Vraiment je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi d'avoir le mal de dos. Affaire la is a biotch! Anyhow, it's part of life. You learn to live with it! VDM!
I feel you sista. Tu vois comment je pleurais souvent ici non? L'affaire la ne rit pas. et dire que je traine le mien avec moi depuis de longues annees. Now je vais faire therapy regulierement on s'en fout des bills. Ca fait partie de l'integration lol. Si tu n'as pas de grosses bills d'hosto aux Usa c'est que tu n'es pas encore descendu de l'avion. Moi je m'integre a fond. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vraiment je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi d'avoir le mal de dos. Affaire la is a biotch! Anyhow, it's part of life. You learn to live with it! VDM!
I feel you sista. Tu vois comment je pleurais souvent ici non? L'affaire la ne rit pas. et dire que je traine le mien avec moi depuis de longues annees. Now je vais faire therapy regulierement on s'en fout des bills. Ca fait partie de l'integration lol. Si tu n'as pas de grosses bills d'hosto aux Usa c'est que tu n'es pas encore descendu de l'avion. Moi je m'integre a fond.
Que tu t'integres hein. Il faut aussi essayer l'accupuncure/accupressure; il parait que ca marche mais j'ai pas encore essaye. Suis allee chez un chiropractor une fois et il m'a raligne la colonne vertebrale.
D'apres ton theoreme je conclu que je ne suis pas encore descendue de l'avion. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Le genre ci, quand tu es la mère de la petite fille tu commences comment????
Une Colombienne de seulement dix ans a accouché en urgence à la suite d'une hémorragie. L'accouchement de la petite fille a provoqué une véritable indignation dans tout le pays.
Membre de la tribu indigène Wayuu dans le Nord de la péninsule de la Guajira en Colombie, la fillette était enceinte de 39 semaines lorsqu'elle a été emmenée d'urgence dans l'hôpital de Manaure, dans le nord du pays. Celle-ci souffrait d'une hémorragie et se plaignait de violentes douleurs. C'était la toute première fois que la fillette consultait un médecin, selon la télévision hispanique, Univision Noticias. a son arrivée en urgence à l'hôpital, les médecins ont décidé de pratiquer une césarienne. Une opération risquée selon les médecins, étant donné le jeune âge de la maman et le faible poids du bébé.
Finalement, tout s'est bien passé pour la maman et l'enfant, une petite fille, qui se portent bien.
Du côté de la tribu indigène Wayuu, on refuse de divulguer l'identité du père du bébé. Il pourrait s'agir d'un homme de 30 ans qui ne risque pas de poursuites judiciaires car la constitution colombienne garantit une certaine autonomie à cette tribu. la naissance précoce de la jeune maman a provoqué une véritable indignation en Colombie. Cependant un tel cas n'est pas si rare selon les médecins de l'hôpital de la municipalité de Manaure. "Nous avons déjà vu des cas similaires chez des jeunes filles de la tribu Wayuu. a une époque où les filles devraient jouer à la poupée, elle doivent prendre soin d'un bébé. C'est choquant", s'indigne un médecin de l'hôpital.
Découvrez cette histoire en vidéo en cliquant ci-dessous: _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat Apr 07, 2012 5:30 pm Sujet du message:
Mince, la fatigue c'est kke choz hein! Le sommeil n'est vraiment pas loin de la mort dans c instants.
On another note, that's my best track on that movie i hope to see asap it gets out!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Apr 08, 2012 12:19 am Sujet du message:
Quand on s'est séparé, on va dire que ca ne m'a rien fait dans l'immédiat. Je ne l'ai pas rappelé, elle ne m'a pas rappelé. Je ne l'ai pas relancé, elle ne m'a pas relancé. En gros, personne n'a plus calculé l'autre. On a tapé comme ca 1 mois sans se contacter. Pourtant j'avais grave envie de l'appeler, mais j'ai résister à cette envie; plusieurs fois j'ai même commencé à composer son numéro, mais je me suis résigner, serait-ce que pour lui montrer que je peux me passer d'elle.
Mais depuis que je sais qu'elle s'est mise avec quelqu'un, gars j'avoue que ca me tchop. Je ressens l'envie de la rappeler, de la revoir, bref d'être à nouveau en contact avec elle. Tout se passe comme si, tant qu'elle était célibataire, ca m'arrangeait. Pourtant moi aussi, je me suis mis avec une autre hein, (celle avec qui je la trompais quand on était ensembles). Depuis que je sais qu'elle a quelqu'un, j'ai l'impression que c'est maintenant que je ressens la douleur de la séparation que je n'avais pas ressenti au moment de notre rupture. Ca m'embête vraiment de l'avouer, mais elle me manque quand même. Je tenais vraiment à elle. Et même si je l'ai trompé, c'était malgré moi. Toutefaçons, elle n'a jamais su que je l'ai trompé, et ce n'est pas pour ca qu'elle et moi on s'est séparé.
Le fait d'imaginer seulement quelqu'un d'autre entre ses cuisses, putaing je suis rouge de jalousie. Ca me tchop jusqu'àààààààà !!! Je me dis que si ca me tchop comme ca me tchop là, c'est que quelque part je la ya encore. Mais bon, je sais que c'est mort. Rien ne sera plus jamais comme avant.
Ca me fait chier de savoir que j'ai aussi des faiblesses sur le plan émotionnel. J'aurais préféré être insensible à cette séparation, et indifférent au fait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Mais putaing, pourquoi les sentiments sont-ils la seule chose dont le contrôle nous échappe ?
Posté le: Sun Apr 08, 2012 3:17 am Sujet du message:
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Apr 08, 2012 6:30 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Quand on s'est séparé, on va dire que ca ne m'a rien fait dans l'immédiat. Je ne l'ai pas rappelé, elle ne m'a pas rappelé. Je ne l'ai pas relancé, elle ne m'a pas relancé. En gros, personne n'a plus calculé l'autre. On a tapé comme ca 1 mois sans se contacter. Pourtant j'avais grave envie de l'appeler, mais j'ai résister à cette envie; plusieurs fois j'ai même commencé à composer son numéro, mais je me suis résigner, serait-ce que pour lui montrer que je peux me passer d'elle.
Mais depuis que je sais qu'elle s'est mise avec quelqu'un, gars j'avoue que ca me tchop. Je ressens l'envie de la rappeler, de la revoir, bref d'être à nouveau en contact avec elle. Tout se passe comme si, tant qu'elle était célibataire, ca m'arrangeait. Pourtant moi aussi, je me suis mis avec une autre hein, (celle avec qui je la trompais quand on était ensembles). Depuis que je sais qu'elle a quelqu'un, j'ai l'impression que c'est maintenant que je ressens la douleur de la séparation que je n'avais pas ressenti au moment de notre rupture. Ca m'embête vraiment de l'avouer, mais elle me manque quand même. Je tenais vraiment à elle. Et même si je l'ai trompé, c'était malgré moi. Toutefaçons, elle n'a jamais su que je l'ai trompé, et ce n'est pas pour ca qu'elle et moi on s'est séparé.
Le fait d'imaginer seulement quelqu'un d'autre entre ses cuisses, putaing je suis rouge de jalousie. Ca me tchop jusqu'àààààààà !!! Je me dis que si ca me tchop comme ca me tchop là, c'est que quelque part je la ya encore. Mais bon, je sais que c'est mort. Rien ne sera plus jamais comme avant.
Ca me fait chier de savoir que j'ai aussi des faiblesses sur le plan émotionnel. J'aurais préféré être insensible à cette séparation, et indifférent au fait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Mais putaing, pourquoi les sentiments sont-ils la seule chose dont le contrôle nous échappe ?
Dutty Yeah !
Gros coeur mange pas riz chaud Assia hein, ca va aller
Posté le: Sun Apr 08, 2012 9:07 pm Sujet du message:
Church was good, He is alive... Amen and Praise God. happy easter people and remember he died for u so be thankful. Have a great week. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Seize jours dans la forêt en compagnie des moustiques. Mais c'est pour la bonne cause. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum