Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2554, 2555, 2556 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
T.G.I.F Time to have fun and enjoy what the world has to offer.

Je sais qu'on s'en fout, mais TGIF c'est quoi ?

H.a.R. Cool

Google est gratuit.

Laughing Laughing

Donc je dois aller sur Google pour comprendre les parties de ta vie supraintéressante que tu postes. Ok j'y cours !

H.a.R. Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:

H.a.R. Cool

Google est gratuit.

Laughing Laughing

Donc je dois aller sur Google pour comprendre les parties de ta vie supraintéressante que tu postes. Ok j'y cours !

H.a.R. Cool

Tu aurais pu le faire il y a belles lurrettes. Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:

H.a.R. Cool

Google est gratuit.

Laughing Laughing

H.a.R. Cool

Non, j'aurais dû même. C'est évident, quand Foxy dit un truc, au lieu qu'elle explique, je dois me souvenir que Google est gratuit.

C'est évident, quel imbécile je fais !

Mea culpa.

H.a.R. Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:

H.a.R. Cool

Google est gratuit.

Laughing Laughing

H.a.R. Cool

Non, j'aurais dû même. C'est évident, quand Foxy dit un truc, au lieu qu'elle explique, je dois me souvenir que Google est gratuit.

C'est évident, quel imbécile je fais !

Mea culpa.

H.a.R. Cool

Si tu le dis.
L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vraiment je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi d'avoir le mal de dos. Affaire la is a biotch! Anyhow, it's part of life. You learn to live with it! VDM!

I feel you sista. Tu vois comment je pleurais souvent ici non? L'affaire la ne rit pas. Sad Sad Sad et dire que je traine le mien avec moi depuis de longues annees. Now je vais faire therapy regulierement on s'en fout des bills. Ca fait partie de l'integration lol. Si tu n'as pas de grosses bills d'hosto aux Usa c'est que tu n'es pas encore descendu de l'avion. Moi je m'integre a fond. Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
Vraiment je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi d'avoir le mal de dos. Affaire la is a biotch! Anyhow, it's part of life. You learn to live with it! VDM!

I feel you sista. Tu vois comment je pleurais souvent ici non? L'affaire la ne rit pas. Sad Sad Sad et dire que je traine le mien avec moi depuis de longues annees. Now je vais faire therapy regulierement on s'en fout des bills. Ca fait partie de l'integration lol. Si tu n'as pas de grosses bills d'hosto aux Usa c'est que tu n'es pas encore descendu de l'avion. Moi je m'integre a fond. Laughing

Que tu t'integres hein. Laughing Laughing Laughing Il faut aussi essayer l'accupuncure/accupressure; il parait que ca marche mais j'ai pas encore essaye. Suis allee chez un chiropractor une fois et il m'a raligne la colonne vertebrale.

D'apres ton theoreme je conclu que je ne suis pas encore descendue de l'avion. Laughing Laughing
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colombie : elle accouche à l'âge de 10 ans

Le genre ci, quand tu es la mère de la petite fille tu commences comment????

Une Colombienne de seulement dix ans a accouché en urgence à la suite d'une hémorragie. L'accouchement de la petite fille a provoqué une véritable indignation dans tout le pays.

Membre de la tribu indigène Wayuu dans le Nord de la péninsule de la Guajira en Colombie, la fillette était enceinte de 39 semaines lorsqu'elle a été emmenée d'urgence dans l'hôpital de Manaure, dans le nord du pays. Celle-ci souffrait d'une hémorragie et se plaignait de violentes douleurs. C'était la toute première fois que la fillette consultait un médecin, selon la télévision hispanique, Univision Noticias. a son arrivée en urgence à l'hôpital, les médecins ont décidé de pratiquer une césarienne. Une opération risquée selon les médecins, étant donné le jeune âge de la maman et le faible poids du bébé.

Finalement, tout s'est bien passé pour la maman et l'enfant, une petite fille, qui se portent bien.

Du côté de la tribu indigène Wayuu, on refuse de divulguer l'identité du père du bébé. Il pourrait s'agir d'un homme de 30 ans qui ne risque pas de poursuites judiciaires car la constitution colombienne garantit une certaine autonomie à cette tribu. la naissance précoce de la jeune maman a provoqué une véritable indignation en Colombie. Cependant un tel cas n'est pas si rare selon les médecins de l'hôpital de la municipalité de Manaure. "Nous avons déjà vu des cas similaires chez des jeunes filles de la tribu Wayuu. a une époque où les filles devraient jouer à la poupée, elle doivent prendre soin d'un bébé. C'est choquant", s'indigne un médecin de l'hôpital.

Découvrez cette histoire en vidéo en cliquant ci-dessous:
vera

MessagePosté le: Sat Apr 07, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, la fatigue c'est kke choz hein! Le sommeil n'est vraiment pas loin de la mort dans c instants.
On another note, that's my best track on that movie i hope to see asap it gets out!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iXvy8ZeCs5M#!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 08, 2012 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on s'est séparé, on va dire que ca ne m'a rien fait dans l'immédiat. Je ne l'ai pas rappelé, elle ne m'a pas rappelé. Je ne l'ai pas relancé, elle ne m'a pas relancé. En gros, personne n'a plus calculé l'autre. On a tapé comme ca 1 mois sans se contacter. Pourtant j'avais grave envie de l'appeler, mais j'ai résister à cette envie; plusieurs fois j'ai même commencé à composer son numéro, mais je me suis résigner, serait-ce que pour lui montrer que je peux me passer d'elle.

Mais depuis que je sais qu'elle s'est mise avec quelqu'un, gars j'avoue que ca me tchop. Je ressens l'envie de la rappeler, de la revoir, bref d'être à nouveau en contact avec elle. Tout se passe comme si, tant qu'elle était célibataire, ca m'arrangeait. Pourtant moi aussi, je me suis mis avec une autre hein, (celle avec qui je la trompais quand on était ensembles). Depuis que je sais qu'elle a quelqu'un, j'ai l'impression que c'est maintenant que je ressens la douleur de la séparation que je n'avais pas ressenti au moment de notre rupture. Ca m'embête vraiment de l'avouer, mais elle me manque quand même. Je tenais vraiment à elle. Et même si je l'ai trompé, c'était malgré moi. Toutefaçons, elle n'a jamais su que je l'ai trompé, et ce n'est pas pour ca qu'elle et moi on s'est séparé.

Le fait d'imaginer seulement quelqu'un d'autre entre ses cuisses, putaing je suis rouge de jalousie. Ca me tchop jusqu'àààààààà !!! Je me dis que si ca me tchop comme ca me tchop là, c'est que quelque part je la ya encore. Mais bon, je sais que c'est mort. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Ca me fait chier de savoir que j'ai aussi des faiblesses sur le plan émotionnel. J'aurais préféré être insensible à cette séparation, et indifférent au fait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Mais putaing, pourquoi les sentiments sont-ils la seule chose dont le contrôle nous échappe ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sun Apr 08, 2012 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 08, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Quand on s'est séparé, on va dire que ca ne m'a rien fait dans l'immédiat. Je ne l'ai pas rappelé, elle ne m'a pas rappelé. Je ne l'ai pas relancé, elle ne m'a pas relancé. En gros, personne n'a plus calculé l'autre. On a tapé comme ca 1 mois sans se contacter. Pourtant j'avais grave envie de l'appeler, mais j'ai résister à cette envie; plusieurs fois j'ai même commencé à composer son numéro, mais je me suis résigner, serait-ce que pour lui montrer que je peux me passer d'elle.

Mais depuis que je sais qu'elle s'est mise avec quelqu'un, gars j'avoue que ca me tchop. Je ressens l'envie de la rappeler, de la revoir, bref d'être à nouveau en contact avec elle. Tout se passe comme si, tant qu'elle était célibataire, ca m'arrangeait. Pourtant moi aussi, je me suis mis avec une autre hein, (celle avec qui je la trompais quand on était ensembles). Depuis que je sais qu'elle a quelqu'un, j'ai l'impression que c'est maintenant que je ressens la douleur de la séparation que je n'avais pas ressenti au moment de notre rupture. Ca m'embête vraiment de l'avouer, mais elle me manque quand même. Je tenais vraiment à elle. Et même si je l'ai trompé, c'était malgré moi. Toutefaçons, elle n'a jamais su que je l'ai trompé, et ce n'est pas pour ca qu'elle et moi on s'est séparé.

Le fait d'imaginer seulement quelqu'un d'autre entre ses cuisses, putaing je suis rouge de jalousie. Ca me tchop jusqu'àààààààà !!! Je me dis que si ca me tchop comme ca me tchop là, c'est que quelque part je la ya encore. Mais bon, je sais que c'est mort. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Ca me fait chier de savoir que j'ai aussi des faiblesses sur le plan émotionnel. J'aurais préféré être insensible à cette séparation, et indifférent au fait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Mais putaing, pourquoi les sentiments sont-ils la seule chose dont le contrôle nous échappe ?

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Gros coeur mange pas riz chaud Laughing Laughing Assia hein, ca va aller Razz
Magne

MessagePosté le: Sun Apr 08, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Church was good, He is alive... Amen and Praise God. happy easter people and remember he died for u so be thankful. Have a great week.

www.thespacedoutgroup.com
vera

MessagePosté le: Sun Apr 08, 2012 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Church was good, He is alive... Amen and Praise God. happy easter people and remember he died for u so be thankful. Have a great week.

Thanks Magne. Happy easter to you too. and to y'all beri pipole Wink
petitbandit

MessagePosté le: Mon Apr 09, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Laughing
Queen B

MessagePosté le: Mon Apr 09, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Nicki hey Nicki

Nji

MessagePosté le: Mon Apr 09, 2012 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seize jours dans la forêt en compagnie des moustiques. Mais c'est pour la bonne cause.
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un depot de cheque de 100 via un DAB et je recois plutot 1000 dans mon compte. Shocked

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une des vertus du sexe c'est que ca réconcilie. Je me faisais des films, en fait elle n'a pas de nouveau djo.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincianne

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi-même si seulement tout les jours pouvaient être jours de vacance.Quel beau,et magnifique week-end .

@Diamondprincess I love you so much my sweet and sexy love .Mon gros coup de coeur pour toi Kiss & Love Kiss & Love

AWAY
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est la danse massa Very Happy
mouffff vou là quan di don voila la le sucre Laughing

ooorrr eyo mè voulais meme koi as ndedi nooor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2554, 2555, 2556 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2555 sur 2622

Sauter vers: