Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a l'aide, dans le flou total!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanna



Inscrit le: 15 May 2012
Messages: 37

MessagePosté le: Wed May 23, 2012 8:14 am    Sujet du message: Re: a l'aide, dans le flou total! Répondre en citant

J'ai pris du recul; ça me permet de bien réfléchir et de me concentrer sur le plus important pour le moment: mes examens, régler mes pbs, je prépare également mon installation dans une autre ville pour la rentrée etc.


[quote="foster"]
Sanna a écrit:
Infiniment merci à tous, pour vos conseils et votre soutien!
Gros bisous

Tu as alors décider koa?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed May 23, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Re: a l'aide, dans le flou total! Répondre en citant

Sanna a écrit:
J'ai pris du recul; ça me permet de bien réfléchir et de me concentrer sur le plus important pour le moment: mes examens, régler mes pbs, je prépare également mon installation dans une autre ville pour la rentrée etc.


foster a écrit:
Sanna a écrit:
Infiniment merci à tous, pour vos conseils et votre soutien!
Gros bisous


Tu as alors décider koa?

Donc comme tu as eu ce que tu voulais là tu pars hein? Twisted Evil Twisted Evil
Même petite presentation, tu n'as pas toi fait! hummmm Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sanna



Inscrit le: 15 May 2012
Messages: 37

MessagePosté le: Wed May 23, 2012 3:58 pm    Sujet du message: Re: a l'aide, dans le flou total! Répondre en citant

Akiééé, je ne suis pas partie...
Pour la présentation, je pense qu'elle se fait lors de l'inscription sur le forum,,,et je ne l'ai pas faite ce jour là! Mais bon, je la ferai...c'est juste que je ne sais pas trop quoi dire.




Professeur Moriarty a écrit:
Sanna a écrit:
J'ai pris du recul; ça me permet de bien réfléchir et de me concentrer sur le plus important pour le moment: mes examens, régler mes pbs, je prépare également mon installation dans une autre ville pour la rentrée etc.


foster a écrit:
Sanna a écrit:
Infiniment merci à tous, pour vos conseils et votre soutien!
Gros bisous


Tu as alors décider koa?

Donc comme tu as eu ce que tu voulais là tu pars hein? Twisted Evil Twisted Evil
Même petite presentation, tu n'as pas toi fait! hummmm Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed May 23, 2012 5:44 pm    Sujet du message: Re: a l'aide, dans le flou total! Répondre en citant

Sanna a écrit:
Akiééé, je ne suis pas partie...
Pour la présentation, je pense qu'elle se fait lors de l'inscription sur le forum,,,et je ne l'ai pas faite ce jour là! Mais bon, je la ferai...c'est juste que je ne sais pas trop quoi dire.

Vas ici: http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=12
ouvre un nouveau sujet et présente toi, le reste se fera tout seul
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?