Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2551, 2552, 2553 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Bess la tenue de ta mère ci, tu tournes un peu sur fessebouc comme ça là on ne parle que de ça, toutes les pages fashionistas pour black que je vois, certains disent que oooo une first lady ne doit pas s'habiller comme ça ooo, que c'est trop sexy oooo, sexy dans quoi même, les gens zagèrent souvent Laughing Laughing Laughing , elle a pris quand même la peine de cacher le matos derrière Laughing , elle est fraiche c'est tout!

Tu sais, les Blancs en general ici aiment trop ''jalouser'' ma mater ci.Ya aussi les Noirs aigris la lol. Ou c'est parce qu'ils n'ont jamais eu de first lady aussi fashion que celle ci oh je ne sais pas. Ou c'est pcq ils manquent de style eux memes oh je ne sais toujours pas ou alors comme elle est noire, il faut d'abord dire que c'est laid avant de bien regarder.Au depart ils disaient qu'elle imitait le style de Jacqueline Kennedy. Tsuiiiip je suis meme repartie voir le style de Jacqueline la je wanda... Bon, on va dire que pour son epoque elle etait fashion aussi mais rien a voir avec Michelle O...Et puis you know...C'etait meme une francaise, donc elle avait des notions de style inne lool. Comme tu dis elle a couvert le derriere what are they talking about?
Quand elle a commence a mettre ses robes droites sans manche ici, ils ont dit comment ohhh uen FL ne doit pas exposer ses bras (c'est ecrit ou?) ...Guess what, moins d'un an apres Tout le monde en Amerique (meme les gens qui n'ont pas le corps qui leur permet de le faire) mettaient le meme genre de robe. Elle est toujours celle la, qui a fait renaitre le mode ''ceinture'' au States. Les gens ont bavarde, oh elle les porte mal..Quelques mois apres, tout le monde achetait les ceinture...C'est encore elle qui a ramene les bolero ils ont bavarde quelques temps apres, meme a la tele,toutes les dames journalistes et autres ont adopte le style...
Anyway, quand quelqu un connait faire sa chose il y'en aura toujours (et generalement ceux qui n'y connaissent meme rien) qui seront toujours la a critiquer ce qui est beau). Bon, oui oui on va dire que quand j'aime quelqu un je suis aussi toujours comme ca Laughing Laughing la, ce n'est pas amour des. C'est verite axiomatique (whatever that means)

Nji: Tu connais quoi au style des First Lady? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Bess la tenue de ta mère ci, tu tournes un peu sur fessebouc comme ça là on ne parle que de ça, toutes les pages fashionistas pour black que je vois, certains disent que oooo une first lady ne doit pas s'habiller comme ça ooo, que c'est trop sexy oooo, sexy dans quoi même, les gens zagèrent souvent Laughing Laughing Laughing , elle a pris quand même la peine de cacher le matos derrière Laughing , elle est fraiche c'est tout!

Tu sais, les Blancs en general ici aiment trop ''jalouser'' ma mater ci.Ya aussi les Noirs aigris la lol. Ou c'est parce qu'ils n'ont jamais eu de first lady aussi fashion que celle ci oh je ne sais pas. Ou c'est pcq ils manquent de style eux memes oh je ne sais toujours pas ou alors comme elle est noire, il faut d'abord dire que c'est laid avant de bien regarder.Au depart ils disaient qu'elle imitait le style de Jacqueline Kennedy. Tsuiiiip je suis meme repartie voir le style de Jacqueline la je wanda... Bon, on va dire que pour son epoque elle etait fashion aussi mais rien a voir avec Michelle O...Et puis you know...C'etait meme une francaise, donc elle avait des notions de style inne lool. Comme tu dis elle a couvert le derriere what are they talking about?
Quand elle a commence a mettre ses robes droites sans manche ici, ils ont dit comment ohhh uen FL ne doit pas exposer ses bras (c'est ecrit ou?) ...Guess what, moins d'un an apres Tout le monde en Amerique (meme les gens qui n'ont pas le corps qui leur permet de le faire) mettaient le meme genre de robe. Elle est toujours celle la, qui a fait renaitre le mode ''ceinture'' au States. Les gens ont bavarde, oh elle les porte mal..Quelques mois apres, tout le monde achetait les ceinture...C'est encore elle qui a ramene les bolero ils ont bavarde quelques temps apres, meme a la tele,toutes les dames journalistes et autres ont adopte le style...
Anyway, quand quelqu un connait faire sa chose il y'en aura toujours (et generalement ceux qui n'y connaissent meme rien) qui seront toujours la a critiquer ce qui est beau). Bon, oui oui on va dire que quand j'aime quelqu un je suis aussi toujours comme ca Laughing Laughing la, ce n'est pas amour des. C'est verite axiomatique (whatever that means)

Nji: Tu connais quoi au style des First Lady? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bess, tu es vraiment dedans hein! c'est bien soutiens longo ta first lady, y'a quoi non? c'est le coeur du bandit qui bat! Laughing
Waddle

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Trop trop contente, changement de numéro en vue, ouffff, ça fait un bien fou!!je fais une fête pour arroser tout ça, allez demander conseil mode chez Michou Obam's avant de vous pointer hein, la sélection à l'entrée ça ne rit pas dèh! Laughing

Il va retrouver le nouveau numéro, sois en certaine.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wokoooooooooooooo le dehors est mauvais hein
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riz + sauce arachide (arachide du village en plus) +malolo = le bonheur de foxy. Pa'a Fi, j'ai pense a toi en preparant ohhhhhh. Ca avait le gout juska. Les bons gouts du pays me manquent vraiment. Pas les conneries sans saveur qu'on nous vend ici.

Prochainement: Sauce pistache + couscous de manioc.

[b]PS: Pardon si quelqu'un a la recette du watafufu, priere de me la donner Pleassssssssssssssse. Je veux tchop l'affaire la grave surtout avec les crabes. Yeuch![/b]
On a different note, busy days are yet to come. Time to focus.

Vivement les conges!
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Trop trop contente, changement de numéro en vue, ouffff, ça fait un bien fou!!je fais une fête pour arroser tout ça, allez demander conseil mode chez Michou Obam's avant de vous pointer hein, la sélection à l'entrée ça ne rit pas dèh! Laughing

Je n'avais pas ton numéro, mais je sais que tu n'as plus le même. C'est noté.

H.a.R. Cool
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Riz + sauce arachide (arachide du village en plus) +malolo = le bonheur de foxy. Pa'a Fi, j'ai pense a toi en preparant ohhhhhh. Ca avait le gout juska. Les bons gouts du pays me manquent vraiment. Pas les conneries sans saveur qu'on nous vend ici.

[b]PS: Pardon si quelqu'un a la recette du watafufu, priere de me la donner Pleassssssssssssssse. Je veux tchop l'affaire la grave surtout avec les crabes. Yeuch![/b]

Vivement les conges!

Pardon si quelqu'une peut venir meme donner la recette de la patte d'arachide. le genre qu'on mange avec les miondos la Very Happy
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 02, 2012 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars les Bracket on chanté la chanson tchié

ton corps bouge seul quand tu ya ca kai
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennui fait vraiment des choses. Very Happy

Y'a t il des londoniens ici sur beri?

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
foxyforever a écrit:

Vivement les conges!

Pardon si quelqu'une peut venir meme donner la recette de la patte d'arachide. le genre qu'on mange avec les miondos la Very Happy

Afro je ne vais pas te donner les quantités mesure avec tes yeux lol
tu grilles les arachides, ensuite tu crasses avec les crevettes séchées de chez nous, tu fais bouillir un peu d'eau, verses tes arachides et remue longtemps,
tu saura que c 'est prêt quand tu verras l’huile apparaitre.
assaisonne avec du piment et du sel

vaut mieux mettre tres peu d'eau au depart comme ça tu pourras tjrs ajouter en cas de besoin

et si tu veux ajouter du poisson fumé n'oublie pas de tremper avant ou de bouillir

si j'ai écris une connerie quelqu'un d'autre te dira c'est ce que j'ai comme souvenir de cette recette.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
afro a écrit:
foxyforever a écrit:

Vivement les conges!

Afro je ne vais pas te donner les quantités mesure avec tes yeux lol
tu grilles les arachides, ensuite tu crasses avec les crevettes séchées de chez nous, tu fais bouillir un peu d'eau, verses tes arachides et remue longtemps,
tu saura que c 'est prêt quand tu verras l’huile apparaitre.
assaisonne avec du piment et du sel

vaut mieux mettre tres peu d'eau au depart comme ça tu pourras tjrs ajouter en cas de besoin

et si tu veux ajouter du poisson fumé n'oublie pas de tremper avant ou de bouillir

si j'ai écris une connerie quelqu'un d'autre te dira c'est ce que j'ai comme souvenir de cette recette.

voila un bon lien: http://www.africavox.com/billet.cfm/2280_le-ndole-est-mort-vive-l-eru-.html
Zinap

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dedis cette chanson a Integré, tatchap, dp et salsa bref a tout ceux qui ont perdus des etres chers, familles, amis etc...sur beri

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des jours comme ça, tu ouvres ta boite et un seul message illumine toute ta journée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus que 2semaines et le sous marinage commence. j'espere m'en sortir vivante Confused
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
je dedis cette chanson a Integré, tatchap, dp et salsa bref a tout ceux qui ont perdus des etres chers, familles, amis etc...sur beri

merçi zinap Wink

la vie çi c'est meme koi nooor
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Il y a des jours comme ça, tu ouvres ta boite et un seul message illumine toute ta journée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
toi ma petite cotière çi depuis quelque jours tu est bizarre dans tes post hein Smile

on dirais tu as besoin qu'on s'occupe de te faire du bien où tu sais là nooon? Embarassed

comm tu dis souvent là "je parle seument ma part comme ça ne viens pas me porter en haut oooh" Laughing Arrow
Vincianne

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Diamond princess merci beaucoup que serai je sans toi ? Very Happy Quand tu me barre, je te supllierai seulement .

@Moi-même : the real ...
by the way beyonce made my day .Mon coup de coeur

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de from que je work dans le monde de la justice et du droit, ca c'est la first fois que je makam un djo qui est daye. Heuresement que ce n'est pas moi qui traite son affaire.

J'ai déja traité l'affaire d'un autre djo comme ca qui é tait aussi daye, mais je n'avais pas makam son corps.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
de from que je work dans le monde de la justice et du droit, ca c'est la first fois que je makam un djo qui est daye. Heuresement que ce n'est pas moi qui traite son affaire.

J'ai déja traité l'affaire d'un autre djo comme ca qui é tait aussi daye, mais je n'avais pas makam son corps.

Dutty Yeah !

makam?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Tue Apr 03, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makam=vu

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2551, 2552, 2553 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2552 sur 2622

Sauter vers: