Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Mar 25, 2012 9:09 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
En fait, quand il s'agit de parler d'un pays étranger à la télé, il y'a "pays" et "pays". Il y'a d'un côté les pays riches, prospères et dynamiques qui méritent toute attention, et d'un autre côté, les pays pauvres, clochardisés et va-nu-pied qui ne suscitent que l'indifférence. la semaine qui s'achève a été marquée par un coup d'Etat au Mali, mais c'est à peine si les médias en ont parlé. Qu'on ne me dise pas que c'est l'affaire de Toulouse qui a fait obstruction à cela. Car si ce coup d’État avait eu lieu en Cote d'Ivoire, on nous aurait fait des éditions spéciales là dessus, parceque bien évidement le moindre son de cloche qui se produit dans une sous-préfecture de la France en Afrique, devient l'affaire des français, et donc suffisamment importante pour qu'on ne se contente pas d'en parler brièvement. Eh oui ! Quand on renverse un chef d’État élu démocratiquement dans un pays qui n'a aucune richesse comme le Mali, tout le monde s'en fout ! C'est à peine si on s'inquiète même du sort du président déchu. Mais si le Mali avait eu le cacao, le café et la banane de la Cote d'Ivoire ou le pétrole de la Libye, les réactions politico-médiatiques de la soit disante "communauté internationale" auraient surement été différentes. Où est Nicolas Sarkozy pour aller y rétablir l'ordre constitutionnel avec le même zèle que celui qui a présidé à son intervention dans les crises ivoiriennes et lybiennes en 2011 ? En gros, la richesse attire les amis, tandis que la pauvreté les sélectionne...
Dutty Yeah !
bien sur man ,le mali n'as rien donc tout le monde s'en fout
si c'etais le gabon par exemple tu allais ya _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Mar 25, 2012 10:11 pm Sujet du message:
oui Elan parlant de Espoir2000 je pense ke c la seule chanson ki est coupe decalle ds cet album la. il est sorti en 2008 je crois pcq le coupe decalle faisait ravage et ils ont vendus flop sur cette chanson la. et moi je trouve ke le beat est entre le coupe decalle et le zouglou to be honest. c'est moins rapide ke le coupe decalle et plus rapide ke le zouglou. moi jaime bien ce song la. ils st sortis de leur comfort zone and people need that from time to time...
les Magic system honnetement je ne les ecoute plus depuis kil st arrives a mbeng la moi jai lep aussi leur musik. prtant si tu me sors un premier gaou a la bringue je serai la first a danser le song la vieillit jmais massa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Mar 25, 2012 10:17 pm Sujet du message:
je passe un tres bon dimanche et une tres bonne semaine... si ca pouvait rester coe ca. no stress, no beckering with nobody, no wonders, no fears, nothing just peace vraiment Dieu est bon. dedicace a moitie, my friend, Waddle, Elan, Petitbandit, Pat T, Pa fidele, Babycat, PW, Zinap, Dicaprio, Makanaki, BIBI etc..., je vous aime coe j'aime Dieu. Enjoy
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 25, 2012 11:18 pm Sujet du message:
Abdoulaye Wade vient de reconnaitre sa défaite. Macky Fall nouveau président du Sénégal. Bravo à la démocratie sénégalaise qui vient une fois de plus de faire la preuve de sa maturité.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Mar 26, 2012 1:08 am Sujet du message:
Toute bonne chose a une fin. Retour au bercail et aux realites. a nous revoir en mai pour la continuation! God is great! Le futur s'annonce prometteur.
Posté le: Mon Mar 26, 2012 9:32 am Sujet du message:
Magne a écrit:
je passe un tres bon dimanche et une tres bonne semaine... si ca pouvait rester coe ca. no stress, no beckering with nobody, no wonders, no fears, nothing just peace vraiment Dieu est bon. dedicace a moitie, my friend, Waddle, Elan, Petitbandit, Pat T, Pa fidele, Babycat, PW, Zinap, Dicaprio, Makanaki, BIBI etc..., je vous aime coe j'aime Dieu. Enjoy
Merci ma Moité,je t'aime aussi, bon pas plus que moi mme hein
Bon debut de semaine cherie _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon Mar 26, 2012 9:59 am Sujet du message:
Magne a écrit:
oooh meçi magne sii naptte mebreu bah oooh _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon Mar 26, 2012 10:04 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Abdoulaye Wade vient de reconnaitre sa défaite. Macky Fall nouveau président du Sénégal. Bravo à la démocratie sénégalaise qui vient une fois de plus de faire la preuve de sa maturité.
Dutty Yeah !
Macky Sall.
En tout cas on est loin des camerouniaiseries.
Hier je discutais avec un pote il a laché à un autre dans le feu de la discussion "tu es bête comme un malien" _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Mon Mar 26, 2012 11:13 am Sujet du message:
Macase chantait bien hein!! waaa je peux trouver leurs albums ou non? je veux mm acheter!! " kokoa lam kokoa lam a dou eh, djam djamna eh djamna, eh how are u? ham ham ga ka...." _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Mon Mar 26, 2012 11:58 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Macase chantait bien hein!! waaa je peux trouver leurs albums ou non? je veux mm acheter!! " kokoa lam kokoa lam a dou eh, djam djamna eh djamna, eh how are u? ham ham ga ka...."
ayoooooooooo ma puce, je like la coiffure la jusk aaaaaaaa , bon la suite c en PM. _________________ -----------------------------
Posté le: Mon Mar 26, 2012 12:11 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
kandykiss a écrit:
Macase chantait bien hein!! waaa je peux trouver leurs albums ou non? je veux mm acheter!! " kokoa lam kokoa lam a dou eh, djam djamna eh djamna, eh how are u? ham ham ga ka...."
ayoooooooooo ma puce, je like la coiffure la jusk aaaaaaaa , bon la suite c en PM.
merci ma tata ... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Gars ,j'ai wanda sur le way la fatigue. LoL et ca m'a rappele un de mes amis americains la qui m'avertissait parce que je suis toujours entrain de regarder les news sur ''Al Jazeera'' que ca va me mettre dans les problemes parce que c'est une chaine ''terroriste''. J'ai wanda sur lui hein.
J'ai wanda mais quand j'ai lu sarkozy la, j'ai vraiment eu peur hein.
@my friend: Merci cherie. Bon debut de semaine a toi aussi.
Ze Princess: la fatigue peut me tuer. Bisous
Brig : Je suis fatiguee oh ma soeur. Bisou chocolate. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Mon Mar 26, 2012 9:22 pm Sujet du message:
Touch my body, put me on the floor
Wrestle me around, play with me some more
Touch my body, throw me on the bed
I just wanna make you feel like you never did
Touch my body, let me wrap my thighs
All around your waist, just a little taste
Touch my body, know you love my curves
Come on and give me what I deserve
And touch my body...
Posté le: Mon Mar 26, 2012 9:29 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Touch my body, put me on the floor
Wrestle me around, play with me some more
Touch my body, throw me on the bed
I just wanna make you feel like you never did
Touch my body, let me wrap my thighs
All around your waist, just a little taste
Touch my body, know you love my curves
Come on and give me what I deserve
And touch my body...
dc tu like le song si coe moi??
@moi-mm: suis ko, ftg de chez ftg
derrière semaine de répit et c est parti pour 6 bons mois
youpi! _________________ Chaque beignet a son client
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum