|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Jussa je croyais que c'est la première fois que tu avais ntoth | Man, on call ça que titre attracteur...
bon il faut créer un sujet sur la first ntoth alors...  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . |
PW je t'ai déja parlé de cette mannière de t'adresser aux gens comme ca.
tu lui attribu cette intelligence précoce comme si toi tu es d'office plus intelligente que lui.
je ne sais pas pkoi tu montes tjr sur ta montagne et regarde les autres de bas comme ca? ou bien c'est seulement au professeur Moriarty que tu fais ca? peut etre que vous deux avez des antécedents et c'est pr cela que tu luui parles tjr en le rabaissant comme ca.
mais j'ai remarqué qu'il n'ya pas qu'a lui que tu parles comme ca .
c'est quoi ce complexe? parce que tu as fini tes études et tu travailles déja ou bien parce que tu te sens plus agée que tt le monde ici? |
PW viens répondre on entend. Tu as boley le school? Ah Au moins les ngas d'Allemagne boley le school. Pas coe les ngas deeeee.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Jussa je croyais que c'est la première fois que tu avais ntoth | Man, on call ça que titre attracteur...
bon il faut créer un sujet sur la first ntoth alors...  | Ouais mbom ca m'a catch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Il est arrivé en France il y a exactement 13 ans, après son BAC.
Le bac, on l'obtient en moyenne vers 17 / 18 ans. En partant de la tranche basse, 13 ans après son bac, il aurait donc au moins 30 ans.
Prends dans la tronche |
regarde alors comment il se sent si fier de lui derrière son petit écran, sûr de lui avoir donné sa dose à cette hautaine, se demandant pour la nième fois pour qui elle se prend même.
Tu vois, je suis gentille avec les vers de terre.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . |
tu lui attribu cette intelligence précoce comme si toi tu es d'office plus intelligente que lui.
je ne sais pas pkoi tu montes tjr sur ta montagne et regarde les autres de bas comme ca? ou bien c'est seulement au professeur Moriarty que tu fais ca? peut etre que vous deux avez des antécedents et c'est pr cela que tu luui parles tjr en le rabaissant comme ca.
c'est quoi ce complexe? parce que tu as fini tes études et tu travailles déja ou bien parce que tu te sens plus agée que tt le monde ici? |
PW viens répondre on entend. Tu as boley le school? Ah Au moins les ngas d'Allemagne boley le school. Pas coe les ngas deeeee.... |
ékié j'ai röpondu depuis non, je lui ai dit que c'est parce que je sais peter très fort. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . |
PW viens répondre on entend. Tu as boley le school? Ah Au moins les ngas d'Allemagne boley le school. Pas coe les ngas deeeee.... |
ékié j'ai röpondu depuis non, je lui ai dit que c'est parce que je sais peter très fort. | Tu es belle? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . |
ékié j'ai röpondu depuis non, je lui ai dit que c'est parce que je sais peter très fort. | Tu es belle? |
comment tu peux poser une question pareille à une fille bams d'allemagne? Tout le monde connait la réponse sauf toi? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Le bac, on l'obtient en moyenne vers 17 / 18 ans. En partant de la tranche basse, 13 ans après son bac, il aurait donc au moins 30 ans.
Prends dans la tronche |
regarde alors comment il se sent si fier de lui derrière son petit écran, sûr de lui avoir donné sa dose à cette hautaine, se demandant pour la nième fois pour qui elle se prend même.
Tu vois, je suis gentille avec les vers de terre.  | Arrêtes, si'il te restait du venin tu t'en serais servi. T'es à court d'idée graveleuse, encaisses  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Prends dans la tronche |
Tu vois, je suis gentille avec les vers de terre.  | Arrêtes, si'il te restait du venin tu t'en serais servi. T'es à court d'idée graveleuse, encaisses  |
on ne tape pas la femme, on la caresse. Tu sors même d'où? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . |
ékié j'ai röpondu depuis non, je lui ai dit que c'est parce que je sais peter très fort. | Tu es belle? |
comment tu peux poser une question pareille à une fille bams d'allemagne? Tout le monde connait la réponse sauf toi? | C#est pour ca que tu es arrogante alors coe ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . |
comment tu peux poser une question pareille à une fille bams d'allemagne? Tout le monde connait la réponse sauf toi? | C#est pour ca que tu es arrogante alors coe ca? |
je dois bien compenser ma laideur et le fait que sois bams tu ne trouves pas? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
intelligence precoce de lap... montage de chevaux en regardant les gens du haut de lap. mais keski vs arrive ici mm c tjr l'ete la coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Jussa je croyais que c'est la première fois que tu avais ntoth | Man, on call ça que titre attracteur...
bon il faut créer un sujet sur la first ntoth alors...  | Ouais mbom ca m'a catch! | C'est le but non?
Donc tu dis que la fisrt fois que tu as mis les pieds ici en mbeng, tu t'es seulement retrouvé sur une japi hein? raconte-nous alors _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
|
|
Magne a écrit: | intelligence precoce de lap... montage de chevaux en regardant les gens du haut de lap. mais keski vs arrive ici mm c tjr l'ete la coe ca?  |
magne je wandayais ma part sincèrement que mon type soit agé d'au moins 29ans, mais j'ai fait l'erreur de ne pas descendre de ma montagne avant de wanda, voila que ca commence à faire les pages.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
krol

|
|
|
STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Prends dans la tronche |
Des personnes qui ont le bacc à 16 ans au Cameroun ca existe non? |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Prends dans la tronche |
on ne tape pas la femme, on la caresse. Tu sors même d'où? | N'est-ce pas vous voulez la parité ? En même temps t'es pas une femme depuis si longtemps que ça, tu sais encore te battre, non ? |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Prends dans la tronche |
Des personnes qui ont le bacc à 16 ans au Cameroun ca existe non? | Je n'en disconviens pas, j'ai dit "en moyenne"
Ça t'arrive de prendre le temps de lire avant de répondre ? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Prends dans la tronche |
on ne tape pas la femme, on la caresse. Tu sors même d'où? | N'est-ce pas vous voulez la parité ? En même temps t'es pas une femme depuis si longtemps que ça, tu sais encore te battre, non ? |
Tu insinues que j'étais mec avant? si tu continues comme ca je vais tomber amoureuse de toi hein.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | krol a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Prends dans la tronche |
Des personnes qui ont le bacc à 16 ans au Cameroun ca existe non? | Je n'en disconviens pas, j'ai dit "en moyenne"
Ça t'arrive de prendre le temps de lire avant de répondre ? |
la moyenne d'age à mon époque ötait 16 ans. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Prends dans la tronche |
Des personnes qui ont le bacc à 16 ans au Cameroun ca existe non? | Toi non? Djo ca me rappelle; il y a pas l'âge minimum pour came en tant que étudiant en france? Parce je know que en All. tu dois avoir au moins 18 ans hein ca'adire l'âge légal de la maturité. Sauf si entre temps les way ont changé. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Thu May 03, 2012 4:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|