Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Fidèle Pour l'Éternité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STABILO



Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 137

MessagePosté le: Thu May 31, 2012 10:32 am    Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité Répondre en citant

STABILO a écrit:
Pas besoin de potion, je suis fidèle à mes principes et ça me suffit amplement, et mes principes ne s'en plaignent pas

Professeur Moriarty a écrit:
Tu es sans aucun doute fidèle à tes principes, mais peux-tu assurer à 100% que jamais tu ne serais infidèle même en pensé?
Si un doute subsiste, pourquoi ne donc pas boire la potion magique pour t'assurer une fidélité sans faille?
STABILO a écrit:
Et la liberté de penser (pensée) qu'est-ce que t'en fais ?

Professeur Moriarty a écrit:
Laughing Laughing Donc tu veux être libre de tromper ton partenaire en pensée hein Laughing Laughing Elle est bien bonne cella là!
Et si après tu veux rendre vraie cette pensée là ô? Laughing
J'ai pris le temps de relire plus d'une fois, je ne vois toujours pas à quel moment je parle de partenaire.
Même si la richesse de mon vocabulaire a une amplitude relativement limitée, je ne pense pas (tu me corriges si j'ai tort) que "principe" soit synonyme de "partenaire".
Si t'es d'accord avec moi sur ce fait, tu comprendras aisément que je puisse déroger à mes principes dans la pensée, sans pour autant faire une faille à ma fidélité pour ceux-ci.

What else ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Jun 03, 2012 12:25 am    Sujet du message: Re: Fidèle Pour l'Éternité Répondre en citant

STABILO a écrit:
STABILO a écrit:
Pas besoin de potion, je suis fidèle à mes principes et ça me suffit amplement, et mes principes ne s'en plaignent pas

Professeur Moriarty a écrit:
Tu es sans aucun doute fidèle à tes principes, mais peux-tu assurer à 100% que jamais tu ne serais infidèle même en pensé?
Si un doute subsiste, pourquoi ne donc pas boire la potion magique pour t'assurer une fidélité sans faille?
STABILO a écrit:
Et la liberté de penser (pensée) qu'est-ce que t'en fais ?

Professeur Moriarty a écrit:
Laughing Laughing Donc tu veux être libre de tromper ton partenaire en pensée hein Laughing Laughing Elle est bien bonne cella là!
Et si après tu veux rendre vraie cette pensée là ô? Laughing
J'ai pris le temps de relire plus d'une fois, je ne vois toujours pas à quel moment je parle de partenaire.
Même si la richesse de mon vocabulaire a une amplitude relativement limitée, je ne pense pas (tu me corriges si j'ai tort) que "principe" soit synonyme de "partenaire".
Si t'es d'accord avec moi sur ce fait, tu comprendras aisément que je puisse déroger à mes principes dans la pensée, sans pour autant faire une faille à ma fidélité pour ceux-ci.

What else ?


Very Happy Very Happy Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?