Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Faut-il avouer ses VRAIES intentions ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 22, 2012 1:29 am    Sujet du message: Faut-il avouer ses VRAIES intentions ? Répondre en citant

Vous mittez alors les ngas ? Néssa elles sont souvent les 1ères à tell que si un djo veut juste la kièp, bétta il dit, comme ca si elle est chaude ils peuvent juste nkièp, plutôt qu'elle mette son coeur sur le djo et après le djo la largue.

J'ai voulu appliquer cette théorie pour voir si elle était réaliste. C'était il y'a quelques mois. J'ai rencontré une nga, on a nkièp quelques jours après. Bon le wé c'est que quand on a nkièp comme ca, direct la nga me considérait déja comme son djo.

Voilà alors que j'ai biguin à devenir bizarre, du genre la nga me call et je ne décroche pas, je n'avais jamais le temps pour qu'on se makam, et quand elle kémait chez moi, j'inventais un wé pour qu'elle ne stay pas longtemps. Bon one day j'ai tcha mon courage et je lui ai tell que gars moi je ne veux pas d'une relation, mais que si elle veut on peut continuer de se makam, mais juste pour la nkièp et que ca n'ira pas plus loin.

Au départ, la nga a accepté, mais elle voulait qu'on puisse partager aussi autre chose que la nkièp, du genre go au ciné, au restau machin machin. C'est là que je lui tell que noho gars, moi c'est kièp et rien que kièp que je veux. Du genre que quand tu kèm chez moi, ce n'est que ca qu'on va dou, donc tu dois biguin déja à mouf ton calé étant même encore dans l'ascenseur qui te bring chez moi. a la rigueur, je peux pout mbindi film là, et je ferme les fenêtres pour que ca fasse mbindiment le noir genre comme au ciné là, je te bé même les pop-corn, histoire que tu aies l'impression d'être au cinoche. la nga a ngane. Elle tell que noho, si c'est juste kièp et rien que kièp, ca ne l'arrange pas, et que bétta je la barre. Et c'est donc comme ca que le wé est bolè entre elle et moi.

Imaginez alors si j'avais tell à la choa de from le début que noho moi je veux juste les lass, néssa elle aurait ngane, et je ne l'aurais pas nkièp.


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 6:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Apr 22, 2012 10:25 am    Sujet du message: Re: Faut-il avouer ses VRAIES intentions ? Répondre en citant

Non il faut leur raconter des histoires. Mon gars qui est fou ici dehors? Tu crois qu'elle disent trop la vérité? Elles prêchent l'amour, mais pratiquent le capitalisme. Mon gars zéro. Toujours en mode sneak ninja attack on the pussy!

Et d'ailleur c kel genre de nga que tu pines un soir elle croit tu es son djo? Tu l'as sauf que déviergé? Elle doit encore apprendre. En une grap pas un djo facilement coe ca.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 24, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Re: Faut-il avouer ses VRAIES intentions ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Et d'ailleur c kel genre de nga que tu pines un soir elle croit tu es son djo?

Mon frère demande moi. Je kno même ? la choa mimba que parce tu la ntou', ca veut dire que vous komotté ensembles. Si toutes les ngas que je nkièp devaient komot avec moi, mon ami c'est que je ne sais pas où je trouverai le temps pour chacune d'elle hein.

En tout cas l'histoire là m'a bien fait comprendre que gars, il faut dire aux ngas ce qu'elles veulent entendre. Kièp d'abord, et montre ton vrai visage ensuite.

L'amour, en admettant qu'il existe, n'est qu'un jeu de dupe.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Apr 24, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Re: Faut-il avouer ses VRAIES intentions ? Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
Et d'ailleur c kel genre de nga que tu pines un soir elle croit tu es son djo?

Mon frère demande moi. Je kno même ? la choa mimba que parce tu la ntou', ca veut dire que vous komotté ensembles. Si toutes les ngas que je nkièp devaient komot avec moi, mon ami c'est que je ne sais pas où je trouverai le temps pour chacune d'elle hein.

En tout cas l'histoire là m'a bien fait comprendre que gars, il faut dire aux ngas ce qu'elles veulent entendre. Kièp d'abord, et montre ton vrai visage ensuite.

L'amour, en admettant qu'il existe, n'est qu'un jeu de dupe.


Dutty Yeah !

Net net mes paroles alors!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?