Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | TheNeo, tu étais lequel des DJ, celui qui a animé en bt? |
Celui qui fais le signe V (avec les DJ) sur toutes les photos pour qu'on le voie bien la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Gars francho vous exagerez deja avec les suppressions sans raison des posts sur ce forum. Je mentionne un interet pour un way quelqu'un veut me donner plus d'info dessus mais la personne ne trouve plus mon post et n'a aucun autre choix que de me contacter en mp avec des infos qui pouvaient interesser tout le monde? C'est quel modo qui joue avec son pouvoir comme ca? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | PrettyWoman a écrit: | TheNeo, tu étais lequel des DJ, celui qui a animé en bt? |
Celui qui fais le signe V (avec les DJ) sur toutes les photos pour qu'on le voie bien la  |
Je ne vois pas la photo en question. C'est lui qui est habillé en bleu comme ca, jeans, t-shirt et casquette bleu? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Si mes souvenir sont bon aucun DJ n'avait de casquette. |
je parlais des photos de la journée. Bon pour faire court, c'est toi qui a entonné l'hymne nationale en bt? C'était mortel massa!!! _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | Si mes souvenir sont bon aucun DJ n'avait de casquette. |
je parlais des photos de la journée. Bon pour faire court, c'est toi qui a entonné l'hymne nationale en bt? C'était mortel massa!!! |
non ct pas moi ct DJ sweet, a l'heure la je venais de finir ma 1ere partie. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 30, 2012 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | Si mes souvenir sont bon aucun DJ n'avait de casquette. |
je parlais des photos de la journée. Bon pour faire court, c'est toi qui a entonné l'hymne nationale en bt? C'était mortel massa!!! |
non ct pas moi ct DJ sweet, a l'heure la je venais de finir ma 1ere partie. |
OK, ce que je ne t'ai pas vu, je n'ai assistö qu'à son animation et à celui de DJ cheveux jaunes là. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 30, 2012 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | Si mes souvenir sont bon aucun DJ n'avait de casquette. |
OK, ce que je ne t'ai pas vu, je n'ai assistö qu'à son animation et à celui de DJ cheveux jaunes là. |
no stress. mais jt ds le dj pool. ds les fotos de la bt, de la soiree et de l'open air jy suis. mais c pas le plus important. l'essentiel c ke tu t'es enjaillé _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:49 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | Si mes souvenir sont bon aucun DJ n'avait de casquette. |
OK, ce que je ne t'ai pas vu, je n'ai assistö qu'à son animation et à celui de DJ cheveux jaunes là. |
C´est le Manu-killer de Magne que tu appelles DJ cheveux jaunes?
TheNeo, c´est le gars en chemise bleue et lunettes. ( sur les photos de la soiree de gala )  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 31, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | TheNeo a écrit: | Si mes souvenir sont bon aucun DJ n'avait de casquette. |
C´est le Manu-killer de Magne que tu appelles DJ cheveux jaunes?
TheNeo, c´est le gars en chemise bleue et lunettes. ( sur les photos de la soiree de gala )  | mon dj la hein, lui il me finit slt koi. cad si je me reveille mm a 5h du matin j'entends sa voix je commence slt a m'enjailler. ce petit la est fort et il sort de loin. je ne peux k'etre fiere de lui qd je le vois partt coe ca. his story is incredible. si jetais un peu riche j'aurai fait un doumentaire sur lui for real.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|