Posté le: Fri May 18, 2012 2:25 pm Sujet du message:
haroun tu as un serieux pb, tu t'ennuies p-e j'en sais rien, mais trouve toi une autre partenaire "amuse anus" comprend ce que tu pourras.
c la dernieres fois que j'echange avec toi sur le sujet, dc stp abstient toi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Fri May 18, 2012 2:32 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
haroun tu as un serieux pb, tu t'ennuies p-e j'en sais rien, mais trouve toi une autre partenaire "amuse anus" comprend ce que tu pourras.
c la dernieres fois que j'echange avec toi sur le sujet, dc stp abstient toi
C'est toi qui t'ennuies à raconter ta vie ici systématiquement la mère
En tout cas, tolère que quand tu postes sur un forum public, les membres de ce forum puissent réagit
C'est là l'intérêt du journal intime : on met ce qu'on veut, sans avoir à s’embarrasser des réactions des gens.
Posté le: Fri May 18, 2012 3:42 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Lol, quand vous êtes sur un forum, souffrez qu'on vous parle sans péter les plombs
Pas la peine d'être agressive alors que personne ne t'a insultée ni agressée.
Et pour ton truc de "amuse anus", c'est tellement puéril _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri May 18, 2012 5:52 pm Sujet du message:
la croisade de Waddle et Haroun continue toujours.
Si vous pensez qu'elle est folle et que vous ne voulez pas de fous dans votre forum pardon dites-lui ça une fois. Elle prendra des mesures après. Ce que vous faites là n'est pas bien francho
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri May 18, 2012 8:00 pm Sujet du message:
Haroun, Waddle, Kandykiss, j'ai déjà dit que je ne veux plus de prise de gueule à Beriland non?
Allez, venez ici tous les 3 et faites-vous bisous-bisous! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Fri May 18, 2012 9:56 pm Sujet du message:
Les webma, bravo pour le nouveau visage. On tombe sur les choses interessantes du coup du coup.
Donc c'est un bérinaute qui a écrit l'histoire des bams là? Mon frère désolée hein (solidarité de berinaute oblige). Je comprends la diplomatie de waddle . C'est très interessant mais pas assez pour que je lise tout? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri May 18, 2012 10:08 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
italien a écrit:
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
Les choses de béri sont bizarres, les gens de béri sont bizarres. Depuis Barrabas a dénoncé Magne, on dirait qu'il marche main dans la main avec ponce Pilate. Sauf que Ponce Pilate n'était pas méchant.
Ponce Pilate n'était que gouverneur. Al Raschid était calife. Ne compare pas l'incomparable. C'est comme si tu comparais un noble bamileke à un petit chanteur douala ou un débrouillard beti.
H.a.R.
gars, c'est pas reglo çà y'a aussi des nobles chez les beti et autant chez les duala hein
Tu crois que je ressemble aux bam's négrillons du forum, ça ne peux même pas me choquer.
la miss, on parle de clichés on lap on lap,
mais permet moi de te le dire,
sans aucune intention de t'offenser,
mais c'est que je le pense depuis longtemps
et ne peux plus le garder encore plus longtemps.
Non pas que ca t'interesse,
mais je te le dis quand même.
Toi tu es tribaliste. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri May 18, 2012 10:12 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
KANDEE, j'adore tes posts. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Fri May 18, 2012 10:14 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Britanie a écrit:
italien a écrit:
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
Les choses de béri sont bizarres, les gens de béri sont bizarres. Depuis Barrabas a dénoncé Magne, on dirait qu'il marche main dans la main avec ponce Pilate. Sauf que Ponce Pilate n'était pas méchant.
Ponce Pilate n'était que gouverneur. Al Raschid était calife. Ne compare pas l'incomparable. C'est comme si tu comparais un noble bamileke à un petit chanteur douala ou un débrouillard beti.
H.a.R.
gars, c'est pas reglo çà y'a aussi des nobles chez les beti et autant chez les duala hein
Tu crois que je ressemble aux bam's négrillons du forum, ça ne peux même pas me choquer.
Toi tu es tribaliste.
C'est ce que j'ai toujours pensé de toi au fond de moi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Fri May 18, 2012 10:17 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Britanie a écrit:
italien a écrit:
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
H.a.R.
Toi tu es tribaliste.
C'est ce que j'ai toujours pensé de toi au fond de moi.
vraiment? Toi qu'est ce qui t'a fait croire cela? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri May 18, 2012 10:20 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Britanie a écrit:
italien a écrit:
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
P
H.a.R.
Toi tu es tribaliste.
C'est ce que j'ai toujours pensé de toi au fond de moi.
vraiment? Toi qu'est ce qui t'a fait croire cela?
Oui, est ce que je peux te répondre plus tard? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat May 19, 2012 9:36 am Sujet du message:
helllloooooooo!!! goooooddddd morning!!!une sortie s'impose _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum