Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Mar 07, 2012 1:14 pm Sujet du message:
FF a écrit:
Mbindaman a écrit:
FF a écrit:
Mbindaman a écrit:
Do comme moi crée d'autre pseudo avant de go. Tu va voir c'est utile.
Tu as foutu Men la'a à la poubelle ?
lool Noho Men la'a ce n'était pas moi. C'était un autre.
Sinon tu meet comment? la musique ou la chanson?
Donc tu utilisais quel pseudo quand tu étais banni ?
Sinon, moi j'écoute maintenant la musique. Parfois, la chanson me plaît mais c'est juste pour faire le désordre.
Il faut maintenant expliquer la différence à Prof Moriarty.
Je ne know plus quel j'utilisais. Popoh J'ai trop flop. Lep le Prof a déjá compris. Il n'est pas fou comme les gens disent. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Mar 07, 2012 2:16 pm Sujet du message:
Mince alors, quand je vois les photos des anciens de bonaberi, du lypobo et du lybibo sur fessebouc, je me rends compte que je suis restée très jeune même iiiiyyyye, les gars sont gros, les gros ventre par ci, les gros ventre par là, surtout les gars bam's là,faites même souvent un peu le sport non? au lieu de toujours boire les bières.les filles se défendent encore un peu, mais certaines là aussi, ikiii, mieux je me tais, hum!
je sais que c'est ma bouche ci qui va me tuer mais ici là, je ne me tais pas hein! _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:03 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Mince alors, quand je vois les photos des anciens de bonaberi, du lypobo et du lybibo sur fessebouc, je me rends compte que je suis restée très jeune même iiiiyyyye, les gars sont gros, les gros ventre par ci, les gros ventre par là, surtout les gars bam's là,faites même souvent un peu le sport non? au lieu de toujours boire les bières.les filles se défendent encore un peu, mais certaines là aussi, ikiii, mieux je me tais, hum!
je sais que c'est ma bouche ci qui va me tuer mais ici là, je ne me tais pas hein!
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:05 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je sais que c'est ma bouche ci qui va me tuer mais ici là, je ne me tais pas hein!
Sans mentir moi même je wanda...même coe ma part de vieillesse ne me laisse pas. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:13 pm Sujet du message:
Haroun, Waddle, c'est bon, j'ai les CD originaux, je les ai gravé. Mon bopère avait tte la collection... mais... j'aimerai qd même qu'on m'explik comment ça marche faire d'un youtube un MP3. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:19 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Haroun, Waddle, c'est bon, j'ai les CD originaux, je les ai gravé. Mon bopère avait tte la collection... mais... j'aimerai qd même qu'on m'explik comment ça marche faire d'un youtube un MP3.
Et tu trouves « Jésus que ma joie demeure » triste ? Ou tu parles des œuvres de JS Bach ? Ou tu parles du répertoire classique ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:28 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Sans mentir moi même je wanda...même coe ma part de vieillesse ne me laisse pas.
Toi ne viens pas embrouiller les gens ici hein, je ne sais même pas comment tu as fait pour te retrouver dans ta promo là, tu es seulement extraterrestre. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:38 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahahah vraiment hein
Vraiment hein quoi non???? ce n'est pas la wérité????
Tu sais où est passée anaisnin? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:42 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
salsa a écrit:
Haroun, Waddle, c'est bon, j'ai les CD originaux, je les ai gravé. Mon bopère avait tte la collection... mais... j'aimerai qd même qu'on m'explik comment ça marche faire d'un youtube un MP3.
Et tu trouves « Jésus que ma joie demeure » triste ? Ou tu parles des œuvres de JS Bach ? Ou tu parles du répertoire classique ?
AS,
a.m.D.g.
Pardon...me suis mal exprimée...je ne dirai pas ça à Yéssous, que ma joie demeure...j'aime mes joies et mes peines, et surtout que personne ne m'enlève ça.
Ce n'est pas cette cantate de Bach qui est triste, c'est le répertoire que la copine a choisi qui me semble très triste... mais, je respecte son choix.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:46 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahahah vraiment hein
Tu sais où est passée anaisnin?
a mouuuuuuffff, quitte là, tu la cherches pourquoi? elle te manque? elle est en vacances, elle va revenir bientôt, elle ne vient sur béri que quand tout est calme, elle n'aime pas trop le bazar, ça te va comme réponse wadèle? (remarque bien qu'il y a 4 smileys méchants et un seul qui rit) _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:47 pm Sujet du message:
I feel really happy today, and hearing his voice kindda warm my heart this morning
COLONNE i miss you ma cherie, j'espère que ca dose de ton coté, je t'ai falla au chateau hier puis je me suis rappellé que tu fais pire que dans le poulailler so j'ai give up. anyways merci pour la dédicace et bonne journée
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:48 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahahah vraiment hein
elle a vu arriver Elan, elle a piack! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:54 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahahah vraiment hein
a mouuuuuuffff, quitte là, tu la cherches pourquoi? elle te manque? elle est en vacances, elle va revenir bientôt, elle ne vient sur béri que quand tout est calme, elle n'aime pas trop le bazar, ça te va comme réponse wadèle? (remarque bien qu'il y a 4 smileys méchants et un seul qui rit)
Mince, toute cette violence simplement parce que je recherche anaisnin?
Si elle me manque, ça te fait quoi?
Jusqu'à tu me dis mouf? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Mar 07, 2012 3:58 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
amatoyoshi a écrit:
salsa a écrit:
AS,
a.m.D.g.
Pardon...me suis mal exprimée...je ne dirai pas ça à Yéssous, que ma joie demeure...j'aime mes joies et mes peines, et surtout que personne ne m'enlève ça.
Ce n'est pas cette cantate de Bach qui est triste, c'est le répertoire que la copine a choisi qui me semble très triste... mais, je respecte son choix.
Et tu voulais exprimer et faire comprendre tout cela par le raccourci de cette simple phrase ?
salsa a écrit:
chance que les musiques là ne me tournent pas le coeur parce que je n'aime pas entendre ces chorales tristes...
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Wed Mar 07, 2012 4:04 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Zinap a écrit:
qu'est ce qui se passe encore sur ce forum
Le prof a shou le vrai visage de Waddle et ce dernier là traité de fou! On a bannit Elan pour diffamation. Moi je back de guanta. Afro a dis que jojo est vulgaire. Yebokolo est go en vacance dans les Alpes de Foumbot, mais avant il a do un attentat, on l'a banni; mais son ban est boley.
Je ne sais pas si j'ai forget un way, je lis encore les archives.
Delouis et Mbindaman merci pour les resumés lol:
plus la peine de retourner toutes les pages, j’espérai pas mieux _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Wed Mar 07, 2012 4:13 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
pardon verse ici on voit aussi
on t'aime pour ta bouche là _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum