Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2500, 2501, 2502 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
aka ressé DP laisse parler les gens ça va leur passer,je prefere recevoir tes salutation et bisou que la bagarre dans le vide qu'on voit souvent ici depuis un temp là

bisou à toi miss DP Wink

T'inquiete mon Grand Tchape,on ne change pas le piece de 5FCFA Laughing
Merci et bisous a toi egalement Kiss & Love

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

la Princess et sa soeu vos bisous la sont bons a moi juskaaaaa Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Hot Hot Hot Hot

Bonne semaine mes cheries !!!

Kiss & Love
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui me fait rire ici , c'est l'histoire d'Afro et Rachel Stewart, mais Afro avait surestimé l'intelligence de certains hein, sérieux.
Donc il y a des gens qui sont toujours convaincus qu'elle voulait vraiment se faire passer pour quelqu'un d'autre???? nonnnnnn? dites moi que vous êtes plus intelligents que ça. On lui sort ça de temps en temps comme si elle ne s'assumait pas et voulait prendre une autre identité.
En tout cas avec cette histoire(même comme Bess dit qu'elle m'a mystifiée Laughing ), je lui tire mon chapeau, elle a montré comment il était facile de rouler les gens dans la farine ici jusqu'au bout.
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Il y a un truc qui me fait rire ici , c'est l'histoire d'Afro et Rachel Stewart, mais Afro avait surestimé l'intelligence de certains hein, sérieux.
Donc il y a des gens qui sont toujours convaincus qu'elle voulait vraiment se faire passer pour quelqu'un d'autre???? nonnnnnn? dites moi que vous êtes plus intelligents que ça. On lui sort ça de temps en temps comme si elle ne s'assumait pas et voulait prendre une autre identité.
En tout cas avec cette histoire(même comme Bess dit qu'elle m'a mystifiée Laughing ), je lui tire mon chapeau, elle a montré comment il était facile de rouler les gens dans la farine ici jusqu'au bout.

Laughing les vrais aveugles refusent de voir hein Babychou. Tu connais assez tes comberinautes,tu les vois tirer une reverence a la finesse d'afro? Ils preferent continuer d'insulter leur intelligence ,ca les rend impeccamineux Laughing

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooor BBcat avoue aussi on quitte sur ca non? Laughing Laughing Laughing Laughing
Afro t'avait mystifie. Laughing Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
oooooooooooor BBcat avoue aussi on quitte sur ca non? Laughing Laughing Laughing Laughing

J'avoue Bess, j'avoue, elle m'a mystifiée
quitte derrière moi maintenant Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:

J'avoue Bess, j'avoue, elle m'a mystifiée
quitte derrière moi maintenant Laughing Laughing Laughing

Ok c'est promis . Je ne reviendrai plus dessus.
Laughing Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Tonnerre de Brest,mais qu'ont les gens contre mes bisous a ma Soeurale et consort? C'est devenu la préambule de chaque exposé sur l'utilité des Posts? Moi je me suis lassee des debats ici,donc laissez moi lire,rire et par ricochet,faire sourire. Laughing

@Soeurale: Excellent debut de semaine Schatz Kiss & Love

@Mon DG: Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus Kiss & Love

soeu, donc tu n'as toujours pas compris? Tes bisous sont d'une douceur et d'une sucreté, tout le monde en veut dis donc. a défaut de demander gentiment (est que les ayant-droits comme les moi comme ca la avons même demandé? c'est Dieu non pardon... DP qui donne), ils jalousient pour rien.

Mais ce qui est interessant c'est que le kiki, petit serpent, DG, colonne vertebrale passe, mais soeu, soeurale ou systale cale dans les gorges. Confused Laughing Laughing
Ok là j'étais en mode L'intégrée. Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure de l'album
j'adore particulièrement les choeurs

Rihanna:We all want love

We all We all We all We all We all

I can pretend that I'm not lonely

but I'll be constantly foolin' myself

I can pretend that it don't matter

but I'll be sittin' here lyin' to myself

Some say love ain't worth the buck

But I'll give every dime I have left

To have what I've only been dreaming about

Everybody wants something

Gotta want something

What are you living for

Everybody needs something

Fighting for something

I know what you're fighting for

('Cause we all)

We all want someone there to hold

(We just want somebody)

We all wanna be somebody's one and only

We all wanna be warm when it's cold

No one wants to be left scared and lonely

We all want the same thing

I'm able to close my eyes

My heart's not so blind

I feel so entitled
Love owes me
I want what's mine

And some say love ain't worth the buck

But I'll give my last dime

To have what I've only been dreaming about

Gotta want something

What are you living for

Everybody needs something

Fighting for something

I know what you're fighting for

('Cause we all)

We all want someone there to hold

(We just want somebody)

We all wanna be somebody's one and only

We all wanna be warm when it's cold

No one wants to be left scared and lonel

Gotta want something

We all want love
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Babychou: Je viens d'appercevoir les colliers qui vous ressemble a DT et toi Embarassed Mais le type la est cher hein Confused
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Babychou: Je viens d'appercevoir les colliers qui vous ressemble a DT et toi Embarassed Mais le type la est cher hein Confused

Les soldes sont finies???? c'est combien??? Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un sait où on peut trouver l'album d'une ces 3 divas qu'il me le dise je vous en supplie. Je ne me pardonnerais pas un piratage.

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Les soldes sont finies???? c'est combien??? Laughing

Esseu on solde le genre la? Surtout que c'est rare ici chez nous. Tu vois les etiquettes rouge partout,mais sur ca,les etiquettes sont toutes blanche, 49- € pour les ways de shaka zulu la Rolling Eyes Shocked J'ai failli couler les larmes de Vladimir Putin,j'etais contente de les avoir trouvé enfin! Crying or Very sad Mais je les guette t'inquiete des que ca devient orange,je mords. Laughing Wink
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cabarnet d'anjou est un vin de merde !!!!!
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines réflexions sur ce forum sont des réflexions de merde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

la preuve !!!!
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Le cabarnet d'anjou est un vin de merde !!!!!

la preuve...pas la preuve concernant le vin hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

la preuve !!!!

Laughing Chef Baham,bien reviens. Comment va Adriana Karembeu?.

@ Moi meme: C'est quoi ces visions la? Confused
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
vraiment hein

comment est cette nouvelle generation de jeune black qui dans des soirée mekat se parlent en lançant "hé mon negro ça gaze?" et en plus à haute voix dis donc

les truc comme ça m'enerve mal mal surtout quand je suis dans le millieux car je suis gener de ya ça grave

où c'est pour faire style oooh je ne sais pas

ce qui est amusant c'est que leurs cota mekat as aussi envie de dire "hé négro ça gaze?"mais il fia la reaction des gars
Very Happy

Pa'a Fi, nous sommes 2 que ca enerve hein. Lol. Et quand je fais la remarque aux gens, on me traite d'etre raciste envers ma propre race. Laughing Laughing

@moi meme: 68 heures de boulot en 7 jours. Il faut vraiment le faire. Le corps ce n'est vraiment pas la machine. Il est temps de prendre des vacances. Spring break can't be here any faster.

@FF: les postes utiles ce sont lesquels comme tu as donne la liste des gens utiles. Comme Waddle a le barometre des insultes, toi tu as le barometre de l'utilite des messages des uns et des autres? Ne t'offusque pas hein, je te pose sincerement la question parce que je wanda! Shocked Shocked (PS: merci d'avoir remarque qu'un de mes posts avait ete efface dans le sujet des diplomes utiles. Moi meme je l'ai cherche juska j'ai failli croire que je n'avais rien poste. Mais bon, meme qui meme qui est venu efface, ca n'engage que la personne car je ne pense pas que j'insultais quelqu'un dans mon post. Au moins j'ai donne du boulot a la personnse).

@Nel: merci Miss. J'espere que ton weekend a ete. (PS: il faut souvent venir alimenter les debats hein. Moi j'aime bien te lire, mais on dirait que tu te retiens.)
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

la preuve !!!!

Laughing Chef Baham,bien reviens. Comment va Adriana Karembeu?.

@ Moi meme: C'est quoi ces visions la? Confused

Tout va bien de mon coté !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2500, 2501, 2502 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2501 sur 2622

Sauter vers: