Celà étant, je te laisse vivoter dans ces affabulations clochardisantes dans lesquelles tu te complais, et qui au demeurant ne peuvent germer que dans l’esprit d’une ordure sociétale comme toi.
Finalement, tu n'es que l'ombre de toi même, à savoir le minable résultat d'un avortement manqué ! Tu n’es qu’un désert d’idées irrigué par la pénombre de l’ignorance et souillée par les urines du désespoir, tu n'es qu'une marre de conneries polluée par une avalanche de sottises, tu n'es qu'un déchet estéthique réel qui use et abuse de l’anonymat d’internet pour se donner une visibilité virtuelle qu'il n'a pas dans la vie réelle. Je t'emmerde !
Dutty Yeah !
mbeng ga'a fou oohhhhhhhhhh
(mbeng rend fou ) _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
personne ne lap de peur qu'on le banisse!!!
que celui qui est fort vienne un peu lap
gars Elan tu maitrise le way qu'on call phranssais la papa.
je bock ton nkoua mon frère
Je ne vois pas pourquoi d'aucuns auraient peur d'être banni. Bannis pourquoi ? Pour avoir ri ? ou pour ce que j'ai écris ?
Si c'est pour avoir ri, rire c'est encore une liberté fondamentale.
Et si c'est pour ce que j'ai écris, je crois que je suis encore dans le Sujet Où On se Parle a Soi Même, et partant, j'ai encore le droit de monologuer. Ce d'autant plus que je ne m'adresse à personne d'autre qu'à moi même.
Pour mon français, gars j'avoue que c'est l'une des choses dont je suis le plus fier. Parfois les gens viennent me voir pour que je leur fasse des textes, des messages dans le style qui est le mien. Par exemple, ce message auquel tu réagis, je l'ai écris pour quelqu'un, afin qu'il s'en serve pour répondre à une personne qui l'a provoqué. Ca lui a plu. Donc quand les gens apprécient mon style verbal, j'avoue que ca me flatte.
Mr Webmaster alias Haroun, j'ai souvent lu ici des gens faire des monologues avec des fuck, je ne t'ai pas vu poindre et éditer le message. Comme c'est Elan, tu as bondi pour vite effacer.
On dirait que tu as mis une alerte sur ce forum afin qu'à chaque fois qu'Elan poste un message, tu sois alerté. _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Mr Webmaster alias Haroun, j'ai souvent lu ici des gens faire des monologues avec des fuck, je ne t'ai pas vu poindre et éditer le message. Comme c'est Elan, tu as bondi pour vite effacer.
On dirait que tu as mis une alerte sur ce forum afin qu'à chaque fois qu'Elan poste un message, tu sois alerté.
FF, cette fois ci, moi même je suis derrière toi pour soutenir Tendancé. Je ne vois pas pourquoi il a été banni, n'importe qui peut se lever et faire son monologue. En plus, rien ne prouve qu'élan s'adresse à lui. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
On dirait que tu as mis une alerte sur ce forum afin qu'à chaque fois qu'Elan poste un message, tu sois alerté.
FF, cette fois ci, moi même je suis derrière toi pour soutenir Tendancé. Je ne vois pas pourquoi il a été banni, n'importe qui peut se lever et faire son monologue. En plus, rien ne prouve qu'élan s'adresse à lui.
+1 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
FF, cette fois ci, moi même je suis derrière toi pour soutenir Tendancé. Je ne vois pas pourquoi il a été banni, n'importe qui peut se lever et faire son monologue. En plus, rien ne prouve qu'élan s'adresse à lui.
+1
+1 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
@ Soeu: Que le challenge? Mon boss voulait meme me mettre dans sa deleguation,mais j'ai dit niet Ich hab was vor,maybe nächstes Jahr,pardon dis le a Nelchou si tu la meet _________________
.....There was one thing I didn't show
I love him and he doesn't know
Could he be the one who was in my dreams
Could he be the one sent down for me
Have you ever loved somebody
Secretly loved somebody who didn't know
I love him and he doesn't know me..............
ma madre d'amour et ma tatounette. Zhane-crush
_________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
@ Soeu: Que le challenge? Mon boss voulait meme me mettre dans sa deleguation,mais j'ai dit niet Ich hab was vor,maybe nächstes Jahr,pardon dis le a Nelchou si tu la meet
Traduction:on t'a encore barré le visa de sortie. rolala... _________________ You are the greatest superhero.
massa, ca commence à faire comme si c'est le syndrome Pierre Richard
C'est quoi le le syndrome pierre Richard? Tu sais que je n'ai pas fait d'études. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
+1
+1
+ N _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
massa, ca commence à faire comme si c'est le syndrome Pierre Richard
C'est quoi le le syndrome pierre Richard? Tu sais que je n'ai pas fait d'études.
Les choses comme ca faut appeler yebo une fois, il va bien t'expliquer.
Tu ne connais pas le film du mec qui enchainait les catastrophes la? c'est même passé à la crtv à l'époque. Um mec blonc comme ca, la poisse le piffait grave seulement. _________________ You are the greatest superhero.
Normal que tu ne vois pas, puisqu'il n'a pas été banni. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Normal que tu ne vois pas, puisqu'il n'a pas été banni.
Et pourquoi est ce que Webmaster a annonce son bannissement il y'a 2 jours? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Si toi tu te fais des films et te focalises sur les vies des gens, ne crois pas qu'il en est de même pour moi.
.....There was one thing I didn't show
I love him and he doesn't know
Could he be the one who was in my dreams
Could he be the one sent down for me
Have you ever loved somebody
Secretly loved somebody who didn't know
I love him and he doesn't know me..............
ma madre d'amour et ma tatounette. Zhane-crush
merci mon petit Amour, me love Que tu dou la concurrence a Brigney? Babychou dit que tu l'as lep dans les Louis Vuittton _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum