis qu'il y'avait les gens, j'ai vu les camerounais jusqu’à je me suis demandé s'il y'a même encore quelqu'un au pays? Massa les Kmers sont forts, ce qu'on dit souvent que c'est des envahisseurs là est vrai, moi même j'ai confirmé. Ils étaient versés comme les fourmis massa, et pour confirmer encore que les gars ne veulent même plus rentrer dans leur pays, ils pondent seulement les enfants avec rage, hé hé hé! au Challenge maintenant il y'a autant d'enfants que de grandes personnes mon frère, norrrrrr les gars ne dorment pas, on dit que la population allemande est vieillissante? les camerounais ont pris le problème là très au sérieux, et sont décidés à le résoudre. Jusqu’à il y'a embouteillage de poussettes?....laisse tomber!

DSC04844

En tout cas hein Mbom, si tu n’étais pas au Challenge cette année, ce que tu as sauf que raté. C'est les mini-culottes que tu voulais voir? les décolletés plongeants? les lunettes de soleil? les voitures alors? pas la blague, les gars étaient prêts. Pas ce qu'on dit souvent que les filles d’Allemagne sont djouksa là, avouons quand même quelles font des efforts, sérieux, elles se battent déjà. Les filles de Paris n'ont qu'à bien se tenir.

Je disais donc qu'hein Mbom, le Challenge était animé mal. les Dj's étaient versés en sock sock seulement, il y'a ceux qui venaient de Belgique, d'autres qui venaient de Paris, un autre même venait du Cameroun, sans compter ceux d’Allemagne, c’était seulement la concurrence du mixage mon frère, nous on dansait nous seulement, on ne savait même plus qui animait là-bas devant. On avait l'impression d’être au Camer, à la foire de Douala même même alors, ouais!!!!! parce que poissons et poulets braisés oh! il y'avait, orchestre oh! il y'avait, rappeurs oh! ils étaient là, chorale oh! il y'avait, danses traditionnelles oh! il y'avait, footballeurs mannequins oh! ça débordait, handballeuses sexy ho! c’était versé, basketteurs musclés oh! exposants et sponsors intéressants oh! on ne comptait plus.
Même Tralala, oui Fingon était là, le gars nous a tellement fait rire que chacun est rentré avec le mal de côtes. Mais il est fort quand même hein! caaa! surtout son histoire de cafard là, quand il a alors dansé la Kpangor! c’était la finale, non il est puissant!
la chanteuse-ci était aussi là, comment elle s'appelle encore? ah oui, Jocelyne B-Zar, mince j'étais sûr que la fille là était bizarre hein! nohoo, elle est normale mais elle est seulement trop sauvage dis donc, elle a failli effrayer les enfants en plein jour avec sa danse. J'ai seulement vu comment les organisateurs sont allés lui demander de calmer un peu ses ardeurs, sinon on pouvait appeler la police comme ça, yeuch! a part ca Mbom, le Opne Air Festival était animé grave grave!

Voila qu'un temps je cherche mon Kota avec qui j’étais venu je ne le trouve plus. Deux heures plus tard, il recame je lui ask que Mbom, tu étais encore que où norrr? il me tell qu'il était au Business and Social Forum. Je ask que mais Mbom, c'est encore quoi norr, il me dit que c'est un endroit où les gars parlent des grands projets économiques sérieux, que même l'ambassadeur était là-bas et il veut lui ouvrir que la banque seulement, une coopérative avec l'argent des ingénieurs et travailleurs. J'ai ask que Mbom, les gens connaissent l'ambassadeur là où jusqu’ils veulent lui donner leurs dos de garder norr? et puis je lui ai encore ask que mon frère, toi-même tu es là, l’école te nack encore tu go toi que discuter des grands projets? il me dit que noho, il a l'intention de créer plus tard son entreprise révolutionnaire de fabrication de Mitumba, j'ai seulement dit du courage Mbom, d'abord que quand il parlait même un piment là voulait m’étrangler.

Mais tout ça c’était avant que les bigs stars n’atterrissent hein, parce que quand ils sont arrivés, il n’y avait plus d'yeux que pour eux. Je parle bien sûr des X-Maleya!!! Oui oui Mbom le trio était là et bien là même, les filles voulaient sauf que mourir quand les gars sont arrivés au stade en cortège de grosses voitures, c’était seulement du venez voir Mbom. Il y'a même certaines filles qui ont laissé leurs gars pour courir derrière X-Maleya mon frère! Tu es ma go tu cris pour X-Maleya comme j'ai vu les filles faire là, je te gifle tu vois les étoiles, c'est même devenu quoi? Quand ils ont alors chanté leur Tchokolo Tchokolo là à la soirée de gala! mama les filles étaient accrochées sur eux comme les mouches. Les filles, respectez vous même un peu norr! vous ne savez pas qu'on filme et que bientôt vous allez vous retrouver sur YouTube!?
Mais on dit comme ça hein Mbom, les filles s'accrochaient sur le métisse des X-Maleya là! Certains disaient qu'il ne fait rien dans le groupe là! Vous ne l'avez pas alors vu chanter? Même danser, le gars danse, peut être qu'il me dépasse même, j'ai témoigné en direct! Les autres disaient qu'il parle seulement anglais. Même là, je vous livre alors un secret: je l'ai approché et il parle bien français, si c'est l'anglais qui vous fait peur.


Dernière édition par Nel le Mon Jun 04, 2012 1:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Hééé!!! Mbom, j'ai failli oublier l'autre big big star du Challenge. Norrrrrr pas l'ambassadeur, c'est une star dis donc? je parle de Joseph Antoine Bell ou Jojo pour les intimes. Bon si tu ne sais pas qui est Jojo, c'est un ancien gardien des Lions indomptables, à l’époque où les Lions étaient Lions, avec de vrais gardiens, pas les gardiens calendrier qu'on a aujourd'hui là. Ouiiiiii le gars était là, cintré dans un costard qui n'avait pas de nom mon ami. J'ai vu comment les filles le calculaient mais elles n'avaient pas seulement le courage, je te dis Mbom. Mais vrai vrai hein le gars est encore chap! Pas comme les autres joueurs à peine leur carrière arrêtée, ils ont déjà un ventre pointu là. Non Jojo assurait, d'ailleurs même, quand il marchait avec l'ambassadeur, c'est l'ambassadeur qui était comme son Tchinda. Mais c'est après que mon kota ma sorti le vrai divers sur lui Mbom, il ma tell que le gars était venu vendre les livres, je lui ai ask que Mbom, Bell est seulement devenu libraire? c'est là qu'il me dit que noho, c'est son livre qu'il a lui-même écrit. J'ai dit ok!

Bref hein Mbom, c’était vraiment bien et chacun a fait son Challenge, parce que quand on parle de Challenge là, c'est chacun qui fait le sien hein! le Challenge des uns ne ressemble pas à celui des autres, c'est chacun qui sait ce qu'il vient chercher au Challenge. Pour certaines c'est trouver le gars ou la go et il y'en avait massa! Pour d'autres c'est louer la plus grosse voiture que finalement personne ne voit même parce que le parking est en brousse. Pour d'autres leur Challenge c'est boire la bière et manger autant de poissons et brochettes que possible en frappant les commentaires. D'autres encore c'est avoir la plus belle robe. Chacun a son challenge dans le Challenge et le Challenge des uns commence où celui des autres s’arrête Mbom.

J'ai failli forget un autre divers Mbom: il y avait des gars et des gos qui se baladaient avec les Badges là-bas. Mais Mbom les gars là se sentaient massa! et comme ils étaient prioritaires partout, on allait faire comment? on est nous aligné devant la boîte, les gars passent ils entrent seulement Mbom? à la soirée de gala, la même chose. Un temps j'ai même ask au vigile que c'est les qui, il me tell que c'est les Private Supporters Mbom. Ils étaient eux assis que devant hein! et leurs buffets à coté alors que nous on devait se servir dehors. Mais il parait que chacun des gars là a payé à l'avance au moins 150€ hein Mbom! Tout ca pour soutenir le Challenge, Mbom! Respect!
Pas le petit boucan, moi-même, je vais avoir seulement le badge là l'année prochaine, il parait que les ngas aiment les gars forts qui ont le badge là mal. On sera nous tous Private Supporters, ou alors on sera sauf que Sponsor du Challenge prochain, si mon entreprise de Mitumba produit déjà un peu.

Mais Mbom, il y a quand même quelque chose qui m'a énervé dans le Challenge là cette année hein!. Tu te rends compte qu'il y a des gens qui n'ont pas pu entrer en boîte de nuit parce quelle était pleine? Tu imagines un gars qui est venu spécialement de Chine pour le Challenge, est allé chercher la petite chez elle, la go s'est habillée, maquillée, a mis ses talons et arrivés devant la boîte on leur dit qu'ils ne peuvent pas entrer? Ou encore un gars qui a ambiancé une petite dans la journée au stade et veut profiter de l'obscurité de la boîte pour conclure, on lui dit qu'il ne peut pas entrer? çà c'est un Ndem de taille mon frère, les organisateurs du Challenge doivent vraiment résoudre ce pb, même si la boîte là est comment, même si c'est un entrepôt, on veut seulement nous danser, boire nos alcools et ambiancer nos petites, c'est tout. la boîte n'est pas obligée d'avoir l'ascenseur.

Même vrai vrai hein Mbom! je wanda quand même sur les gens qui ne viennent pas au Challenge là, parce que je ne vois pas un autre évènement ici dehors comme le Challenge, sérieux! Le monde entier, en France, aux States, partout, on envie et applaudit les Kmers de Angela Merkel jusqu'àaa. Ils ont ont la puissance d'organisation et de rassemblement. Je comprends qu'il faut les dos pour aller au Challenge, parce qu'a 1€ la brochette et 10€ le poisson braisé, pour être rassasié, c'est un peu pimenté. Sans compter qu'il ya les petites qui ont toujours faim là et qu'il faille jouer les galants. Ajouter à ça les robes et les costumes du Challenge, les chambres d’hôtel et les tickets d’entrée ça fait quand même beaucoup, mais c'est une fois l'an norr les gars? Et comme l’année prochaine c'est à Berlin là, pardon commençez à cotiser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci bcp Nel
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAH très drole le gars Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les divers comme ca qui font tu sais pourquoi tu aimes les kmers malgré tout ce qu'ils sont. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si apres ca tu n'as pas envie d'aller au challenge Very Happy

Nel le lien pour le commentaire stp
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
si apres ca tu n'as pas envie d'aller au challenge Very Happy

Nel le lien pour le commentaire stp
moi meme je wait le lien hein Laughing

le djo là est un chef du parlement du kwat c'est clair avec sont "mama les filles etaients accrocher sur eux x maleya" Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mignoncite
Bérinaute


Inscrit le: 19 Feb 2011
Messages: 190
Localisation: Somewhere

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien du commentaire

http://ccstuttgart2012.com/index.php/de/event/challenge-disco-night/100-a-chacun-so-challenge-chronique-dun-mbom.html
Laughing
_________________
"dont be afraid I am there"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?