Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 30, 2012 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
mbindaman la nga de ta pic plus haut est en fait un homme  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 30, 2012 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Raisonnement un peu trop simple.
Waddle a trouvé la bonne réponse. Tout comme Nel. |
qui t'a dit que c'est la bonne réponse? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 30, 2012 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Ekobena a écrit: |
Raisonnement un peu trop simple.
Waddle a trouvé la bonne réponse. Tout comme Nel. |
qui t'a dit que c'est la bonne réponse? |
Le raisonnement. Si tu y vois une faille, n'hésite pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 30, 2012 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Quand le gars lui dit ensuite que la somme correspond au numéro d'une maison, le fait qu'il ne trouve pas montre que ce numéro correspond forcément à 2 possibilités au moins (sinon il aurait trouvé tout de suite).
Or dans notre liste, seuls 1*6*6 et 2*2*9 ont la même somme.
Enfin, quand il dit que l'ainée est blonde, ça élimine en effet la première possibilité, donc...
|
tu pars de quoi pour penser cela? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 30, 2012 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | mbindaman la nga de ta pic plus haut est en fait un homme  |
man Tatchaps, how que tu peux tell que c'est un homme non? Tu as déjà vu un homme avec les grosses fesses bien rondes comme ça? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci TheNeo, tu es valable dis donc.
Les autres bavardent meme quoi depuis _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 30, 2012 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Kollega je viens de voire les tofs de la dance traditionnelle; je comprends pourquoi tu disais que moi je tapais les styles en dansant le bend skin. Tu voulais que je fasse comment perchée sur mes 16cm de high heels, je pouvais ramasser mes dents au sol comme ca. Toi même tu vois que tu as essayé le pinguiss du haut de tes talons, tu as abandonné en solo.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 31, 2012 12:29 am Sujet du message: |
|
|
dejà bon boulot pour béri-people.
Par ailleurs je wanda popoh qu'il n'y avait qu'un seul kaolo (probablement celui du man en noeud papillon rouge ) sur le podium disdonc ou bien c'était pas un reportage accrédité? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je retiens de ce challenge
- PW est moh (je m en doutais un peu)
- PW est mariée
- Mbindaman a la bougna et non le bassicou
- Nel sait désormais shake le kizomba
- TheNeo est popohment un DJ
- Les djos camers en Allemagne vivent bien  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:20 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
Nooo zii laisse l'autre là, l'attalakou qu'on m'a fait ici là, ca a surmonté ma montage même de 30m. J'étais sur le mont bangoulap mainant je suis sur le mont cameroun, donc mon sac peut caler au sol.  |
Ou bien ma kollega?
Que le sac soit en l´air ou au sol, ca n´enlève rien à ce qui est.  |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:22 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Kollega je viens de voire les tofs de la dance traditionnelle; je comprends pourquoi tu disais que moi je tapais les styles en dansant le bend skin. Tu voulais que je fasse comment perchée sur mes 16cm de high heels, je pouvais ramasser mes dents au sol comme ca. Toi même tu vois que tu as essayé le pinguiss du haut de tes talons, tu as abandonné en solo.  |
Je te dis que l´affaire de talons de 20 cms là... Tu as vu comment j´ai balancé les betises sous la table à un moment pour pouvoir enjoy ma danse...
Mais sinon, en disant que tu tapais les styles je te dérangeais seulement hein. Das weiß du doch.  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 31, 2012 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Kollega je viens de voire les tofs de la dance traditionnelle; je comprends pourquoi tu disais que moi je tapais les styles en dansant le bend skin. Tu voulais que je fasse comment perchée sur mes 16cm de high heels, je pouvais ramasser mes dents au sol comme ca. Toi même tu vois que tu as essayé le pinguiss du haut de tes talons, tu as abandonné en solo.  |
Je te dis que l´affaire de talons de 20 cms là... Tu as vu comment j´ai balancé les betises sous la table à un moment pour pouvoir enjoy ma danse...
Mais sinon, en disant que tu tapais les styles je te dérangeais seulement hein. Das weiß du doch.  |
PW est un keur, c´est ici slt k elle vient crâner no  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais how que personne ne vante la fraicheur des gars d'Allemagne ? Ils ne sont pas beaux ? Dites nous au moins si les berinautes allemands ont des tetes melonisees ou pas...
PW, si tu as pris silazor ou Mbindaman en photo, envoie pardon. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mais how que personne ne vante la fraicheur des gars d'Allemagne ? Ils ne sont pas beaux ? Dites nous au moins si les berinautes allemands ont des tetes melonisees ou pas...
PW, si tu as pris silazor ou Mbindaman en photo, envoie pardon. |
waaaa Diddy
lol . les gars d'allemagnes sont très beaux hein. j'ai ya bcp de filles au challenge qui le disaient.
quand je marchais je yayais même certaine dire que les gars d'allemagne sont physiquement tres attirants . sans vouloir me vanter hein Diddy
nous sommes quand même assez mignon surtout que bcp de gars ont bolais le skoul et ont les moyens de s'entretenir
n'oublie pas aussi que le challenge c'est des sportifs qui viennent en competition donc ils sont tous physiquement baraqués.
demande à Queen B qui ne voulait plus rentrer en france là
donc Diddy tu vois que pas besoin de fotos norrrrrr  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais how que personne ne vante la fraicheur des gars d'Allemagne ? Ils ne sont pas beaux ? Dites nous au moins si les berinautes allemands ont des tetes melonisees ou pas...
waaaa Diddy
lol . les gars d'allemagnes sont très beaux hein. j'ai ya bcp de filles au challenge qui le disaient.
quand je marchais je yayais même certaine dire que les gars d'allemagne sont physiquement tres attirants . sans vouloir me vanter hein Diddy
nous sommes quand même assez mignon surtout que bcp de gars ont bolais le skoul et ont les moyens de s'entretenir
n'oublie pas aussi que le challenge c'est des sportifs qui viennent en competition donc ils sont tous physiquement baraqués.
donc Diddy tu vois que pas besoin de fotos norrrrrr  |
Ikiiiiiiiii silazor, c'est toi qui mets les hommes en haut comme ca ? No surprises there.
Gars, donc tu es frais et physiquement baraque et tu as les moyens ? En plus, tu es bami ?? (coe on aime se marier entre nous la)
Il faut qu'on gere ton dossier hein.
Mets les photos pour confirmer non ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais how que personne ne vante la fraicheur des gars d'Allemagne ? Ils ne sont pas beaux ? Dites nous au moins si les berinautes allemands ont des tetes melonisees ou pas...
waaaa Diddy
Ikiiiiiiiii silazor, c'est toi qui mets les hommes en haut comme ca ? No surprises there.
Gars, donc tu es frais et physiquement baraque et tu as les moyens ? En plus, tu es bami ?? (coe on aime se marier entre nous la)
Il faut qu'on gere ton dossier hein.
Mets les photos pour confirmer non ? |
Diddy c'est pas de moi que je parlais mais de la majorité des gars du challenge . mais si tu es tjr d'accord je ne vais pas dire non hein
je suis d'ailleurs z'a toi _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | DiDDy a écrit: | Mais how que personne ne vante la fraicheur des gars d'Allemagne ? Ils ne sont pas beaux ? Dites nous au moins si les berinautes allemands ont des tetes melonisees ou pas...
waaaa Diddy
Je confirme, pas l'attalakou gratuit hein, le gars ci n'a physiquement rien, mais alors rien à envier à quelqu'un d'autre, car beau mec il est. Je ne sais même pas pourquoi tu passais ton temps à raconter ici que tu as le gros ventre et la calvitie.
@DD:Silazor t'a tout dit sur nos gars et c'est la vraie vérité. Quelqu'un avait dit que le savon lave et l'argent rend propre. la fraicheur des gars m'a wanda pourtant il y a quelques années, ils étaient facon un genre là. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 31, 2012 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Kollega je viens de voire les tofs de la dance traditionnelle; je comprends pourquoi tu disais que moi je tapais les styles en dansant le bend skin. Tu voulais que je fasse comment perchée sur mes 16cm de high heels, je pouvais ramasser mes dents au sol comme ca. Toi même tu vois que tu as essayé le pinguiss du haut de tes talons, tu as abandonné en solo.  |
Il faut qu'on programme un enjoyment en jeans et on se gate bien même dis donc. Et en plus tu n'es pas loin. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 31, 2012 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Kollega je viens de voire les tofs de la dance traditionnelle; je comprends pourquoi tu disais que moi je tapais les styles en dansant le bend skin. Tu voulais que je fasse comment perchée sur mes 16cm de high heels, je pouvais ramasser mes dents au sol comme ca. Toi même tu vois que tu as essayé le pinguiss du haut de tes talons, tu as abandonné en solo.  |
Il faut qu'on programme un enjoyment en jeans et on se gate bien même dis donc. Et en plus tu n'es pas loin. |
pardon venez me ramasser le jour là on fonctionne ensemble.
PW tu know que moi aussi je ne long pas loin noor  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Thu May 31, 2012 11:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|