Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | kandykiss a écrit: |
mon amour, je suis contente que tu sois revenu en bonne santé, tu m'as manqué..ils sont tous fou ici, la prochaine fois emmenes moi avec toi stp, je saurai me rendre utile.much love | Kk, c'est le pseudo de ton gars que tu utilises coe ça pour appeler un autre gars, moi je ne peux pas appeler un autre gars mon amour même dans les blagues. Je ne peux pas. Toi même tu es devenue une autre sur béri hein! | C'est quoi ton pb? Tu la surveille now? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
je lis mm le mot hater ici, je wanda vraimt sur vous, vous arrivez sur 1 forum juska vs avez les lovers et haters ahahahahahah trop drole _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | c´est kel piste ca Nji?
womo j ai vraimt pitié de l Afrique et des Africains.
hey vous qui debattez des tribus la juska vouloir vous battre, vs n avez rien de mieux a faire?tsuippppppppp  | Non, c'est une piste quelque part aux Etats unis. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Magne a écrit: | silazor a écrit: | Magne a écrit: | LOL Moitie kil ns dit hein
Silazor bonjour tu ve enlever ton oeil tu suces? je peux t'aider hein ou bien tu ve repartir pr le 2ieme tour dinsultes?  |
Magne je ne veux pas aller dans les insultes mais je en comprends pas comment tu peux subitement avoir ce mépris pour moi en si peu de temps.
nessa on était récemment en complicité.
ca me wanda que tu vires a 180° comme ca contre moi hein?
Bess tu as seulement fait quoi à ma complice ?  | ekie Silazor tu es enkor sur ca?? tt ca s'est passe hier non? today c un nvo jour pardon Sila ne laisse pas le petit pb la gater de notre complicite pardon oublies ausi non weh. nessa on a dit kon est kitte hier?
 |
noho passeu ca me pach grave tu vois nor.
j'aurais parie sur mes vrai haters ici que tu serais loin loin loin derriere dans la liste . d'ailleurs que jusqu'a hier tu était mon cheval de base dans ce forum . mais bon Diddy doit avoir raison : c'est juste une humeur comme ca qui kem de tps en tps chez les femmes .
woye les femmes sont qud meme compliquées hein . (Bess pardon viens voir si le e muet ci est ok )
ok on forget alors tout Magni .
one to one  | tu fais comment pr avoir les haters sur le net non mon frere gagnez moi ici weh. one silas ya pas drap _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | Magne a écrit: | LOL Moitie kil ns dit hein
Silazor bonjour tu ve enlever ton oeil tu suces? je peux t'aider hein ou bien tu ve repartir pr le 2ieme tour dinsultes?  |
Magne je ne veux pas aller dans les insultes mais je en comprends pas comment tu peux subitement avoir ce mépris pour moi en si peu de temps.
Bess tu as seulement fait quoi à ma complice ?  |
Selon les etudes de Waddle et amato, ce type de comportement n'est pas surprenant chez les femmes. Ca ne doit donc pas te surprendre. | en d'autres termes, keske tu ve par la insinuer stp |
Que ce n'est pas surprenant qu'une femme vire a 180 degres (puisque ca semble wanda silazor). | jai jmais entendue ca mah tu as les stats de ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
woye les femmes sont qud meme compliquées hein . (Bess pardon viens voir si le e muet ci est ok )
ok on forget alors tout Magni .
one to one  |
Oui le ''e'' muet est bon. Participe passe employe avec auxiliaire ''etre'' s'accorde toujours.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | Magne a écrit: | LOL Moitie kil ns dit hein
Bess tu as seulement fait quoi à ma complice ?  |
Selon les etudes de Waddle et amato, ce type de comportement n'est pas surprenant chez les femmes. Ca ne doit donc pas te surprendre. |
J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Que ce n'est pas surprenant qu'une femme vire a 180 degres (puisque ca semble wanda silazor). | jai jmais entendue ca mah tu as les stats de ca? |
Les stats hein ? Attends je reviens avec  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Britanie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Britanie a écrit: | Mon profesesseur, on dit quoi?
Voilà une chanson pour toi ce matin
**Vidéo Renan Luce** | Merci pour la musik Brit, j'aime bien le beat  | Mon professeur, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça Première dame, un "second rôle" pour Valérie Trierweiler
c'est sur yahoo, si tu as le temps tu peux lire les commentaires. J'aime cette femme. | waouu, il y avait beaucoup de commentaire hein!
Je l'aime aussi bien. mais comme je l'ai lu dans un des commentaires, elle est journaliste pour quel média? anyway, j'aime sa simplicité et j’espère que le pouvoir ne la corrompra pas. |
Mon prof je veux partager avec toi cette musique que j'ai découvert grâce à makanaki, dis moi si tu l'aimes. Si tu n'aimes pas ce n'est pas grave hein! | pas mal la musique, ce n'est pas le style que je suivrais en boucle, mais c'est agréable quand même.
C'est ghanéen ou nigérian?
Attends, y a un son Gabonais que j'aime bien, je te le poset dans le sujet des dedicace !
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=374053#374053 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Que ce n'est pas surprenant qu'une femme vire a 180 degres (puisque ca semble wanda silazor). | jai jmais entendue ca mah tu as les stats de ca? |
Les stats hein ? Attends je reviens avec  | mdr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. |
Ta déclaration est quand même lourde de conséquences pour simplement dire que tu as oublié quand on t'en demande les sources.
Je n'ai jamais fait d'études sur ce sujet et je n'ai pas fait les déclarations que tu m'attribues.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. |
merci Diddy
la fille a vu Amato la quoter elle a dit meiux je dis ma part que l'ai oublié sinon je vais porter Amato sur mon dos waaaa béri béri de mon coeur  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 04, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. | Ce n'est pas une excuse valable hein. Amato va porter plainte contre toi.
Sinon, Amato, il y a une rue à Kin qui porte ton nom. Je l'ai vue récemment et ça m'a trop fait rire.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 04, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. |
merci Diddy
la fille a vu Amato la quoter elle a dit meiux je dis ma part que l'ai oublié sinon je vais porter Amato sur mon dos waaaa béri béri de mon coeur  |
Je te jure. J'ai slmt prononce son nom, il est sorti. J'ai pas la force. Mieux mon cerveau oublie meme une fois ce qu'il croyait avir retenu.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 04, 2012 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. | Ce n'est pas une excuse valable hein. Amato va porter plainte contre toi.
...
|
Chez moi, c'est une excuse valable hein. On ne peut plus oublier en paix ?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 04, 2012 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. |
merci Diddy
la fille a vu Amato la quoter elle a dit meiux je dis ma part que l'ai oublié sinon je vais porter Amato sur mon dos waaaa béri béri de mon coeur  |
Je te jure. J'ai slmt prononce son nom, il est sorti. J'ai pas la force. Mieux mon cerveau oublie meme une fois ce qu'il croyait avir retenu.  |
ca c est du fort, ton j ai oublié que tu as lancé la m´a fini slt  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 04, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. |
Ta déclaration est quand même lourde de conséquences pour simplement dire que tu as oublié quand on t'en demande les sources.
Je n'ai jamais fait d'études sur ce sujet et je n'ai pas fait les déclarations que tu m'attribues.
AS,
a.m.D.g. |
Amato, bonjour.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 04, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | DiDDy a écrit: | amatoyoshi a écrit: | J'aimerais bien savoir où et quand j'ai réalisé une telle étude et publié de tels résultats.
AS,
a.m.D.g. |
J'ai oublie. |
AS,
a.m.D.g. |
Amato, bonjour.  |
Bonjour.
AS,
|
|
 |
|