Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Beri rencontre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Les forumistes que j'ai rencontrés:

-Waddle

U Patri Cool


je comprends maintenant pourquoi waddle m'a dit que le forum .....
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le championnat italien m'a un peu échappé cette année. Mais les matchs que j'ai vus, j'ai apprécié Pirlo et la renaissance de la juve.

L'Inter a touché le fond, et le Milan a été inconstant. Content pour del Piero qui a mis 2 buts.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Les forumistes que j'ai rencontrés:

-Waddle


Ah bon?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ton commentaire sur DP est peut-être ironique, mais je vais te rappeller que ses 2 buts en championnat (parce qu'il en a 2 autres en coupe) c'est le 2e but lors d'une victoire 2-0 contre l'Inter et le 2e but lors d'une victoire 2-1 contre la Lazio a 10 minutes de la fin.

SInon les deux buts en coupe c'est contre le Milan et la Roma Cool

SInon le parcours du Milan a été régulier à mon avis si on enlève les premières journées. Et oui Pirlo c'est un enormissime joueur, un cadeua du Milan justement.



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
dino a écrit:
Les forumistes que j'ai rencontrés:

-Waddle


Ah bon?


Oui.


U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle a écrit:
dino a écrit:
Les forumistes que j'ai rencontrés:

-Waddle


Ah bon?


Oui.


U Patri Cool


Ok. Après tout...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Ekobena a écrit:
briwill (c est lui qui m appris à jouer au échecs il y a 15 ans comme ça)
Tu joues aux échec?

Je sais jouer oui.
Mais j ai beaucoup diminué la dose parceque ça me donne des céphalées et je ne trouve pas ça ludique
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Sinon ton commentaire sur DP est peut-être ironique, mais je vais te rappeller que ses 2 buts en championnat (parce qu'il en a 2 autres en coupe) c'est le 2e but lors d'une victoire 2-0 contre l'Inter et le 2e but lors d'une victoire 2-1 contre la Lazio a 10 minutes de la fin.

SInon les deux buts en coupe c'est contre le Milan et la Roma Cool

SInon le parcours du Milan a été régulier à mon avis si on enlève les premières journées. Et oui Pirlo c'est un enormissime joueur, un cadeua du Milan justement.



U Patri Cool


Je crois que c'est lui qui a voulu partir. Je n'étais pas ironique sur Del Piero.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=9
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
dino a écrit:
Sinon ton commentaire sur DP est peut-être ironique, mais je vais te rappeller que ses 2 buts en championnat (parce qu'il en a 2 autres en coupe) c'est le 2e but lors d'une victoire 2-0 contre l'Inter et le 2e but lors d'une victoire 2-1 contre la Lazio a 10 minutes de la fin.

SInon les deux buts en coupe c'est contre le Milan et la Roma Cool

SInon le parcours du Milan a été régulier à mon avis si on enlève les premières journées. Et oui Pirlo c'est un enormissime joueur, un cadeua du Milan justement.



U Patri Cool


Je crois que c'est lui qui a voulu partir. Je n'étais pas ironique sur Del Piero.

H.a.R. Cool


C'est parce que les dirigeants milanais pensaient qu'ils n'avaient plus rien à en tirer, donc ils l'ont laissé partir. Sinon tu penses vraiment qu'il serait parti comme ça gratuitement??
Ok pour DP


U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- dino
- Queen B
- Nji
- jd
- Haroun
- Godless
- Platon
- waddle
- Cleopatre
- Lsk
- Tchoko
- Mell
- Vaness*
- foster
- marta69
- amatoyoshi
- heliotron
- Tokenizer
- Ekobena
- diky_aki
- briwill
- Mr West
- Le Mythe
- foxy
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Thu May 10, 2012 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm tu m'as mis en premier Embarassed

C'est gentil... Ça veut dire que tu as passé un très bel été dernier alors Very Happy




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Haroun Laughing Laughing Laughing tu serais parti en courant hein? Laughing Laughing pauvre Britanie, mais Brit des fourés donc c'était toi avec l'afro internationale sur une photo de soirée de Bonaberi???? je me disais bien, mais ton visage parraissait plus intelligent, tu fais souvent la comédie ici hein? je demande seulement. ah j'ai oublié le smiley Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai même mis beaucoup Laughing Laughing
Babycat, je pense que tu t'es trompée de personne, au lieu de t'imaginer comment je suis pourquoi est ce que tu ne viens pas directement me voir pour me demander de te montrer une photo de moi.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Hummm tu m'as mis en premier Embarassed

C'est gentil... Ça veut dire que tu as passé un très bel été dernier alors Very Happy




U Patri Cool


en fait c'est parce que tu as spammé les dernières pages. Pas difficile de penser à toi

mais j'ai effectivement passé un bel été dernier
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Re: Beri rencontre Répondre en citant

Haroun a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
FF a écrit:

Donc, entre vous, il y a un passé alors !!!
Je comprends mieux !
s'il y avait un passé entre Haroun et moi je pense que tout béri serait déjà au courant car toutes les filles de béri savent que les gars de beri ne savent pas tenir leur langue.

Ah bon ?

Parcours ce site et trouve un seul endroit où Haroun raconte sa vie Very Happy

H.a.R. Cool

Analyse methodologique

Depuis un certain temps, Haroun et Britanie se boudent sur le forum, se toisent, se sortent la langue.

Pour une raison inconnue, Britanie demande à Haroun de ne plus lui adresser la parole.

Pour la même raison inconnue Haroun fais le plan pour provoquer Britanie

et Pour la même raison, Britanie ne se laisse pas faire.

Nous sommes en début mai et l'été pointe inlassablement son nez et nous savons que chaque été est marqué par un tube. un tube sur lequel tout le monde danse, un tube qui fait couler beaucoup d'ancre et enjaille beriland.

Les scènes de ménages de Britanie et Haroun restent incomprise jusqu'à ce que:
Haroun a écrit:
j'ai rencontré:
...
Britanie (à une soirée beri.com)
...
et là, plus aucune information. a-t-il connu Britanie? c'est la question qu tout le monde se pose, qu'ont-ils fait pendant la soirée?
FF a écrit:
Donc, entre vous, il y a un passé alors !!!
Je comprends mieux !
Mais comme c'est le coeur du bandit qui bat, Haroun se met directo sur la défensive :
Haroun a écrit:
Je ne connais même pas son nom chef
Mais Britanie commence à sentir l'entourloupe, et si Haroun avait vendu la mèche et si le tube avait déjà été produit et que FF effectuait son lancement sur le marché? Pour se rassurer, elle s'aventure:
Britanie a écrit:
s'il y avait un passé entre Haroun et moi je pense que tout béri serait déjà au courant car toutes les filles de béri savent que les gars de beri ne savent pas tenir leur langue.
Haroun, se dit: "hé, peut-être qu'elle know que j'ai trahi hein... Dans tous les cas, elle n'a aucune preuve Confused " surtout qu'il sait que les choses pareilles il en parle juste en MP et non sur le forum alors sûr de lui,
Haroun a écrit:
parcours ce site et trouve un seul endroit où Haroun raconte sa vie


Avoueront-ils ? n'avoueront-ils pas?


Laughing Laughing Laughing

Si j'avais voulu Britanie, elle serait venue en courant... Et je serais parti en courant plus vite.

H.a.R. Cool



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Haroun Laughing Laughing Laughing tu serais parti en courant hein? Laughing Laughing pauvre Britanie, mais Brit des fourés donc c'était toi avec l'afro internationale sur une photo de soirée de Bonaberi???? je me disais bien, mais ton visage parraissait plus intelligent, tu fais souvent la comédie ici hein? je demande seulement. ah j'ai oublié le smiley Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai même mis beaucoup Laughing Laughing



dont il existe meme des visages intelligents
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol
: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la competition de qui a rencontre le plus de berinautes donc arretez d'inventer les listes. Laughing Allez aussi demander a queen b ce que rencontrer en vrai veut dire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Les forumistes que j'ai rencontrés:

-Waddle
-Haroun
-Elan
-Ekobena
-Marthy
-Nji
-Fab
-Meb
-Magne
-Sassy
-Nel



U Patri Cool


Vrai de vrai tonton? Et pourquoi tu es resté dans ton coin?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
dino a écrit:
Les forumistes que j'ai rencontrés:

-Waddle
-Haroun
-Elan
-Ekobena
-Marthy
-Nji
-Fab
-Meb
-Magne
-Sassy
-Nel



U Patri Cool


Vrai de vrai tonton? Et pourquoi tu es resté dans ton coin?
À cause de l'humidité.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
foxy
Tu ne me dois pas quelque chose?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?