Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Pouvu que ca dur quand on sort d un trou la c est quelque chose
la galere n est pas bien surtout lorsquon a pas les strong value _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 5:58 am Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Hey hey "Single ladies" will be back soon on screen. Can't wait! Hey hey  | Me too, I can't wait. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Pa'a Fi, je regardais cette fameuse emission sur le Cameroun diffusee sur France 3, il y a un chauffeur de grumier qui m'a fait mourir de rire. Le djo a lui confirme ce que tu dis sur les femmes africaines. il a lui dit que la femme en Afrique aime l'odeur du gasoil. Wekehhhhh! | hein dafoxy
le documentaire là etais bien jusqu'aaaaa
quelqu'un peut mettre un lien pour revoir ça svp? |
PS: quand j'ecoutais le djo au village speak le patois, je pouvais mourir de joie. Mine de rien, Bandjoun me manque. Pa'a fi, on doit rentrer au village.
@sujet: Great friends make great lovers. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 8:37 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Pa'a Fi, je regardais cette fameuse emission sur le Cameroun diffusee sur France 3, il y a un chauffeur de grumier qui m'a fait mourir de rire. Le djo a lui confirme ce que tu dis sur les femmes africaines. il a lui dit que la femme en Afrique aime l'odeur du gasoil. Wekehhhhh! | hein dafoxy
le documentaire là etais bien jusqu'aaaaa
quelqu'un peut mettre un lien pour revoir ça svp? |
PS: quand j'ecoutais le djo au village speak le patois, je pouvais mourir de joie. Mine de rien, Bandjoun me manque. Pa'a fi, on doit rentrer au village.
@sujet: Great friends make great lovers. | foxy quand je mittais l'emission là j'vais envie là de back au pays hein,tellment le gout dis donc
aaaahhh douala mon amour j'adore
dafoxy j'ai vue l'emission là avec un baff comme toi chaque fois que le djo du village là parlais ou quand les gens chantais mon cota sautais de joie que yééééééééé ils disent çaaaaaa
c'est là où on resens comment sa langue est bien et que qu'ont soit agreger en french ou anglais mekat cela ne nous appartiendrais jamais la langue de l'autre
aahahah j'ai lap jusqu'a bloquer
et le chef du village qui commot une phrase sur sa recherche d'une autre femme là et la journaliste pour commot du "piège" sort par une girouette que le "chef as beaucoup d'humour" ahahhaha non non mama il te veut lui que sauf mdr _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | et le chef du village qui commot une phrase sur sa recherche d'une autre femme là et la journaliste pour commot du "piège" sort par une girouette que le "chef as beaucoup d'humour" ahahhaha non non mama il te veut lui que sauf mdr |
Elle avait senti le vent venir non !!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 8:54 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Citation: | et le chef du village qui commot une phrase sur sa recherche d'une autre femme là et la journaliste pour commot du "piège" sort par une girouette que le "chef as beaucoup d'humour" ahahhaha non non mama il te veut lui que sauf mdr |
Elle avait senti le vent venir non !!!! | venir où? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | yebokolo a écrit: | Citation: | et le chef du village qui commot une phrase sur sa recherche d'une autre femme là et la journaliste pour commot du "piège" sort par une girouette que le "chef as beaucoup d'humour" ahahhaha non non mama il te veut lui que sauf mdr |
Elle avait senti le vent venir non !!!! | venir où? |
où je ne sais pas, mais comment, si: avec la girouette.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 10:11 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Pouvu que ca dur quand on sort d un trou la c est quelque chose
la galere n est pas bien surtout lorsquon a pas les strong value |
weke brig, c'est a dire hein, je ne peux pas voir ton post et passer sans lire. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Whoa,what a weekend! Ma fillette je te pense
Preeshious, muah! Je vois que notre SG a trouvé maïs dans notre champ
Bisous Soeu, ca va? As tu appercu mon DG? Dis lui que je la pense.
@Colonne Bisous, even if we are together everyday
@moi-meme: Welch ein Erkenntniss, wie blöd muss mein eigentlich sein?  |
Bisous ma Soeu, en forme et toi? Je sens que je viens de te rater. Tu es toi devenu que la soeur du sissongo. Sinon tu es au Challenge non? j'aimerais te présenter les autres cousines de Sita Dine. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 10:15 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 10:30 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Pouvu que ca dur quand on sort d un trou la c est quelque chose
la galere n est pas bien surtout lorsquon a pas les strong value |
hum, Brigney, on peut faire comme ça que tu es jalouse de Dikandi hein, elle te fait la compétition avec les marques???
pardon faut pas être jalouse hein, elle a le style cherche pas.
oui je viens manger mon piment dans ta bouche, faut dire les choses directement  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le français est vraiment la plus belle de toutes les langues !
*****Edit***
propos à polémique
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Plus qu'une semaine... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est how Elan ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Electra

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Na som jita a Loba lam |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | C'est how Elan ? |
Mbom je suis là et toi ? Gars faut qu'on se makam un de ces 4 pour déscendre un cabernet d'anjou mon type.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | FF a écrit: | C'est how Elan ? |
Mbom je suis là et toi ? Gars faut qu'on se makam un de ces 4 pour déscendre un cabernet d'anjou mon type.
Dutty Yeah ! |
Après ton retour du bled, on va se makam. Il paraît que tu n'habites pas loin de chez moi d'après qui tu connais. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Le français est vraiment la plus belle de toutes les langues !
****Edit* propos à polémique
Dutty Yeah ! |
personne ne lap de peur qu'on le banisse!!!
que celui qui est fort vienne un peu lap
gars Elan tu maitrise le way qu'on call phranssais la papa.
je bock ton nkoua mon frère  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | FF a écrit: | C'est how Elan ? |
Dutty Yeah ! |
Après ton retour du bled, on va se makam. Il paraît que tu n'habites pas loin de chez moi d'après qui tu connais. |
Propre Mbom ! Je te tcha en privé, tu me gui ton contact. Dès que je back du kho on se fait ca tendancé !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|