oki apres le manger alors.....ma soirée va etre enjaillé avec MA voix _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
FIN et j'ai grave la haine _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Mr Webmaster alias Haroun, j'ai souvent lu ici des gens faire des monologues avec des fuck, je ne t'ai pas vu poindre et éditer le message. Comme c'est Elan, tu as bondi pour vite effacer.
On dirait que tu as mis une alerte sur ce forum afin qu'à chaque fois qu'Elan poste un message, tu sois alerté.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Si toi tu te fais des films et te focalises sur les vies des gens, ne crois pas qu'il en est de même pour moi.
H.a.R.
Tu es vraiment pathétique toi ! Je t'assure tu ne me fais même plus ricaner, tellement ton attitude suscite plutôt l'apitoiement.
J'ai creusé le trou et tu es tombé dedans comme quelqu'un qui ne réfléchit pas. J'étais sur que tu allais pensé que mon message qui a été effacé, t'étais destiné. Et pourtant ! Si seulement tu savais que c'est quelqu'un de béri qui m'a demandé en privé de lui écrire ce message là afin qu'il s'en serve pour régler ses comptes à une tierce personne.
Mais non ! Je te traumatise tellement que tu me vois partout, surtout là où je ne suis pas. Attention, car à cette allure tu risques marcher en route en parlant tout seul de moi.
Ton soit disant bannissement de deux jours m'a totalement laissé à 37. Et pis tu me connais assez pour savoir que si je voulais m'adresser à toi par rapport à ce bannissement, je ne serai pas passer par 4 chemins; je me serai adressé directement à toi, en te nommant. Alors mon cher, je ne saurai que trop te suggérer une bonne séance de yogga, ca t'apprendra à gérer le stress, puisque visiblement dès qu'il s'agit d'Elan, tu t'agites, tu paniques, tu stresses, tu te compresses.
N'a-t-on plus le droit de monologuer dans un sujet spécialement et justement consacré aux monologues ? Combien de fois par jour les gens viennent vitupérer leur mécontentement dans le SOPASO en des termes semblables à ceux que j'ai employés, sans toutefois se voir censurés ? Mais bien entendu quand il s'agit de moi ta bête noire sur ce forum, tu verse dans le zèle, l'excès, le ridicule, et tu deviens le seul à trouver polémique dans un message que tu croyais t'être destiné, alors qu'il n'en est rien. Je suis certes flatté de tant d'attention et d'énergie que tu me consacres, mais tu sais il n'y a pas que Elan dans la vie.
Pourtant, et je crois que tu l'auras remarqué, je ne te calcule même pas dans mes interventions, je n'ai même pas ton temps. C'est toujours toi qui essaye d'attirer mon attention en réagissant à mes posts, espérant vainement obtenir une réponse de ma part. Cher monsieur, vous vous gourez ! Tant que tu ne me provoque pas , tant que tu ne m'attaque pas, je continue de t'ignorer. Mais saches que si je veux parler de toi, si je veux te dire quelque chose, je ne vais pas venir me cacher dans le SOPASO pour faire semblant de me parler à moi même, je vais tinterpeller directement, ouvertement, publiquement, exactement comme je le fais présentement !
la peur se cache là où le courage se montre.
Et comme je te traumatise tellement, nul doute que tu viendras dire à nos chers lecteurs que mon présent message t'a insulté, alors qu'il n'y a rien d'insultant dans les lignes qui précédent.
Soit dit en passant, tes bannissements, tu sais ce que j'en pense, alors .
Mbom je suis là et toi ? Gars faut qu'on se makam un de ces 4 pour déscendre un cabernet d'anjou mon type.
Dutty Yeah !
éyiééééé tendancé tu descend bientot au kho hein?
çaaa qui me prend pour te faire là là
Wouoooooooo Mbom, tendancééé !!!! non tendancé tara, tu ya non ? Propre ! Dutty Yeah ! Je suis au kho "dans bientot" comme on dit au pays. Faut déja que je rebiguin à tcha les expressions, les exclamations et le français du pays.
Toutefaçons un djo m'a tell l'autre day que vu ma façon de parler le camfran, que quand je vais arriver au pays et je vais dire que je kèm de Mbeng les gens vont dire que je mens. Que je suis parti me cacher à maroua depuis 10 ans et maintenant je viens "les mentir" que je kèm de mbeng, tendancé
Elan a ete sanctionne pour RIEN justement. Il voulait me repondre et ne retrouvait pas mon post. Tout en sopasotant, il se demandait quel est l'abruti qui a efface son message. Y'a quoi dedans? Abruti c'est le nom de quelqu un ici?
Si seulement il connaissait la signification du mot "humilité", il s'excuserait plutôt d'avoir effacé ton message. Car en voulant éditer les posts de ceux qui ont repris ton message dans les leurs, il a aussi effacé le tien. Mais bon, ils sont tellement obstinés sur ma personne, tellement traumatisés par moi, que bon voilà quoi.
Seul celui qui s'est senti digne d'être d'abruti, a pu s'en prendre à moi. Car moi je n'ai fais que critiquer le fait qu'on efface ton message alors que je voulais y réagir, et qu'il n'y avait rien de reprochable à ce message.
@ Elan: c'est moi qui ai édité ton post et non Haroun
Et au vu des derniers "évènements" il fallait être sorcier pour deviner que ce post ne s'adressait pas à Haroun. si tel est vraiment le cas alors je m'excuse de l'avoir édité, mais si l'intention était de provoquer une réction d'Haroun alors je pense que j'ai bien fait de l'éditer. _________________ a mes souhaits!!!!
@ Elan: c'est moi qui ai édité ton post et non Haroun
Et au vu des derniers "évènements" il fallait être sorcier pour deviner que ce post ne s'adressait pas à Haroun. si tel est vraiment le cas alors je m'excuse de l'avoir édité, mais si l'intention était de provoquer une réction d'Haroun alors je pense que j'ai bien fait de l'éditer.
oRRH LALALA ma pauvre, que tu n'as rien compris toi ! Tu crois vraiment que je n'ai rien à foutre au point de consacrer un post gratuitement à haroun. Haroun c'est qui ? Non mais je me demande si vous réfléchissez même encore avant d'agir sérieux. Pffffff franchement, on est en plein dans le délire là. Quelqu'un a dit que les plus chanceux parmi nous rentreront fous, à cette allure je crois qu'on n'y est plus loin.
Si maintenant je ne peux plus soliloquer dans le SOPASO sans que dame babycat (la"grande-soeur" de ceux qui n'ont pas de famille en dehors du forum) n'y voit ce que personne d'autre ne voit, et ben dorénavant j'espère que personne n'aura plus le droit de vitupérer dans le SOPASO. Et que la même censure aveugle s'appliquera aux autres.
Mam'zelle, vous êtes carrément à l'ouest ! Mon post ne s'adressait nullement à Haroun. Et tu continues d'ailleurs de t'enfoncer, je n'ai pas dit que mon intention était de provoquer haroun; j'ai dis que tel que je le connais, j'aurais parié qu'il penserait que ca lui était destiné, et je me rends compte que j'aurais du élever davantage les enchères en pensant que toi aussi tu penserais pareil.
Non mais sérieux Babycat, tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie sur le forum à part penser que ce que je dis dans le SOPASO est systématiquement contre toi ou un administrateur du forum ? Je vous le dis franchement vous faites une telle fixation sur moi, que vous vous laissez entrainer dans des délires pas possible, dont le résultat est la honte actuelle que tu récoltes après cette grosse boulette que tu viens de faire. Je parle ma chose, et toi tu penses carrément autre chose. Tu veux que je te sorte l'échange que j'ai eu en privé avec le forumiste qui m'a demandé de lui faire le message que tu as abusivement effacé ?
Je ne suis pas en train de t'insulter. Je te parle sérieusement en adultes un temps soit peu civilisés.
Bon pour tes excuses, moi je te le dis très sincèrement je les refuse ! Je n'en ai même que foutre !
Je le dis avec toute l'arrogance qui me caractérise, rien de neuf donc sous le soleil.
Tendancé !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 24, 2012 10:49 pm; édité 6 fois
dc mm elles veulent me dire qu'elles lookait le foot hein? en tout k _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Mr Webmaster alias Haroun, j'ai souvent lu ici des gens faire des monologues avec des fuck, je ne t'ai pas vu poindre et éditer le message. Comme c'est Elan, tu as bondi pour vite effacer.
On dirait que tu as mis une alerte sur ce forum afin qu'à chaque fois qu'Elan poste un message, tu sois alerté.
Si toi tu te fais des films et te focalises sur les vies des gens, ne crois pas qu'il en est de même pour moi.
H.a.R.
Haroun, je ne vois pas le rapport entre ce que FF a écrit et ce que tu racontes! FF a juste voulu que tu sois juste dans la manière de sanctionner. Ce n'est pas parce que Tendancé ( Elan) a souvent l'habitude d'insulter qu'on doit le banir à chaque fois qu'il parle dans le forum. Je pense bien qu'il s'agissait d'un monologue. J'ai l'impression qu'il y a trop d'injustice sur béri.
de quoi tu parles ? Elan a été sanctionné pourquoi ?
Qu'on soit sûr de parler de la même chose.
H.a.R.
Elan a ete sanctionne pour RIEN justement. Il voulait me repondre et ne retrouvait pas mon post. Tout en sopasotant, il se demandait quel est l'abruti qui a efface son message. Y'a quoi dedans? Abruti c'est le nom de quelqu un ici?
a tes souhaits Elan!
T'as eu ton taux d'adrénaline là!j'espère que tu passeras une bonne nuit.
Oui je peux te rassurer qu'après t'avoir vu te ramasser ainsi, après t'avoir vu faire cette grosse bourde, la sérénité de mon sommeil de cette nuit est garantie. Mais je pense que ce n'est pas ton cas, puisque tu dois être surement en train de te demander si en m'adressant à toi là présentement, je ne suis pas en train de m'adresser à haroun. Vu que tu as pensé qu'en me parlant à moi même, je parlais à haroun. Oh lalala, la bourde !!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah, je vais finir édenté à force d'en ricaner.
H.a.R.
Tu es vraiment pathétique toi ! Je t'assure tu ne me fais même plus ricaner, tellement ton attitude suscite plutôt l'apitoiement.
J'ai creusé le trou et tu es tombé dedans comme quelqu'un qui ne réfléchit pas. J'étais sur que tu allais pensé que mon message qui a été effacé, t'étais destiné. Et pourtant ! Si seulement tu savais que c'est quelqu'un de béri qui m'a demandé en privé de lui écrire ce message là afin qu'il s'en serve pour régler ses comptes à une tierce personne.
Mais non ! Je te traumatise tellement que tu me vois partout, surtout là où je ne suis pas. Attention, car à cette allure tu risques marcher en route en parlant tout seul de moi.
Ton soit disant bannissement de deux jours m'a totalement laissé à 37. Et pis tu me connais assez pour savoir que si je voulais m'adresser à toi par rapport à ce bannissement, je ne serai pas passer par 4 chemins; je me serai adressé directement à toi, en te nommant. Alors mon cher, je ne saurai que trop te suggérer une bonne séance de yogga, ca t'apprendra à gérer le stress, puisque visiblement dès qu'il s'agit d'Elan, tu t'agites, tu paniques, tu stresses, tu te compresses.
N'a-t-on plus le droit de monologuer dans un sujet spécialement et justement consacré aux monologues ? Combien de fois par jour les gens viennent vitupérer leur mécontentement dans le SOPASO en des termes semblables à ceux que j'ai employés, sans toutefois se voir censurés ? Mais bien entendu quand il s'agit de moi ta bête noire sur ce forum, tu verse dans le zèle, l'excès, le ridicule, et tu deviens le seul à trouver polémique dans un message que tu croyais t'être destiné, alors qu'il n'en est rien. Je suis certes flatté de tant d'attention et d'énergie que tu me consacres, mais tu sais il n'y a pas que Elan dans la vie.
Pourtant, et je crois que tu l'auras remarqué, je ne te calcule même pas dans mes interventions, je n'ai même pas ton temps. C'est toujours toi qui essaye d'attirer mon attention en réagissant à mes posts, espérant vainement obtenir une réponse de ma part. Cher monsieur, vous vous gourez ! Tant que tu ne me provoque pas , tant que tu ne m'attaque pas, je continue de t'ignorer. Mais saches que si je veux parler de toi, si je veux te dire quelque chose, je ne vais pas venir me cacher dans le SOPASO pour faire semblant de me parler à moi même, je vais tinterpeller directement, ouvertement, publiquement, exactement comme je le fais présentement !
la peur se cache là où le courage se montre.
Et comme je te traumatise tellement, nul doute que tu viendras dire à nos chers lecteurs que mon présent message t'a insulté, alors qu'il n'y a rien d'insultant dans les lignes qui précédent.
Soit dit en passant, tes bannissements, tu sais ce que j'en pense, alors .
Tendancé !
Très très belle tirade. Sauf que ce n'est pas moi qui ai édité quoi que ce soit
et le chef du village qui commot une phrase sur sa recherche d'une autre femme là et la journaliste pour commot du "piège" sort par une girouette que le "chef as beaucoup d'humour" ahahhaha non non mama il te veut lui que sauf mdr
Elle avait senti le vent venir non !!!!
venir où?
Yebo, pardon faut pas venir nous gater Pa'a Fi hein! Comma! _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum