Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Time to say goodbye... |
wo willst du hin Schatz? |
ins lange wochenende, wohin sonst , oder muss du etwa am montag arbeiten? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
ich war auf der suche nach einer dedi für dich, finde jetzt keinen passenden, dann muss wohl ein "habe dich lieb ganz doll lieb soeu" für die nächsten 4 Tage reichen.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Time to say goodbye... |
ins lange wochenende, wohin sonst , oder muss du etwa am montag arbeiten? |
Ich dachte du würdest zu mir kommen Du bist eine Soeu der Beignetes und Haricotes ( Genetiv oder? Es heisst Gramatik ist der Renner  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
@kollega: ich habe leider auch kein photo für dich, tu sais qui dit ca? Bon sauf que je voulais dire dedi au lieu de photo. Bon weekend Süsse.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Time to say goodbye... |
ins lange wochenende, wohin sonst , oder muss du etwa am montag arbeiten? |
Ich dachte du würdest zu mir kommen Du bist eine Soeu der Beignetes und Haricotes ( Genetiv oder? Es heisst Gramatik ist der Renner  |
j'assume soeu, c'est les beignets et haricots la qui me valent tous ces doux bisous ou bien? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | ich war auf der suche nach einer dedi für dich, finde jetzt keinen passenden, dann muss wohl ein "habe dich lieb ganz doll lieb soeu" für die nächsten 4 Tage reichen.  |
Hab dich noch mehr Lieb als du mich Möge Gott dich und Familie beschützen ,und du, vergiss nicht für uns alle zu beten
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | ich war auf der suche nach einer dedi für dich, finde jetzt keinen passenden, dann muss wohl ein "habe dich lieb ganz doll lieb soeu" für die nächsten 4 Tage reichen.  |
Hab dich noch mehr Lieb als du mich Möge Gott dir und Familie beschützen ,und du, vergiss nicht für uns alle zu beten
 |
Danke soeurale, mache ich.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
bah du fromage blanc...  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Déverrouillé.
Amusez-vous bien. |
Spielverderber . . .  |
Ze Princess ''spielverderber''toi meme si tu insultes mon cheri qui m'appelle son amie la. Haroun je suis ton amie ou ta cherie? REUPON ici devant tout le monde.  |
Je ne peux pas insulter Haroun, lui meme il sait
@Haroun: Ou est le pb? Tu ne vois pas la secte de Mobbing qui rode sur mon monde forumiste depuis la. Ce sont mes ripostes qui wanda hein. . . Je ne passe pas, tu es la route? | Excuses moi, tu veux dire que Dino est ton moins cher?
Dino heee _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Déverrouillé.
Amusez-vous bien. |
Spielverderber . . .  |
Ze Princess ''spielverderber''toi meme si tu insultes mon cheri qui m'appelle son amie la. Haroun je suis ton amie ou ta cherie? REUPON ici devant tout le monde.  |
Je ne peux pas insulter Haroun, lui meme il sait
@Haroun: Ou est le pb? Tu ne vois pas la secte de Mobbing qui rode sur mon monde forumiste depuis la. Ce sont mes ripostes qui wanda hein. . . Je ne passe pas, tu es la route? | Excuses moi, tu veux dire que Dino est ton moins cher?
Dino heee |
Mbindaaaa sort de ce corps!!!!
Non, j'ai meme indexé Dino parceque je suppose qu'il a encore un brin de Verstand.Aber es gibt da eine Schießbodenfigur die an a DHS leidet. . . Doch ich spiele nicht mit. . . Ist mir 'ne Nummer zu kleine.  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je go tcha un appel je back qu'on a deja ferme le sujet? Qu'est ce qui s'est passe? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Je go tcha un appel je back qu'on a deja ferme le sujet? Qu'est ce qui s'est passe? | Les allos call ca que "Blitzkrieg" et la japonais "Blitzokurigowah" ca'adire guerre éclair! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Je go tcha un appel je back qu'on a deja ferme le sujet? Qu'est ce qui s'est passe? | Les allos call ca que "Blitzkrieg" et la japonais "Blitzokurigowah" ca'adire guerre éclair! |
Qui a alors gagne? Je ne vois que les messages edites? _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Whoa beri c est vrt therapie nationale
Qui disait meme qu'on doit bannir Haroun la?
C'est quel gars qui sait couper le mouniong comme ca norrrrr???
Les berinautes, ne changez pas pardon !!! Vous faites ma joie . Si on prenait tous les artistes qu on a ici et essayait de faire un telefilm, je vous assure que nous serions tous des Fotso Victor aujourdhui !!!
Comme dirait la femme de ma Princess, on a des perles humoristiques ici
Bon weekend My people !!!
Ze Princess de moi seule de gros bisous !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 9:39 am Sujet du message: |
|
|
mince on a locked le sujet la alors k il devenait deja trop bon meme.
Mais Haroun chacun est roi chez soi nespa?tu px faire ton desordre partt mais les autres non.grrrrrrrrrrrrrrr  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 10:25 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | mince on a locked le sujet la alors k il devenait deja trop bon meme.
Mais Haroun chacun est roi chez soi nespa?tu px faire ton desordre partt mais les autres non.grrrrrrrrrrrrrrr  |
Mon ami, quel roi qui n'arrive à porter aucune nga ????µ
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | mince on a locked le sujet la alors k il devenait deja trop bon meme.
Mais Haroun chacun est roi chez soi nespa?tu px faire ton desordre partt mais les autres non.grrrrrrrrrrrrrrr  |
H.a.R.  |
donc c ca ton problème`? demandez et l on vous donnera, on vas ask a ttes les ngas libres du forum et tu feras ton choix alors, si ca pt nous apporter un peu de paix tant mieux.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 11:00 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Whoa beri c est vrt therapie nationale
Qui disait meme qu'on doit bannir Haroun la?
C'est quel gars qui sait couper le mouniong comme ca norrrrr???
Les berinautes, ne changez pas pardon !!! Vous faites ma joie . Si on prenait tous les artistes qu on a ici et essayait de faire un telefilm, je vous assure que nous serions tous des Fotso Victor aujourdhui !!!
Comme dirait la femme de ma Princess, on a des perles humoristiques ici
Bon weekend My people !!!
Ze Princess de moi seule de gros bisous !!! |
Tu parles sans savoir mon DG, ca a dire que la devise devrait etre : "lire,etre forumiste sur béri et mourir"
Bisous mon DG,enjoy ton weekend  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 11:45 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | mince on a locked le sujet la alors k il devenait deja trop bon meme.
H.a.R.  |
donc c ca ton problème`? demandez et l on vous donnera, on vas ask a ttes les ngas libres du forum et tu feras ton choix alors, si ca pt nous apporter un peu de paix tant mieux.  |
Quand tu demandes que je lock pas le sujet, c'est pour que les gens puissent faire le désordre. Tu appelles ça la paix ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | mince on a locked le sujet la alors k il devenait deja trop bon meme.
H.a.R.  |
donc c ca ton problème`? demandez et l on vous donnera, on vas ask a ttes les ngas libres du forum et tu feras ton choix alors, si ca pt nous apporter un peu de paix tant mieux.  |
Quand tu demandes que je lock pas le sujet, c'est pour que les gens puissent faire le désordre. Tu appelles ça la paix ?
H.a.R.  |
la vie est ainsi faite: il ya des momts de calme et des momts ou le vent souffle,et toi mm tu en es conscient.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|