Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:34 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
a tes souhaits Elan!
T'as eu ton taux d'adrénaline là!j'espère que tu passeras une bonne nuit.
Oui je peux te rassurer qu'après t'avoir vu te ramasser ainsi, après t'avoir vu faire cette grosse bourde, la sérénité de mon sommeil de cette nuit est garantie. Mais je pense que ce n'est pas ton cas, puisque tu dois être surement en train de te demander si en m'adressant à toi là présentement, je ne suis pas en train de m'adresser à haroun. Vu que tu as pensé qu'en me parlant à moi même, je parlais à haroun. Oh lalala, la bourde !!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah, je vais finir édenté à force d'en ricaner.
M'enfin bref !
Tendancé !
Par contre, toi qui parlais du mot humilité, maintenant que tu as accusé Haroun d'être "tombé dans ton piège", alors que c'est Babycat qui a édité ton message, ça se passe comment? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:35 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Haroun a écrit:
FF a écrit:
Mr Webmaster alias Haroun, j'ai souvent lu ici des gens faire des monologues avec des fuck, je ne t'ai pas vu poindre et éditer le message. Comme c'est Elan, tu as bondi pour vite effacer.
On dirait que tu as mis une alerte sur ce forum afin qu'à chaque fois qu'Elan poste un message, tu sois alerté.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Si toi tu te fais des films et te focalises sur les vies des gens, ne crois pas qu'il en est de même pour moi.
H.a.R.
Tu es vraiment pathétique toi ! Je t'assure tu ne me fais même plus ricaner, tellement ton attitude suscite plutôt l'apitoiement.
J'ai creusé le trou et tu es tombé dedans comme quelqu'un qui ne réfléchit pas. J'étais sur que tu allais pensé que mon message qui a été effacé, t'étais destiné. Et pourtant ! Si seulement tu savais que c'est quelqu'un de béri qui m'a demandé en privé de lui écrire ce message là afin qu'il s'en serve pour régler ses comptes à une tierce personne.
Mais non ! Je te traumatise tellement que tu me vois partout, surtout là où je ne suis pas. Attention, car à cette allure tu risques marcher en route en parlant tout seul de moi.
Ton soit disant bannissement de deux jours m'a totalement laissé à 37. Et pis tu me connais assez pour savoir que si je voulais m'adresser à toi par rapport à ce bannissement, je ne serai pas passer par 4 chemins; je me serai adressé directement à toi, en te nommant. Alors mon cher, je ne saurai que trop te suggérer une bonne séance de yogga, ca t'apprendra à gérer le stress, puisque visiblement dès qu'il s'agit d'Elan, tu t'agites, tu paniques, tu stresses, tu te compresses.
N'a-t-on plus le droit de monologuer dans un sujet spécialement et justement consacré aux monologues ? Combien de fois par jour les gens viennent vitupérer leur mécontentement dans le SOPASO en des termes semblables à ceux que j'ai employés, sans toutefois se voir censurés ? Mais bien entendu quand il s'agit de moi ta bête noire sur ce forum, tu verse dans le zèle, l'excès, le ridicule, et tu deviens le seul à trouver polémique dans un message que tu croyais t'être destiné, alors qu'il n'en est rien. Je suis certes flatté de tant d'attention et d'énergie que tu me consacres, mais tu sais il n'y a pas que Elan dans la vie.
Pourtant, et je crois que tu l'auras remarqué, je ne te calcule même pas dans mes interventions, je n'ai même pas ton temps. C'est toujours toi qui essaye d'attirer mon attention en réagissant à mes posts, espérant vainement obtenir une réponse de ma part. Cher monsieur, vous vous gourez ! Tant que tu ne me provoque pas , tant que tu ne m'attaque pas, je continue de t'ignorer. Mais saches que si je veux parler de toi, si je veux te dire quelque chose, je ne vais pas venir me cacher dans le SOPASO pour faire semblant de me parler à moi même, je vais tinterpeller directement, ouvertement, publiquement, exactement comme je le fais présentement !
la peur se cache là où le courage se montre.
Et comme je te traumatise tellement, nul doute que tu viendras dire à nos chers lecteurs que mon présent message t'a insulté, alors qu'il n'y a rien d'insultant dans les lignes qui précédent.
Soit dit en passant, tes bannissements, tu sais ce que j'en pense, alors .
Tendancé !
Très très belle tirade. Sauf que ce n'est pas moi qui ai édité quoi que ce soit
H.a.R.
Et si tu pouvais me résumer sa tirade tutuo _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Tu aimes bien mon style lyrique, moi j'adore ton style allégorique, ca colle tellement bien à la réalité que même les concernés ne peuvent manquer de s'y reconnaître.
Je lisais encore ce messsage d'hier, et je me suis dis Wouaouh ils doivent être en rage que je t'ai ramené, tendancé ! .
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les bérinautes,
Aujourd'hui 24 Avril de l'an de grâce 2012 est un jour historique.
On croyait qu'il s'est tu,
On croyait qu'il fut,
Mais hélas, il n'en est rien !
On le considérait comme une maladie,
On rêvait qu'il soit parti,
Mais hélas, que neni !
On se disait sinon qu'il dort,
On espérait au mieux qu'il soit mort,
Mais hélas, ils ont eu tort !
En vérité je vous le dis, de même qu'une grande distance révèle un bon cheval, le temps révèle une personne phénoménale.
On pensait que sa présence diminuait sa réputation, mais on s'est rendu compte que son absence augmentait la considération qui lui est du.
Son opiniâtreté dans la persévérance et son endurance face à l'adversité, ont déjoué les pronostics qui le promettaient à la disgrâce.
Alors, en bon emmerdeur des webmasters que je suis, et bien je suis allé le chercher pour que grand bien il nous en refasse.
Vous doutez-vous de qui peut-il bien s'agir ?
Alors, on va faire une charade :
- Mon 1er est un titre qui dégage une certaine emphase, à vrai dire, un titre académique.
- Mon 2e est le patronyme d'un personnage fictif de dessin animé.
- Mon tout renvoit à quelqu'un de particulier dans son genre et de singulier dans son style.
Oui non, how que tu poses la question non? Quand tu me lis, tu penses que je me sens comment?
Au fait, pourquoi n'apparais-tu que de façon sporadique, surtout quand les lions passent et ke les ptits chiens commencent à aboyer en sautant sur place: wouffff...woufff...waffff? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Mon ivoiro prefere est un gars valable dis donc. That dude is a great friend.
I love him. My friend lol, ne lui dis pas que je fais son attalakou comme ca hein, il ne va plus marcher il va voler.
Friendzoned...
Poor guy. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Mr Webmaster alias Haroun, j'ai souvent lu ici des gens faire des monologues avec des fuck, je ne t'ai pas vu poindre et éditer le message. Comme c'est Elan, tu as bondi pour vite effacer.
On dirait que tu as mis une alerte sur ce forum afin qu'à chaque fois qu'Elan poste un message, tu sois alerté.
FF, cette fois ci, moi même je suis derrière toi pour soutenir Tendancé. Je ne vois pas pourquoi il a été banni, n'importe qui peut se lever et faire son monologue. En plus, rien ne prouve qu'élan s'adresse à lui.
+1
+1
+ N
Lol
et ce ne fut pas haroun
:shock:Ce n'etait pas Haroun qui a fait quoi? Et qu'est ce qui t'amuse autant a une heure si tardive?
Ce n'est pas haroun qui a edité le message d'Elan ou tu mettais juste ton + N pour la forme !!!!
Deja, je ne connais meme pas le message d'Elan dont vous parlez parce qu'apparament , lorsque je me suis connectee, il avait deja ete efface. J'ai plussoye le propos de britanie qui disait qu'elle ne voit pas pourquoi il a ete banni. Etc ... Puisque nous sommes en semaine de lecon d''humilite'' tu peux t'excuser toi aussi de m'avoir quote et make fun of me injustement? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Oui non, how que tu poses la question non? Quand tu me lis, tu penses que je me sens comment?
Au fait, pourquoi n'apparais-tu que de façon sporadique, surtout quand les lions passent et ke les ptits chiens commencent à aboyer en sautant sur place: wouffff...woufff...waffff?
Quand je te lis , je pense que ça va pas
Teacher , j'aime pas les métaphores heinnn les lions c'est qui , et les petits chien c'est qui ??, _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
madre stp j'ai besoin de toi, rejoins moi au chateau. muah _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Les noirs ci sont même comment non? Vous êtes seuls au milieux des whatt, le gars cire les airs en surveillant tes gestes du coin l'oeil, parce que sous son noeud de cravatte, il veut te montrer qu'il y a noir et noir. _________________ You are the greatest superhero.
Au fait, pourquoi n'apparais-tu que de façon sporadique, surtout quand les lions passent et ke les ptits chiens commencent à aboyer en sautant sur place: wouffff...woufff...waffff?
Quand je te lis , je pense que ça va pas
Teacher , j'aime pas les métaphores heinnn les lions c'est qui , et les petits chien c'est qui ??,
test 1: Bon aboie un peu....si en faisant woufff...woufff...wouuff , tu sautes sur place c'est que bon, tu dois être un petit chien.
test2: Si tu as un miroir, regarde un peu si ta queue est entre tes pattes; si oui, tu es un petit chien.
Bon dernier test Si tu n'es un lion alors tu es un chien.
NB:Les tests là c'est juste pour lap hein, je peux dou comme ca, l'enfant go beginn à tester l'intestable. Toi même tu sais qu'un homme n'est pas un chien et vice versa non? en plus comment un Homme peut entrer dans le sac à main de Paris Hilton? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Yeuye Ze Princess 1h 17 de Makossa le grand matin comme ca? Tu es simpleuh? J'ai ecoute la 1ere chanson, je vais finir le soir. Thanks Sweetie
Bonne journee a toi egalement.
Brig des ways: Na how non Sista? Moi -meme je te pense hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Deja, je ne connais meme pas le message d'Elan dont vous parlez parce qu'apparament , lorsque je me suis connectee, il avait deja ete efface. J'ai plussoye le propos de britanie qui disait qu'elle ne voit pas pourquoi il a ete banni. Etc ... Puisque nous sommes en semaine de lecon d''humilite'' tu peux t'excuser toi aussi de m'avoir quote et make fun of me injustement?
Tu ne connais pas mais tu plussoies , bref FF est venu dire qu' haroun a edité un message ce qui est pas vrai
Britanie est venu dire qu'on a banni elan ce qui est pas vrai , toi au lieu de verifier avant de venir plussoyer , tu plussoies et t'es pas la seule à l'avoir fait
Mais bon semaine de l'humilité je m’excuse de t'avoir koté
_________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
test 1: Bon aboie un peu....si en faisant woufff...woufff...wouuff , tu sautes sur place c'est que bon, tu dois être un petit chien.
test2: Si tu as un miroir, regarde un peu si ta queue est entre tes pattes; si oui, tu es un petit chien.
NB:Les tests là c'est juste pour lap hein, je peux dou comme ca, l'enfant go beginn à tester l'intestable. Toi même tu sais qu'un homme n'est pas un chien et vice versa non? en plus comment un Homme peut entrer dans le sac à main de Paris Hilton?
Ma conclusion est que je reste sur ma première impression , mais beri est une belle thérapie quand même, Re bienvenue sur beri _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Britanie est venu dire qu'on a banni elan ce qui est pas vrai , toi au lieu de verifier avant de venir plussoyer , tu plussoies et t'es pas la seule à l'avoir fait
Comment ca c'est pas vrai qu'on a banni Elan? Webmaster l'a annonce lui-meme . Tu voulais que je verifie encore quoi?
Sinon, merci pour les excuses, meme comme elles ne sont pas completes. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Comment ca c'est pas vrai qu'on a banni Elan? Webmaster l'a annonce lui-meme . Tu voulais que je verifie encore quoi?
Sinon, merci pour les excuses, meme comme elles ne sont pas completes.
le webmaster l'a annoncé ou ? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Sinon, merci pour les excuses, meme comme elles ne sont pas completes.
Ps: a present que tu sais que j'ai verifie, pourrais je avoir des excuses sinceres? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Les noirs ci sont même comment non? Vous êtes seuls au milieux des whatt, le gars cire les airs en surveillant tes gestes du coin l'oeil, parce que sous son noeud de cravatte, il veut te montrer qu'il y a noir et noir.
ahahahah j'adore les gens
il veut te chou koi gou lah pretty? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
NB:Les tests là c'est juste pour lap hein, je peux dou comme ca, l'enfant go beginn à tester l'intestable. Toi même tu sais qu'un homme n'est pas un chien et vice versa non? en plus comment un Homme peut entrer dans le sac à main de Paris Hilton?
Ma conclusion est que je reste sur ma première impression , mais beri est une belle thérapie quand même, Re bienvenue sur beri
merci mon vieux, j’espère que tu n'as pas dou les faux tests là, je blaguais moi que seulement.
Delouis, il ne faut pas ignorer le véritable pb et tourner autours du futile. Que Elan ait été Banni ou pas, que Haroun ait Supprimé le message d'Elan ou pas, que l'Integree et Brtanie aient porté des accusations infondées, n'est que le résultat du malaise et des iniquités qui règnent sur ce forum.
Nous sommes dans le Sopasa, un forumiste se parle à lui sans citer le nom d'une seule personne vivante, son post est supprimé. Alors que des posts comme le sien sont envoyés TOUS les jours sur le SOPASO, après fait, Babycat admet que c'est elle qui a supprimé le post en croyant que le post était destiné à Haroun.
N'est ce pas un problème réel làbas? les administrateurs du forum au lieu d'ignorer le véritable problème auraient pu simplement dire: "Chers Berinautes, nous sommes désolé pour le désagrément" _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum