Posté le: Fri May 04, 2012 10:17 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
En tout cas c´est pour vous là bas hein.
Loge VIP de quoi?
Moi je vais rester avec les Less Important Persons. Je ne vois pas l´utilité d´aller depenser plus. la vie continue apres le challenge.
C´est comment avec la BT de samedi? On est ensemble?
Si tu rates celle là, tu as raté tout ton challenge hein!
Moi je vais aller secouer un peu. J´ai une de jachère de danse qui ne dit pas son nom
Jusqu'ici ma part de challenge finissait à la BT, c'est ca même qui fait le challenge, c'est à dire hein... Ca me rappelle quand ils avaient fait venir Lady Ponce à Darmstadt, halala, je la yayais encore à l'époque, j'ai dansééééééé. Et les DJ qui ont oeuvré pourque je laisse mes os avant de rentrer.
Par contre je ne sais même pas qui vient cette fois.
Wooooommmboooooo Kollega, pardon ne parle plus du challenge de Lady Ponce. C´est à dire j´ai dansé comme ca, jusqu´à je ne savais même plus comment me placer. la go a fait DU spectacle.
Pour la soiree de gala, je te rassure, y a rien de spécial.
la seule attraction c´est l´election miss et mister et les choregraphies qui vont avec. Non, le gars qui fait ca est fort.
À part ca c´est souvent bien ennuyeux hein.
Le patron de DP met un point d´honneur à arriver toujours tres en retard avec sa délégation. Du coup tout commence avec du retard, vous commencez à danser vers 4h du matin comme ca. L´animation même est souvent nulle.
Non, Lady Ponce avait fait quelque chose. Et dans tout ca, la nga n'a qu'un pas de danse hein, mais c'était comme si elle avait au moins des centaines dans son répertoire. Et les gars l'ont faroté, les gars faisaient pleuvoir les billets de 50euros sur sa tête, c'est à dire hein...
Tu vois non, je crois que même cette année je vais zapper l'histoire de soirée de gala la. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Fri May 04, 2012 10:25 pm Sujet du message:
tu es joueuse hein, mensch, ma kollega est multipolaire dis donc. Je vais imprimer mon maillot de supportrice. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Fri May 04, 2012 10:29 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
tu es joueuse hein, mensch, ma kollega est multipolaire dis donc. Je vais imprimer mon maillot de supportrice.
Maaafff
Moi même je suis supporter. L´idée des maillots là n´est pas mal, mais ca peut gater mon nyanga. Tu sais que c´est la seule occasion qu´on a de briller. Le Outfit doit être sexy.
Posté le: Fri May 04, 2012 10:45 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
yebokolo a écrit:
Excellente nouvelle en rentrant ce soir chez moi, les passeports sont de retour avec les visas.
Vraiment le Consulat à Marseille est efficace, 6 jours chrono pour me renvoyer tout ça, bien tamponné.
Je sne s déjà l'odeur des mangues.
Dieu t'aime seul. Tâche de ne pas rentrer fou.
Non, pas de risque de rentrer fou...... j'y suis déjà, et bien même !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri May 04, 2012 11:09 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Moi même je ne sais pas hein afro, je n'y ai jamais été. Je reviendrais te raconter.
C'est la tactique pour ne pas me gérer hein ?
On va venir raconter que a deux _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri May 04, 2012 11:55 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Il y a quelques mois Elan a posté un truc dans lequel il mentionnait les chefs doualas qui ont fait je ne sais trop quoi à l´époque des colons. Qui d´entre vous est monté au créneau pour dénoncer des propos diffamatoires? PERSONNES!!!
Je dis hein, toi ci tu es même normale ? Mon nom vient foutre quoi dans tes histoires ?
Tu parles des trucs je me demande même si tu réfléchis encore. Où est le rapport entre ce dont j'avais parlé lorsque j'ai évoqué les chefs duala, et les histoires que tu racontes depuis là ?
la paranoia doit être contagieuse sur ce forum. Dernièrement c'était Babycat qui prenait mon monoloque pour une attaque contre Haroun, alors qu'il n'en était rien. Aujourd'hui c'est toi qui insinue que j'aurais été tribaliste en parlant des chefs duala, alors que si tu m'avais lu à jeun, tu aurais pu réaliser que je critiquais les chefs duala non pas parcequ'ils sont duala, mais parcequ'ils ont vendu le Kamerun aux allemands. Ca aurait été des chefs bamilékés, bassa ou bulu, que j'aurais dis la même chose. Donc je ne sais même pas ce que tu te permets de raconter là sans aucune honte. Et permets moi de réanimer ta cervelle en rafraichissant tes neurones, le débat ne portait pas sur les tribus, mais sur la colonisation du Cameroun, rien à voir donc avec ce que tu racontes ici !
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sat May 05, 2012 4:39 am Sujet du message:
Retail therapy is the best. Countdown to the beach! All the workout has finally paid off. Even Pamela Anderson ne va pas voir mon carreau. Ce ne sera pas petit boucan, mais grand boucan. Tchai, tchai, tchai.
Waiting on my better half to get here so we can enjoy life to the fullest. Nous quoi la dedans. Road trip baby, road trip. Life is definitely worth living. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 31 Dec 2010 Messages: 2330 Localisation: LE CIEL
Posté le: Sat May 05, 2012 10:36 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Au soir du 1er tour de la présidentielle française, les médias ont abondamment discouru sur le score qu'a fait Marine LE PEN (17.90%). Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le plus surprenant a été non pas tant ce score, mais surtout les commentaires dans la rue, les transports, et même au travail. En effet, c'est tout le monde qui vous disait "Ah moi j'ai voté SARKOZY", "Ah moi j'ai voté HOLLANDE", "Ah moi c'était MELENCHON", mais curieusement personne ne vous avouera avoir voté Marine LEPEN ! Ah lala, le propre de l'hypocrisie à la gauloise... a croire que ce sont les oiseaux qui ont jeté leur dévolu sur la blonde bleue marine au point de la hisser avec un score aussi spectaculaire.
Où sont donc les 6 millions 421 milles 426 français qui ont voté pour Marine LE PEN ? Pourquoi n'assument t-ils pas ouvertement leur choix ? On est pourtant en démocratie que je sache, et le propre de la démocratie est de laisser s'exprimer même ceux qui peuvent la mettre en danger. Allons voyons, Français, Françaises, n'ayez pas honte, sortez de ce ponce-pilatisme et assumez vos choix. En vérité, si ce score a surpris plus d'un, ce n'est pas parcequ'on ne croyait pas Marine LE PEN capable de séduire tant de personnes, mais plutôt parceque tant de personnes en France sont tellement hypocrites qu'ils n'osent pas avouer aux instituts de sondage, comme du reste à leur entourage, leurs véritables convictions politiques. M'enfin bref, rien de neuf sous le soleil. Je ne connais pas de raciste qui avoue être raciste. L'hypocrite se cache toujours derrière la franchise de son regard et la droiture de son sourire..
Tendancé !
Une proche à moi à vote Marine lepen, je ne sais pas comme je dois la regarder aujourd'hui. Je ne sais pas si elle a même pris le temps de bien comprendre le programme de marine lepen. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat May 05, 2012 12:16 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Une proche à moi à vote Marine lepen, je ne sais pas comme je dois la regarder aujourd'hui. Je ne sais pas si elle a même pris le temps de bien comprendre le programme de marine lepen.
Ce que je critique, ce n'est pas le fait que les gens aient voté pour Marine LE PEN, mais plutôt le fait que les gens n'avouent pas l'avoir fait.
Inscrit le: 31 Dec 2010 Messages: 2330 Localisation: LE CIEL
Posté le: Sat May 05, 2012 1:30 pm Sujet du message:
Un homme se cogne la tête... et devient un génie
Un Américain, vendeur dans un magasin de meubles, est devenu un véritable génie après s'être accidentellement cogné la tête.
Jason Padgett, 41 ans, n'était pas forcément passionné de mathématiques et pourtant, il est devenu au fil des années un véritable génie de cette matière. Alors qu'il rentrait chez lui un soir, ce vendeur dans un magasin de meubles à Tacoma dans l'Etat de Washington (Etats-Unis), a été agressé par plusieurs hommes et frappé par de nombreux coups de pieds. Jason Padgett avait reçu un coup à la tête et sa vie a été complètement transformée du jour au lendemain.
"Tout ce que je voyais c'était une lumière qui brillait", a-t-il confié à la chaîne d'informations américaine ABC News. "J'ai pensé : 'ils ont dû me tuer'". Jason Padgett a été emmené à l'hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale. Après avoir passé cet incident, le vendeur a senti en l'espace de quelques temps son intelligence se décupler.
Il veut quitter son travail pour enseigner les mathématiques
Jason Padgett, qui avait abandonné ses études en secondaires à cause de ses résultats catastrophiques, s'est mis après sa commotion cérébrale à dessiner des diagrammes très complexes sans comprendre ce qui lui arrivait.
"Je suis obsédé par les nombres, par la géométrie", confie-t-il. Il ajoute qu'il n'y a pas un seul instant désormais où il ne voit des schémas dans sa tête. "Je vois des morceaux du théorème de Pythagore partout. Chaque petite courbe, chaque spirale, chaque arbre font partie de cette équation".
Le cas exceptionnel de Jason Padgett intéresse les experts. Son talent soudain pour les mathématiques est un mystère pour les médecins qui ont décidé de se pencher sur cette histoire. Berit Brogaard, un neuroscientifique du Centre de Neurodynamics de l'Université du Missouri-St-Louis, a tenté de comprendre ce qu'il s'était produit dans (...) Lire la suite sur Gentside.com
1. Video - Zapping du web : un fast-food parisien envahi par les souris
2. Video - Un banc de requins... en plein milieu d'un cours de collège !
3. Video - Bar Refaeli se met nue dans une pub _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat May 05, 2012 3:16 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Un homme se cogne la tête... et devient un génie
Un Américain, vendeur dans un magasin de meubles, est devenu un véritable génie après s'être accidentellement cogné la tête.
Jason Padgett, 41 ans, n'était pas forcément passionné de mathématiques et pourtant, il est devenu au fil des années un véritable génie de cette matière. Alors qu'il rentrait chez lui un soir, ce vendeur dans un magasin de meubles à Tacoma dans l'Etat de Washington (Etats-Unis), a été agressé par plusieurs hommes et frappé par de nombreux coups de pieds. Jason Padgett avait reçu un coup à la tête et sa vie a été complètement transformée du jour au lendemain.
"Tout ce que je voyais c'était une lumière qui brillait", a-t-il confié à la chaîne d'informations américaine ABC News. "J'ai pensé : 'ils ont dû me tuer'". Jason Padgett a été emmené à l'hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale. Après avoir passé cet incident, le vendeur a senti en l'espace de quelques temps son intelligence se décupler.
Il veut quitter son travail pour enseigner les mathématiques
Jason Padgett, qui avait abandonné ses études en secondaires à cause de ses résultats catastrophiques, s'est mis après sa commotion cérébrale à dessiner des diagrammes très complexes sans comprendre ce qui lui arrivait.
"Je suis obsédé par les nombres, par la géométrie", confie-t-il. Il ajoute qu'il n'y a pas un seul instant désormais où il ne voit des schémas dans sa tête. "Je vois des morceaux du théorème de Pythagore partout. Chaque petite courbe, chaque spirale, chaque arbre font partie de cette équation".
Le cas exceptionnel de Jason Padgett intéresse les experts. Son talent soudain pour les mathématiques est un mystère pour les médecins qui ont décidé de se pencher sur cette histoire. Berit Brogaard, un neuroscientifique du Centre de Neurodynamics de l'Université du Missouri-St-Louis, a tenté de comprendre ce qu'il s'était produit dans (...) Lire la suite sur Gentside.com
1. Video - Zapping du web : un fast-food parisien envahi par les souris
2. Video - Un banc de requins... en plein milieu d'un cours de collège !
3. Video - Bar Refaeli se met nue dans une pub
Il y a aussi l histoire d un noir américain qui a recu une balle de base-ball sur la tete et depuis il se rappelle de tout ce qu'il a fait dans sa vie. Décidément cette histoire de recevoir des coups sur la tete là hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 31 Dec 2010 Messages: 2330 Localisation: LE CIEL
Posté le: Sat May 05, 2012 4:00 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:
[color=darkred]Un homme se cogne la tête... et devient un génie
"Tout ce que je voyais c'était une lumière qui brillait", a-t-il confié à la chaîne d'informations américaine ABC News. "J'ai pensé : 'ils ont dû me tuer'". Jason Padgett a été emmené à l'hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale. Après avoir passé cet incident, le vendeur a senti en l'espace de quelques temps son intelligence se décupler.
Il veut quitter son travail pour enseigner les mathématiques
Jason Padgett, qui avait abandonné ses études en secondaires à cause de ses résultats catastrophiques, s'est mis après sa commotion cérébrale à dessiner des diagrammes très complexes sans comprendre ce qui lui arrivait.
"Je suis obsédé par les nombres, par la géométrie", confie-t-il. Il ajoute qu'il n'y a pas un seul instant désormais où il ne voit des schémas dans sa tête. "Je vois des morceaux du théorème de Pythagore partout. Chaque petite courbe, chaque spirale, chaque arbre font partie de cette équation".
Le cas exceptionnel de Jason Padgett intéresse les experts. Son talent soudain pour les mathématiques est un mystère pour les médecins qui ont décidé de se pencher sur cette histoire. Berit Brogaard, un neuroscientifique du Centre de Neurodynamics de l'Université du Missouri-St-Louis, a tenté de comprendre ce qu'il s'était produit dans (...) Lire la suite sur Gentside.com
1. Video - Zapping du web : un fast-food parisien envahi par les souris
2. Video - Un banc de requins... en plein milieu d'un cours de collège !
3. Video - Bar Refaeli se met nue dans une pub
Il y a aussi l histoire d un noir américain qui a recu une balle de base-ball sur la tete et depuis il se rappelle de tout ce qu'il a fait dans sa vie. Décidément cette histoire de recevoir des coups sur la tete là hein...
Mon tonton, moi aussi je veux recevoir des coups sur la tête qui sait ce que va entrainer. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat May 05, 2012 4:25 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:
Un homme se cogne la tête... et devient un génie
"Tout ce que je voyais c'était une lumière qui brillait", a-t-il confié à la chaîne d'informations américaine ABC News. "J'ai pensé : 'ils ont dû me tuer'". Jason Padgett a été emmené à l'hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale. Après avoir passé cet incident, le vendeur a senti en l'espace de quelques temps son intelligence se décupler.
Il veut quitter son travail pour enseigner les mathématiques
Jason Padgett, qui avait abandonné ses études en secondaires à cause de ses résultats catastrophiques, s'est mis après sa commotion cérébrale à dessiner des diagrammes très complexes sans comprendre ce qui lui arrivait.
"Je suis obsédé par les nombres, par la géométrie", confie-t-il. Il ajoute qu'il n'y a pas un seul instant désormais où il ne voit des schémas dans sa tête. "Je vois des morceaux du théorème de Pythagore partout. Chaque petite courbe, chaque spirale, chaque arbre font partie de cette équation".
Le cas exceptionnel de Jason Padgett intéresse les experts. Son talent soudain pour les mathématiques est un mystère pour les médecins qui ont décidé de se pencher sur cette histoire. Berit Brogaard, un neuroscientifique du Centre de Neurodynamics de l'Université du Missouri-St-Louis, a tenté de comprendre ce qu'il s'était produit dans (...) Lire la suite sur Gentside.com
1. Video - Zapping du web : un fast-food parisien envahi par les souris
2. Video - Un banc de requins... en plein milieu d'un cours de collège !
3. Video - Bar Refaeli se met nue dans une pub
Il y a aussi l histoire d un noir américain qui a recu une balle de base-ball sur la tete et depuis il se rappelle de tout ce qu'il a fait dans sa vie. Décidément cette histoire de recevoir des coups sur la tete là hein...
Mon tonton, moi aussi je veux recevoir des coups sur la tête qui sait ce que va entrainer.
Je me ferais volontiers une petite liste (enfin, pas si petite que ça) de tous ceux à qui je voudrais bien mettre un coup sur la tête pour qu'ils deviennent plus..... plus quelque chose, ou bien des fois moins..... vraiment moins autre chose.
J'ai déjà quelque noms qui me viennent à l'esprit !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sat May 05, 2012 6:15 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
pas mal la musique, ce n'est pas le style que je suivrais en boucle, mais c'est agréable quand même.
C'est ghanéen ou nigérian?
Mon prof, je ne sais pas il faut que je demande à celui qui m'a envoyé ça, je te dirais après. Sinon comment se passe ta journée?
celle d'hier? plutôt bien
celle d'aujourd'hui? pas mal.
la musique que tu m'as faite écouter n'est ni Ghanéenne ni nigériane; en fait elle est Kényane et apparemment le groupe est formé par des frères jumeaux...un peu comme les P square quoi. Ils ont d'autres sons pas du tout mal _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Sat Jun 09, 2012 7:28 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum