Posté le: Mon Mar 05, 2012 11:52 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
aka ressé DP laisse parler les gens ça va leur passer,je prefere recevoir tes salutation et bisou que la bagarre dans le vide qu'on voit souvent ici depuis un temp là
bisou à toi miss DP
T'inquiete mon Grand Tchape,on ne change pas le piece de 5FCFA
Merci et bisous a toi egalement _________________
Posté le: Mon Mar 05, 2012 11:56 am Sujet du message:
la Princess et sa soeu vos bisous la sont bons a moi juskaaaaa
Bonne semaine mes cheries !!!
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 11:57 am Sujet du message:
Il y a un truc qui me fait rire ici , c'est l'histoire d'Afro et Rachel Stewart, mais Afro avait surestimé l'intelligence de certains hein, sérieux.
Donc il y a des gens qui sont toujours convaincus qu'elle voulait vraiment se faire passer pour quelqu'un d'autre???? nonnnnnn? dites moi que vous êtes plus intelligents que ça. On lui sort ça de temps en temps comme si elle ne s'assumait pas et voulait prendre une autre identité.
En tout cas avec cette histoire(même comme Bess dit qu'elle m'a mystifiée ), je lui tire mon chapeau, elle a montré comment il était facile de rouler les gens dans la farine ici jusqu'au bout. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Mar 05, 2012 12:08 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Il y a un truc qui me fait rire ici , c'est l'histoire d'Afro et Rachel Stewart, mais Afro avait surestimé l'intelligence de certains hein, sérieux.
Donc il y a des gens qui sont toujours convaincus qu'elle voulait vraiment se faire passer pour quelqu'un d'autre???? nonnnnnn? dites moi que vous êtes plus intelligents que ça. On lui sort ça de temps en temps comme si elle ne s'assumait pas et voulait prendre une autre identité.
En tout cas avec cette histoire(même comme Bess dit qu'elle m'a mystifiée ), je lui tire mon chapeau, elle a montré comment il était facile de rouler les gens dans la farine ici jusqu'au bout.
les vrais aveugles refusent de voir hein Babychou. Tu connais assez tes comberinautes,tu les vois tirer une reverence a la finesse d'afro? Ils preferent continuer d'insulter leur intelligence ,ca les rend impeccamineux _________________
Posté le: Mon Mar 05, 2012 12:10 pm Sujet du message:
oooooooooooor BBcat avoue aussi on quitte sur ca non?
Afro t'avait mystifie. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 12:15 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
oooooooooooor BBcat avoue aussi on quitte sur ca non?
Afro t'avait mystifie.
J'avoue Bess, j'avoue, elle m'a mystifiée
quitte derrière moi maintenant
Ok c'est promis . Je ne reviendrai plus dessus.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 12:57 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Tonnerre de Brest,mais qu'ont les gens contre mes bisous a ma Soeurale et consort? C'est devenu la préambule de chaque exposé sur l'utilité des Posts? Moi je me suis lassee des debats ici,donc laissez moi lire,rire et par ricochet,faire sourire.
@Soeurale: Excellent debut de semaine Schatz
@Mon DG: Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
soeu, donc tu n'as toujours pas compris? Tes bisous sont d'une douceur et d'une sucreté, tout le monde en veut dis donc. a défaut de demander gentiment (est que les ayant-droits comme les moi comme ca la avons même demandé? c'est Dieu non pardon... DP qui donne), ils jalousient pour rien.
Mais ce qui est interessant c'est que le kiki, petit serpent, DG, colonne vertebrale passe, mais soeu, soeurale ou systale cale dans les gorges.
Ok là j'étais en mode L'intégrée. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Mon Mar 05, 2012 2:53 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Diamond Princess a écrit:
@Babychou: Je viens d'appercevoir les colliers qui vous ressemble a DT et toi Mais le type la est cher hein
Les soldes sont finies???? c'est combien???
Esseu on solde le genre la? Surtout que c'est rare ici chez nous. Tu vois les etiquettes rouge partout,mais sur ca,les etiquettes sont toutes blanche, 49- € pour les ways de shaka zulu la J'ai failli couler les larmes de Vladimir Putin,j'etais contente de les avoir trouvé enfin! Mais je les guette t'inquiete des que ca devient orange,je mords. _________________
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Mon Mar 05, 2012 3:28 pm Sujet du message:
Certaines réflexions sur ce forum sont des réflexions de merde !!! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Mon Mar 05, 2012 3:42 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Le cabarnet d'anjou est un vin de merde !!!!!
la preuve...pas la preuve concernant le vin hein _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Mar 05, 2012 3:59 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
vraiment hein
comment est cette nouvelle generation de jeune black qui dans des soirée mekat se parlent en lançant "hé mon negro ça gaze?" et en plus à haute voix dis donc
les truc comme ça m'enerve mal mal surtout quand je suis dans le millieux car je suis gener de ya ça grave
où c'est pour faire style oooh je ne sais pas
ce qui est amusant c'est que leurs cota mekat as aussi envie de dire "hé négro ça gaze?"mais il fia la reaction des gars
Pa'a Fi, nous sommes 2 que ca enerve hein. Lol. Et quand je fais la remarque aux gens, on me traite d'etre raciste envers ma propre race.
@moi meme: 68 heures de boulot en 7 jours. Il faut vraiment le faire. Le corps ce n'est vraiment pas la machine. Il est temps de prendre des vacances. Spring break can't be here any faster.
@FF: les postes utiles ce sont lesquels comme tu as donne la liste des gens utiles. Comme Waddle a le barometre des insultes, toi tu as le barometre de l'utilite des messages des uns et des autres? Ne t'offusque pas hein, je te pose sincerement la question parce que je wanda! (PS: merci d'avoir remarque qu'un de mes posts avait ete efface dans le sujet des diplomes utiles. Moi meme je l'ai cherche juska j'ai failli croire que je n'avais rien poste. Mais bon, meme qui meme qui est venu efface, ca n'engage que la personne car je ne pense pas que j'insultais quelqu'un dans mon post. Au moins j'ai donne du boulot a la personnse).
@Nel: merci Miss. J'espere que ton weekend a ete. (PS: il faut souvent venir alimenter les debats hein. Moi j'aime bien te lire, mais on dirait que tu te retiens.) _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum