Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun May 27, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. |
Ca te surprend encore? Tu devrais t'attendre a ca.  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 28, 2012 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. |
man c'est how? qui a osé te faire quoi?
Quelles sont les news du challenge?
y a-t-il une musique qui nous fera check cet été? |
Wekeh attend au moins un peu que je djoum dans la maison non? Tu es pressé tu go où. DJ TheNeo était matrxiellement fort! Pour les histoire sur les ngas qui se wach seulement une fois par an là... hmm C'est un djo là que j'ai meet là bas qui va do le rapport. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 28, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. |
Wekeh attend au moins un peu que je djoum dans la maison non? Tu es pressé tu go où. DJ TheNeo était matrxiellement fort! Pour les histoire sur les ngas qui se wach seulement une fois par an là... hmm C'est un djo là que j'ai meet là bas qui va do le rapport. | Moi mm j'ai wanda. Le détail que j'ai relevé c'est 4 filles germans sur 6 ont les fesses mon ami!! Kaï!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 28, 2012 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. |
Wekeh attend au moins un peu que je djoum dans la maison non? Tu es pressé tu go où. DJ TheNeo était matrxiellement fort! Pour les histoire sur les ngas qui se wach seulement une fois par an là... hmm C'est un djo là que j'ai meet là bas qui va do le rapport. | Moi mm j'ai wanda. Le détail que j'ai relevé c'est 4 filles germans sur 6 ont les fesses mon ami!! Kaï!!  | elle ont les djim fesses queen?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 28, 2012 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. |
Wekeh attend au moins un peu que je djoum dans la maison non? Tu es pressé tu go où. DJ TheNeo était matrxiellement fort! Pour les histoire sur les ngas qui se wach seulement une fois par an là... hmm C'est un djo là que j'ai meet là bas qui va do le rapport. | Moi mm j'ai wanda. Le détail que j'ai relevé c'est 4 filles germans sur 6 ont les fesses mon ami!! Kaï!!  |
Les deux filles restantes n'ont pas les fesses??
Comment elles font pour s'asseoir?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 28, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Je back Today. J'ai meet les ceux que je devais meet qui m'ont do signe. Les autres là vraiment... je ne vais plus organiser un truc et vous put dedans. Ca n vaut pas la peine. |
Wekeh attend au moins un peu que je djoum dans la maison non? Tu es pressé tu go où. DJ TheNeo était matrxiellement fort! Pour les histoire sur les ngas qui se wach seulement une fois par an là... hmm C'est un djo là que j'ai meet là bas qui va do le rapport. | Moi mm j'ai wanda. Le détail que j'ai relevé c'est 4 filles germans sur 6 ont les fesses mon ami!! Kaï!!  | elle ont les djim fesses queen?  | I swear!! Il y'avait une autre à la soirée qui avait un derriere sur lequel on pouvait poser un plateau repas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 28, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ahahhaah queen tu nous met l'eau à la bouche en disant ça hein
yeuch moi qui aime les djim lass comme ma mort là hein
vive alors els filles d'allemagne? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 28, 2012 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ahahhaah queen tu nous met l'eau à la bouche en disant ça hein
vive alors els filles d'allemagne? | Serieux elles n'ont rien à envier aux filles de mbeng. Juste qu'il y'en avait qui avait copié la vulgarité vestimentaire de certaines filles de Paris. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 28, 2012 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | ahahhaah queen tu nous met l'eau à la bouche en disant ça hein
vive alors els filles d'allemagne? | Serieux elles n'ont rien à envier aux filles de mbeng. Juste qu'il y'en avait qui avait copié la vulgarité vestimentaire de centaines filles de Paris. | Donc les filles de mbeng sont vulgaires? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 28, 2012 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | ahahhaah queen tu nous met l'eau à la bouche en disant ça hein
vive alors els filles d'allemagne? | Serieux elles n'ont rien à envier aux filles de mbeng. Juste qu'il y'en avait qui avait copié la vulgarité vestimentaire de certaines filles de Paris. |
Elles ont copié ta vulgarité ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon May 28, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | ahahhaah queen tu nous met l'eau à la bouche en disant ça hein
vive alors els filles d'allemagne? | Serieux elles n'ont rien à envier aux filles de mbeng. Juste qu'il y'en avait qui avait copié la vulgarité vestimentaire de certaines filles de Paris. |
Elles ont copié ta vulgarité ?
H.a.R.  |
PERY KA.... esseuh son village ce mbeng???
Contre que this life na nothing thing, only God can judge we
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 28, 2012 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, ceux qui étaient à ce fameux challenge, les ngas d'allemagne ont-elles fait l'effort ?
Tendancé ! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
|