| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Ekobena a écrit: | | Nel a écrit: |
J´hésitais depuis, mais là je crois que je vais me procurer les 17 volumes de la "psychanalyse de Sigmund Freud".
Nous avons là un cas d´étude très intéréssant... |
Bisou gratos  |
Bisou Ekobena  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis la qu'ils cherchaient un moyen pour se debarrasser d'elan, ils n'ont pas pu trouver mieux que le mensonge? On bannit les gens maintenant pour mensonge? Je suis mort de rires. Vraiment!  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: |
Nel : LoL . Toi meme la tu es un long crayon hein. Tu lis Freud?  |
Pour toi il est même nécessaire d'ajouter Jung à Freud
Ça va Bess??
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | | L'integree a écrit: |
Ça va Bess??
U Patri  |
Je suis la Dino. Le jour s'est leve j'ai vu. Je rends grace a qui de droit. et vous? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Moriarty a écrit: | j'ai ma conscience tranquille Waddle, rassure-toi.
Je n'ai pas peur, et je ne me reproche rien. J'aime beri et oui, je l'avoue qu'un bannissement me fera de la peine. Mais je préférerais être banni que de me taire, surtout si je sais que je suis dans mes droits et que mes messages ne violent pas les chartes du forum.
Maintenant, qu'il y a plein de monde qui nous li. que vas-tu faire Waddle, éditer un message aussi neutre que celui-ci?
tic...tac....tic...tac...
L'horloge, tu temps, l'horloge de la justice, l'horloge de la vérité.
que vas-tu faire Waddle? |
Before the edit.
la balle est dans l'autre camp... tandaaaaaaaan! Le suspense! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| krol a écrit: |
Sinon je vais ... disons que j'avance c'est l'essentiel.
Apparement il y'a les piquants ds les mapans ces derniers temps.
Des bisous pr toi  |
J´ai envie de rentrer retrouver ma place dans les mapanes, est ce que c´est alors facile? J´ai gouté au fruit defendu sur beri...
Bisous zurück  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | Merde on call le genre de sissia ci que comment?
Prof tente alors de do un move.
@Waddle si je quote before the edit on va aussi edit le quote before the edit? |
Il parait qu'en cas d'effacage, "Copy before edit" est plus efficace que "Quote before edit". _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Makanaki a écrit: | Depuis la qu'ils cherchaient un moyen pour se debarrasser d'elan, ils n'ont pas pu trouver mieux que le mensonge? On bannit les gens maintenant pour mensonge? Je suis mort de rires. Vraiment!  |
On l'a bannit parce qu'il n'a pas avoué qu'il a menti. C'est different hein je crois. En plus on lui a guip les avertals d'avoué, il a refusé. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | | dino a écrit: | | L'integree a écrit: |
Ça va Bess??
U Patri  |
Je suis la Dino. Le jour s'est leve j'ai vu. Je rends grace a qui de droit. et vous? |
Qui de droit c'est qui???
Quand tu dis "vous2 tu me vouvoies ou tu fais allusion à Vaness??
Si c'est la deuxième on va bien merci. Des soucis économiques mais bon on fait avec.
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | Mbindaman a écrit: | Merde on call le genre de sissia ci que comment?
Prof tente alors de do un move.
@Waddle si je quote before the edit on va aussi edit le quote before the edit? |
Il parait qu'en cas d'effacage, "Copy before edit" est plus efficace que "Quote before edit". | meerde je dois me mettre à la page. la technologie avance trop vite massa _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | | L'integree a écrit: | | dino a écrit: | | L'integree a écrit: |
Ça va Bess??
U Patri  |
Je suis la Dino. Le jour s'est leve j'ai vu. Je rends grace a qui de droit. et vous? |
Si c'est la deuxième on va bien merci. Des soucis économiques mais bon on fait avec.
U Patri  |
Tu as encore eu des jumeaux membre? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | | L'integree a écrit: | | dino a écrit: | | L'integree a écrit: |
Ça va Bess??
U Patri  |
U Patri  |
Qui de droit c'est celui qui me fait voir le jour.
Et oui je fais allusion a Vaness. Ca me rassure de savoir que vs allez bien. Vous filez toujours le parfait amour? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: |
Quelle qualité de long crayon?
Moi j´aime comprendre les gens et à l´heure ci il n´y a que Freud qui peut m´aider. _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
|
|
| Mbindaman a écrit: | | dino a écrit: | | L'integree a écrit: | | dino a écrit: | | L'integree a écrit: |
Ça va Bess??
U Patri  |
U Patri  |
Tu as encore eu des jumeaux membre? |
Non ohhh gars. Un muna c'est déjà bcp pour moi. Peut-être dans quelques années quand j'aurais 30ans... On verra.
Toi tu ne penses pas encore à ça??
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
|
|
Eshotè c est hao? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Nel a écrit: | | Ekobena a écrit: | | Nel a écrit: |
J´hésitais depuis, mais là je crois que je vais me procurer les 17 volumes de la "psychanalyse de Sigmund Freud".
Bisou gratos  |
Bisou Ekobena  |
Atchoummmmmm,
à mes souhaits.
Merci. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Nel a écrit: | | L'integree a écrit: |
Quelle qualité de long crayon?
Moi j´aime comprendre les gens et à l´heure ci il n´y a que Freud qui peut m´aider. |
Ok,si tu n;es pas long crayon, commence petit a petit comme moi avec Le New York Times Bestseller '' Reading people: how to understand people and predict their behavior,anytime-anyplace'' de Jo-Ellan Dimitrius and Mark Mazzarella.
Je l'ai acheve il y'a 1 semaine. Pas mal.
On ne peut pas etre un crayon casse et penser a Freud direct. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | | dino a écrit: | | L'integree a écrit: | | dino a écrit: | | L'integree a écrit: |
Ça va Bess??
U Patri  |
U Patri  |
Qui de droit c'est celui qui me fait voir le jour.
Et oui je fais allusion a Vaness. Ca me rassure de savoir que vs allez bien. Vous filez toujours le parfait amour? |
Qui de droit c'est donc ton gars?? Mes félicitations. Salue-le de ma part.
Vaness c'est une personne magnifique franchement. Je n'aurais pas trouvé mieux dans ma vie. Si je commence à parler d'elle je ne m'arrêterais pas.
Le seul "mais" c'est qu'elle ne soit pas Duala, mais bon je lui apprendrai à speak du mieux que je puis.
 |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| krol a écrit: | | Nel a écrit: | | Ekobena a écrit: | | Nel a écrit: |
Bisou gratos  |
Bisou Ekobena  |
Atchoummmmmm,
à mes souhaits.
Merci. |
Gesundheit liebes! _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Ekobena a écrit: | | Eshotè c est hao? |
Mbom je suis là. Tu te fais rare. C'est la personne que je know là qui te retient comme ça??
Au fait Ifunyanya (j'ai forget son ancien pseudo merde) aussi a disparu. C'est suspect.
 |
|
|
 |
|