Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bêta je ne dis rien à propos de la nouvelle coiffure de Kandykiss. On risque seulement me chasser du forum...
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | dino a écrit: | L'integree a écrit: | Y'a un truc qui me faisait souvent rire sur Facebook. Les gens qui, des qu'ils commencent une relation c'est encore chaud chaud la, ils balancent les photos des amoureux.Bisou par ci, enlacement par la,balade en amoureux la bas... Des que ca finit, ils effacent tout. Il y'a un nouveau gars, elles recommencent a afficher. Ca finit elles effacent encore tout. Y'a un 3e gars, le cycle recommence , ca finit elles effacent a nouveau ainsi de suite... Mais au final, je me demande souvent : '' Are people really that stupid? or they just naive''? Hum tsiiiiiip, faut vraiment vivre pour voir des choses quoi et entendre des histoires !!!  |
En quoi ça te fait sourire??
Chacun fait ce qu'il veut de ses relations non???
Tu ne veux quand même pas que tout le monde se comporte comme toi non?? Ou si??
U Patri  |
Chacun ecrit aussi ce qu'il veut dans Sopaso non? |
Mouf...
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Bêta je ne dis rien à propos de la nouvelle coiffure de Kandykiss. On risque seulement me chasser du forum...
U Patri  |
Sa nouvelle coiffure est comment membre? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Bêta je ne dis rien à propos de la nouvelle coiffure de Kandykiss. On risque seulement me chasser du forum...
U Patri  |
Sa nouvelle coiffure est comment membre? |
Mon ami ton plan est pétit. On ne me bannira pas parce que tu veux satisfaire ta curiosité. Et ne me send même pas de mp hein!! Parce que j'ai lu dernièrement que même là bas on nous surveille donc...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Bêta je ne dis rien à propos de la nouvelle coiffure de Kandykiss. On risque seulement me chasser du forum...
U Patri  |
Sa nouvelle coiffure est comment membre? |
Mon ami ton plan est pétit. On ne me bannira pas parce que tu veux satisfaire ta curiosité. Et ne me send même pas de mp hein!! Parce que j'ai lu dernièrement que même là bas on nous surveille donc...
U Patri  |
Sa coiffure là a quoi eh???  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Toi-même qu'est ce que t'en penses???
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
U Patri  |
Donc c est moi qu on doit bannir quoi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: |
U Patri  |
Donc c est moi qu on doit bannir quoi? |
Est ce qu'on va te bannir si tu dis que c'est moh????
Babycat est encore dans le forum il me semble. Même Waddle n'a pas give son avis, imagine un peu.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: |
U Patri  |
Babycat est encore dans le forum il me semble. Même Waddle n'a pas give son avis, imagine un peu.
U Patri  |
Et toi pourquoi on t aurait banni? Tu allais dire que c est pas moh???? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
these damn allergies.... des ke le soleil sort un peu moi je commence a souffrir av le nez ki coule et les yeux rouges na weti?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: |
U Patri  |
U Patri  |
Et toi pourquoi on t aurait banni? Tu allais dire que c est pas moh???? |
Mes analyses vont au delà d'un "c'est moh" ou "c'est pas moh". Quand j'apprécie quelque chose je dis pkoi. Exemple ses coupes des années 80 ou à la jackie Biho. Et quand je n'apprécie pas je dis aussi pkoi exemple de The Neo quand il était encore dans le forum et avait posté ses photos ici.
Cette fois je crois juste que mon analyse serait exhaustive et du fait de la longueur de mon post et surtout de son contenu, on risque me faire une Elan ou une Mbindaman, mais à un niveau beaucoup plus élevé. C'est tout.
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
je vois ke sur beri maintenant des ke tu dis qqchose on te ask les stats hein je vois partt la. oh Magne a tchop les beignets today--------------> STATS, L'integree aura l'argent avt 2015 a defaut du mari------------------->STATS, Sassy et Mbindaman vt enfin se marier------------->STATS, weh Patou a perce----------> STATS, weh pq Waddle est devenu nuisible coe ca?--------->STATS, mince Voyelle a disparue hein?---------->STATS, Dino tu deranges tro coe tu es mm court la----------->STATS je wanda sur vous hein?
STATS??????????????  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
200 rodeos, 100 Mustangs,300 zembla,250 kiwi et blek,yeuch ma lecture est assuree _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je vois ke sur beri maintenant des ke tu dis qqchose on te ask les stats hein je vois partt la. oh Magne a tchop les beignets today--------------> STATS, L'integree aura l'argent avt 2015 a defaut du mari------------------->STATS, Sassy et Mbindaman vt enfin se marier------------->STATS, weh Patou a perce----------> STATS, weh pq Waddle est devenu nuisible coe ca?--------->STATS, mince Voyelle a disparue hein?---------->STATS, Dino tu deranges tro coe tu es mm court la----------->STATS je wanda sur vous hein?
STATS??????????????  |
Ah je comprends pourquoi Salsa m'a demandé les stats
Mais c'est vrai, on aime trop affirmer les choses comme ça. Pardon ne me demande pas les stats sur ça
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Magne a écrit: | je vois ke sur beri maintenant des ke tu dis qqchose on te ask les stats hein je vois partt la. oh Magne a tchop les beignets today--------------> STATS, L'integree aura l'argent avt 2015 a defaut du mari------------------->STATS, Sassy et Mbindaman vt enfin se marier------------->STATS, weh Patou a perce----------> STATS, weh pq Waddle est devenu nuisible coe ca?--------->STATS, mince Voyelle a disparue hein?---------->STATS, Dino tu deranges tro coe tu es mm court la----------->STATS je wanda sur vous hein?
STATS??????????????  |
Ah je comprends pourquoi Salsa m'a demandé les stats
Mais c'est vrai, on aime trop affirmer les choses comme ça. Pardon ne me demande pas les stats sur ça
H.a.R.  |
Ah ok t'avais pas compris? Haroun... je suis arrivée ce matin sur béri et c'est vrai... on lit Stat partout. Et allez savoir pourquoi ça m'a fichu un fou rire...du coup, j'ai collé ça un peu partout. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | kandykiss a écrit: | c ton droit afro, je ne vois pas la raison pour laquelle je me facherais |
Dikandi, de toutes tes photos que j'ai vues ici, celle là est la meilleure, j'adore l'ensemble, ta coiffure te va à ravir.à ta place je la garderai à vie  |
Je plussoie.
Kandy... si t'es en France et dispo pour mon festival, j'ai envie de te présenter une créatrice de bijou, je suis sûre qu'elle saura posséder ton corps. huuuummmmm....
Elle fait des bijoux "nomades" kalinago bijoux http://nakyprod.com/naky-tendance/kalinago-spirit/ oui sister bicat, je sais...mais elle ne travaille pas l'autre matière là... (dès que j'ai le temps c'est moi même qui vais te le faire) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
etre pieton là c trop! la goutte etait today. c fini ça didon
Wadel ok
BBcat merci la mere, je v suivre ton conseil
Dino pour toi esseu je speak encore?
Salsa merci la mere je jette un coup d'oeil sur le site
Schola merci la mere, les fausses colorations de dark and lovely là tiennent meme? normalo ctai rouge, mais avec les shampoo c stay comme tu vois ça, mais g recoloré _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Time for some much need retail therapy.
On another note, c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles depuis que la semaine a commence? C'est quoi ce nuage noir qui se trouve partout? Eh Anti! Let me not lose my cool. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je vois ke sur beri maintenant des ke tu dis qqchose on te ask les stats hein je vois partt la. oh Magne a tchop les beignets today--------------> STATS, L'integree aura l'argent avt 2015 a defaut du mari------------------->STATS, Sassy et Mbindaman vt enfin se marier------------->STATS, weh Patou a perce----------> STATS, weh pq Waddle est devenu nuisible coe ca?--------->STATS, mince Voyelle a disparue hein?---------->STATS, Dino tu deranges tro coe tu es mm court la----------->STATS je wanda sur vous hein?
STATS??????????????  |
LoL, c'est le mot de la semaine?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Mar 16, 2012 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin j'ai satisfait une de mes grande curiosite: Manger un dessert avec de l'or dessus. Conclusion: tu ne sens meme pas l'or passer sur ta langue.. Quelle arnaque! Je me demande meme pourquoi tout le buzz...
Next Gold leaves facial... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
|