Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2494, 2495, 2496 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré tp2-com. Son meilleur album à mon avis.

U Patri Cool

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon album en effet.

"The storm is over", c´etait mon hymne il y a quelque mois.

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du goût.

Il a de la chance

U Patri Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Encore une fois, pour l'exemple d'Afreaka, ce n'est par exemple pas parce que quelqu'un dit "Je suis au chomage", que ca devient légitime de lui dire par exemple "a ton vieil age, tu n'as même pas honte, tu es encore au chomage".

Waddle a écrit:
Ou autre exemple, ce n'est pas parce que Diamond Princess aime étaler ses photos et se faire voir, que le fait que quelqu'un vienne lui dire "Tu es très laide, très moche, très mal habillée" est quelque chose de normal.

Waddle a écrit:
En gros, ce n'est pas parce que quelqu'un s'expose que cette personne devient une zone de non droit.

Waddle a écrit:
Peut-être. Mais mes "coshs" ont toujours un rapport intellectuel avec le propos. Ce sont en général, si ce n'est des coshs gentillets, des "coshs pédagogiques" (oui, j'ai le sens de la formule). Je ne me lève pas à sortir des coshs dans tous les sens à quelqu'un, juste parce que je ne l'apprécie pas ou qu'on n'est pas d'accord sur un sujet.

Waohhh, Waddle, te rends-tu compte de tout ce que tu as dit là?

Et c'est exactement ça que je dénonce donc TOI waddle, tu juges de quelle kosh est douce, quelle kosh est polie, quelle kosh est blague, quelle kosh est "pédagogique", quelle kosh est blessante. C'est incroyable.

J'ai toujours dit une chose ici: "Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous, ah! insensé toi qui crois que je ne suis pas toi" V.H. Hélas beaucoup ne comprennent pas. ils pensent que moi c'est moi.

j'ai parlé des intouchables, ils ont rit, ils pensent que l'Intouchable c'est moi.

J'ai parlé des Infréquentables, ils ont ris, ils ont pensé que l'Infréquentable c'est moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dino.

Non, c´est moi qui ai de la chance de l´avoir.

Waddle

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

Waohhh, Waddle, te rends-tu compte de tout ce que tu as dit là?

Et c'est exactement ça que je dénonce donc TOI waddle, tu juges de quelle kosh est douce, quelle kosh est polie, quelle kosh est blague, quelle kosh est "pédagogique", quelle kosh est blessante. C'est incroyable.

Personne ne te demande d'y croire.

Mais je ne vois pas le rapport avec mon propos. Quand tu dis que je "juge" ce qui est blessant, j'ai dit que je n'écris jamais à quelqu'un dans l'intention de blesser.

Ai-je le droit au moins d'être juge de ce que j'écris ou il faut qu'on monte un comité pour cela?

Pour le reste, je n'ai jamais dit que j'étais mieux que quelqu'un, les posts que tu cites dénonces juste une attitude. même pas pour dire que je ne me suis jamais rendu coupable d'une telle attitude, mais pour éviter que les gens ne justifient la moquerie par le fait que la personne s'est dévoilée.

Donc en gros, tu es d'accord OUI ou NON, avec le fait que ce n'est pas parce que quelqu'un parle de sa vie privée, que ça devient LEGITIME de l'attaquer avec?

C'est ça le vrai débat. Et non pas de savoir si moi ça m'arrive de cosh, etc...

Maintenant, comme je l'ai dit à PW qui a compris (toi tu as toujours environ 40 trains de retard), si tu retrouves des propos de moi ou j'ai insulté quelqu'un ou attaqué, ou blessé gratuitement, je suis preneur.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parlé des intouchables, ils ont rit, ils pensent que l'Intouchable c'est moi.

J'ai parlé des Infréquentables, ils ont ris, ils ont pensé que l'Infréquentable c'est moi.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu vois que si on commence a corriger les fautes de tout le monde ici tous les jours , on ne s'en sortira pas non? ''Rit'' et ''ris'' la c'est pour qu'on choisisse un , on laisse l'autre? Laughing Laughing Laughing Et si les 2 sont faux , on fait comment non? Laughing Laughing Laughing

Sinon tu m'appelles ''ils''? C'est moi qui ai dit que tu aimes te lamenter. Et '' Insense'' de Victor Hugo c'etait pour moi? Laughing Laughing Dis a Victor Hugo insense lui meme si il croit que lui c'est moi. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Queen B

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Moi je suis inquiet pour vous, car même Queen B a compris (Queen B, je ne peux m'empêcher de distribuer les cafouilles à tout va, c'est ma nature pardon Embarassed )
Lol je te prend à crédit!! Coe Queen B est mm ntoumou là.
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu vois que si on commence a corriger les fautes de tout le monde ici tous les jours , on ne s'en sortira pas non? ''Rit'' et ''ris'' la c'est pour qu'on choisisse un , on laisse l'autre? Laughing Laughing Laughing Et si les 2 sont faux , on fait comment non? Laughing Laughing Laughing

Sinon tu m'appelles ''ils''? C'est moi qui ai dit que tu aimes te lamenter. Et '' Insense'' de Victor Hugo c'etait pour moi? Laughing Laughing Dis a Victor Hugo insense lui meme si il croit que lui c'est moi. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
akaaa, il faut alors corriger. n'est-ce pas quand tu corriges là, tu prends mon bic rouge tu caches pour que je ne corrige pas ta part?

Tout ça c'est de la faute de Waddle, donc s'il faut punir qulqu'un c'est lui.

au fait, veux-tu être mon prof de francais Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais bien de désormais garder une copie de tout ce que je poste sur ce forum. Smile

C'est là où ma signature a toute sa force !!!!

Elan D'Anjou de PimPim 1er, L'emmerdeur public a écrit:

Partant, je ne peux que me réjouir, me féliciter, m'auto-congratuler, d'avoir autant d'emprise sur les émotions des uns que je dirige d'une main de maître, et autant de contrôle sur les esprits des autres dont je ménage les nerfs d'une main de fer !

Elle est pas belle ma grande gueule ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Mar 01, 2012 11:15 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien avouer que depuis que je met mon téléphone "hors réseau" avant de m'endormir, je passe des nuits vraiment paisibles. Très bonne résolution. Il ne me reste plus qu'à ne plus me connecter à partir d'une certaine heure qu'il me faut définir.
Autre résolution: privilégier la qualité à la quantité en TOUT!!! Mon quotidien doit être fait de Qualité, pas d'à peu près bien. So à partir de dorénavant, je ne sors ac qu'en cas d'absolue nécéssité.
Waddle

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il faut bien avouer que depuis que je met mon téléphone "hors réseau" avant de m'endormir, je passe des nuits vraiment paisibles. Très bonne résolution. Il ne me reste plus qu'à ne plus me connecter à partir d'une certaine heure qu'il me faut définir.

Hello Queen, tes nuits sont paisibles parce que tu n'es plus dérangée par les sms et les appels nocturnes, ou parce que tu es moins perturbée par les ondes du téléphone?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Hello Queen, tes nuits sont paisibles parce que tu n'es plus dérangée par les sms et les appels nocturnes, ou parce que tu es moins perturbée par les ondes du téléphone?

Hello Waddle
Je le fais surtout pour les ondes du téléphone. Et "par ricochet" ( Very Happy ), je ne "subis plus les appels et sms nocturnes.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

Article 35 de la déclaration du 24 juin 1793

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Lymp tes mandibules de criquet tu yah non? Laughing

Bonjour Meine Soeurale Kiss & Love

Bisous Colonne et DG Kiss & Love

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
j'ai dit que je n'écris jamais à quelqu'un dans l'intention de blesser.
Je ne dis pas le contraire Waddle, je le sais et je sais que beaucoup pensent comme moi que tu n'es pas un méchant garçon, prétendre cela serait être de mauvaise foi.
Mais ce que je dis Waddle, c'est que tu ne peux pas juger que tes insultes ne blessent pas ou ne peuvent pas blesser alors que les insultes d'Elan sont létales.(Je prends Elan parce-que, je ne veux pas citer une autre personne de peur qu'elle me demande pourquoi je la cite.)
Waddle a écrit:
Ai-je le droit au moins d'être juge de ce que j'écris ou il faut qu'on monte un comité pour cela?
Bien sûr que tu as le droit d'être juge de ce que tu écris. Et bien sûr, cela suppose très clairement que tu ne peux être juge de ce que Elan écrit.
Waddle a écrit:
Donc en gros, tu es d'accord OUI ou NON, avec le fait que ce n'est pas parce que quelqu'un parle de sa vie privée, que ça devient LEGITIME de l'attaquer avec?
Je vais répondre Waddle.
Il y a longtemps, quand je venais sur le forum juste une fois en passant, il y a une fille je ne sais plus trop qui, Cleopatre ou princess Bana? je ne sais vraiment plus qui, elle disait que son ex lui a offert une voiture ou un truc du genre: je ne m'en souviens plus trop. en fait, ce qui m'a marqué, c'est qu'il y a un Forumiste, je ne sais pas qui non plus, qui lui a dit de faire gaffe, car c'est des informations qui pourront être utilisées contre elle si elle est en conflit avec quelqu'un, et je crois que toi aussi, tu étais parmi ceux là qui lui faisait comprendre qu'il vaudrait mieux éviter de donner des infos pareilles.

Mon point de vue Waddle, Ce forum est un lieu Public, et en tant que tel, ce qui est public est public. Quand C.Brown tape sur sa femme, et qu'ils rendent ca public, alors, le public en parle et le public le sanctionne.

Quand Kelly Rowland va en public et dit qu'elle s'est refait les seins, alors le public s'en sert...et le public la juge...

On ne peux pas imposer une pensée public. Même dans nos cultures, on le dit: "le linge sale se lave en famille" Pourquoi le dit-on à ton avis Waddle? parce-qu'on sait que les gens pourront s'en servir.

Quand DSK vient sur un plateau de television reconnaitre qu'il a eu un rapoort sexuel avec une femme de chambre, il ne peux pas porter plainte contre les journaux qui s'en servent et se moque de lui Waddle.

Bref, Je pense que si un gars vient ici dire que son Zizi ne se lève pas, alors, il doit assumer les conséquences. Car selon moi, tout ce que tu dis ici pourrait être utilisé contre toi: tout comme dans la vraie vie Waddle.

Moi personnellement, Je trouve que ce n'est pas sympa/gentil d'attaquer un Forumiste avec une info personnelle qu'il a donné, mais je trouve que c'est très légitime que ceux qui veulent le faire le fassent.

Waddle a écrit:
Maintenant, comme je l'ai dit à PW qui a compris (toi tu as toujours environ 40 trains de retard)
Bof, Waddle, tu sais, mon train, il va très très lentement, mais rassure-toi Waddle, Mon train sait exactement où il va et il sait exactement le chemin qu'il emprunte. Tu devrais déjà le savoir Waddle, je suis assez surpris.
Waddle a écrit:
si tu retrouves des propos de moi ou j'ai insulté quelqu'un ou attaqué, ou blessé gratuitement, je suis preneur.
Laughing Laughing Waddle...Waddle Waddle, tu n'as toujours pas compris!
Tu crois vraiment que le tout c'est si oui, ou non, tu as attaqué ou insulté quelqu'un Waddle?

Tu crois qu'il y a une difference entre le fait que tu dises à quelqu'un "idiot utile" (ok, c'est une expression qui signifie...blablabla) et le fait que Elan dise à quelqu'un "à ton viel âge là". Ce que tu dévrais faire ce n'est pas juger ce que dit Elan, mais juger comment le perçoit le récepteur du message.

Dans notre cas, Meb s'est senti blessé, et un ou 2 forumistes ont trouvé que tu y es allé un peu fort(ne me demande pas qui please). On s'en fout de savoir si "idiot utile" est une insulte ou pas, le résultat: l'effet était le même que la phrase d'Elan: "à ton viel âge là" à savoir blessant.

Je ne compte pas le nombre de fois où tu as tenu des propos blessants à l'endroit de Voyelle (Bien entendu, tu trouves que tes coshs sont "pedagogique") et d'ailleurs, elle s'en est toujours plaint, Mais malheureusement, pour certaines raisons, personne n'a jamais tenu cmpte de cela. à chaque fois que tu lui dit un truc de blessant, il y en a qui viennent rire. Mais si Elan tient les mêmes propos à un autre forumiste, Beriland sera en feu, tant qu'il ne sera pas banni.

Je sais que ça ne servira à rien ce que j'ai dit là, et que loin d'y tirer des leçon, tu chercheras la petite bête, mais pourquoi j'écris quand même? Je ne sais sincèrement pas, peut-être parceque je me dis qu'une personne qui t'est proche me lira, et te dira en privé: "Waddle, Prof n'a pas entièrement tord".
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire Waddle, je le sais et je sais que beaucoup pensent comme moi que tu n'es pas un méchant garçon, prétendre cela serait être de mauvaise foi.
Mais ce que je dis Waddle, c'est que tu ne peux pas juger que tes insultes ne blessent pas ou ne peuvent pas blesser alors que les insultes d'Elan sont létales.

Je n'ai jamais dit que les insultes d'Elan étaient létales.
On m'a juste demandé pourquoi le message d'Elan avait été édité et j'ai répondu que c'était parce que c'était plein d'attaques personnelles gratuites, et des attaques qui n'avaient aucun rapport avec le sujet.

J'ai cité l'exemple de "une vieille fille comme toi encore au chomage", non pas pour dire que c'était le summum de l'insulte, mais comme illustration du fait que le propos déviaient de l'échange pour aller dans l'attaque perso.

C'est tout.

Citation:

Bien sûr que tu as le droit d'être juge de ce que tu écris. Et bien sûr, cela suppose très clairement que [b]tu ne peux être juge de ce que Elan écrit.

Oui, et il ne faut donc plus de modérateurs ni d'admins, puisque personne ne doit avoir la possibilité d'estimer que des propos ont débordé n'est ce pas?

Citation:

Je vais répondre Waddle.
Il y a longtemps, quand je venais sur le forum juste une fois en passant, il y a une fille je ne sais plus trop qui, Cleopatre ou princess Bana? je ne sais vraiment plus qui, elle disait que son ex lui a offert une voiture ou un truc du genre: je ne m'en souviens plus trop. en fait, ce qui m'a marqué, c'est qu'il y a un Forumiste, je ne sais pas qui non plus, qui lui a dit de faire gaffe, car c'est des informations qui pourront être utilisées contre elle si elle est en conflit avec quelqu'un, et je crois que toi aussi, tu étais parmi ceux là qui lui faisait comprendre qu'il vaudrait mieux éviter de donner des infos pareilles.

Mon point de vue Waddle, Ce forum est un lieu Public, et en tant que tel, ce qui est public est public. Quand C.Brown tape sur sa femme, et qu'ils rendent ca public, alors, le public en parle et le public le sanctionne.

Quand Kelly Rowland va en public et dit qu'elle s'est refait les seins, alors le public s'en sert...et le public la juge...

On ne peux pas imposer une pensée public. Même dans nos cultures, on le dit: "le linge sale se lave en famille" Pourquoi le dit-on à ton avis Waddle? parce-qu'on sait que les gens pourront s'en servir.

Quand DSK vient sur un plateau de television reconnaitre qu'il a eu un rapoort sexuel avec une femme de chambre, il ne peux pas porter plainte contre les journaux qui s'en servent et se moque de lui Waddle.

Bref, Je pense que si un gars vient ici dire que son Zizi ne se lève pas, alors, il doit assumer les conséquences. Car selon moi, tout ce que tu dis ici pourrait être utilisé contre toi: tout comme dans la vraie vie Waddle.

Moi personnellement, Je trouve que ce n'est pas sympa/gentil d'attaquer un Forumiste avec une info personnelle qu'il a donné, mais je trouve que c'est très légitime que ceux qui veulent le faire le fassent.

Ok, donc si je te comprends bien, quand des insultes, moqueries, invectives concernent une partie qui a été dévoilée par le forumiste lui même, les propos doivent avoir l'immunité?

Et ton discours, encore une fois, est hors-sujet. Car on dirait que tu crois que mon propos est de dire qu'on n'a pas le droit de juger quelqu'un sur sa vie privée. Ce n'est pas ce que je dis.

Si par exemple, quelqu'un ici vient raconter sa vie et raconte par exemple qu'elle a 15 mecs à la fois, si la personne se fait traiter de prostituée, c'est en rapport avec son attitude qu'elle a dévoilé, et que les gens trouvent condamnable.

Mais si quelqu'un vient raconter par exemple qu'elle est stérile, et que quelqu'un vient lui dire "UNe stérile comme toi tu oses me parler?", cela n'a plus rien à voir et ce n'est pas acceptable quelque soit la longue théorie que tu viens de pondre.

de la même facon, si quelqu'un vient raconter ici qu'il ne connait pas son père, le fait de lui dire "Un b.atard comme toi tu n'as même pas honte", selon toi, devrait avoir l'immunité nessa? Puisque selon toi, à partir du moment ou quelqu'un a dévoilé quelque chose, c'est quartier libre?

Citation:

Bof, Waddle, tu sais, mon train, il va très très lentement, mais rassure-toi Waddle, Mon train sait exactement où il va et il sait exactement le chemin qu'il emprunte. Tu devrais déjà le savoir Waddle, je suis assez surpris.

Je ne pense pas. Car je vois tes échanges de 40 posts avec Amato, Haroun, ou moi même, ou après 3 jours, tu finis par une blague quand tu n'as plus rien à dire, ou par "Han ok, maintenant j'ai fini par comprendre".

Donc au départ, je ne crois pas que tu sais où tu vas.

Citation:
Laughing Laughing Waddle...Waddle Waddle, tu n'as toujours pas compris!
Tu crois vraiment que le tout c'est si oui, ou non, tu as attaqué ou insulté quelqu'un Waddle?

Tu crois qu'il y a une difference entre le fait que tu dises à quelqu'un "idiot utile" (ok, c'est une expression qui signifie...blablabla) et le fait que Elan dise à quelqu'un "à ton viel âge là". Ce que tu dévrais faire ce n'est pas juger ce que dit Elan, mais juger comment le perçoit le récepteur du message.

Tiens donc.
"Idiot utile" a une définition qui signifie quelque chose de précis, en rapport avec la discussion.

"a ton vieil age", ça a quel rapport avec la discussion?

de 2, ce n'est pas la façon dont le recepteur recoit qui compte, mais l'intention de celui qui parle.

Ou alors, si par exemple y a un forumiste qui n'est pas du tout susceptible, qui s'en fout qu'on l'insulte parce qu'il sait que c'est virtuel, on a donc le droit d'insulter ce forumiste pour que sa perception ne sera pas négative?

Citation:

Dans notre cas, Meb s'est senti blessé, et un ou 2 forumistes ont trouvé que tu y es allé un peu fort(ne me demande pas qui please). On s'en fout de savoir si "idiot utile" est une insulte ou pas, le résultat: l'effet était le même que la phrase d'Elan: "à ton viel âge là" à savoir blessant.

Meb t'a dit qu'il s'est senti blessé?

Et moi je me sens blessé quand tu m'interpelles de façon interminable sur la façon dont on modère, sur la façon dont on a traité le cas Elan, quand tu dis que nous réagissons par affinité etc..., ca me blesse.

Tu peux donc arrêter alors, puisque c'est le récepteur qui décide si c'est respectueux ou pas.

Citation:

Je ne compte pas le nombre de fois où tu as tenu des propos blessants à l'endroit de Voyelle (Bien entendu, tu trouves que tes coshs sont "pedagogique") et d'ailleurs, elle s'en est toujours plaint, Mais malheureusement, pour certaines raisons, personne n'a jamais tenu cmpte de cela. à chaque fois que tu lui dit un truc de blessant, il y en a qui viennent rire. Mais si Elan tient les mêmes propos à un autre forumiste, Beriland sera en feu, tant qu'il ne sera pas banni.

Si tu ne comptes pas, tu peux me sortir des exemples.

Citation:

Je sais que ça ne servira à rien ce que j'ai dit là, et que loin d'y tirer des leçon, tu chercheras la petite bête, mais pourquoi j'écris quand même? Je ne sais sincèrement pas, peut-être parceque je me dis qu'une personne qui t'est proche me lira, et te dira en privé: "Waddle, Prof n'a pas entièrement tord".

...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Zinap

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

weeeeeeeeeeeeee qui a mi l’œil sur le business de notre soeur ci
quoique ses produits coutaient la peau des fesses visiblement les résultats etaient au rdv

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
quoique ses produits coutaient la peau des fesses visiblement les résultats etaient au rdv

Bon... y a 22mn de lecture... fais moi le résumé stp.
Je te capte en PV ... je te pense... biz
Zinap

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Zinap a écrit:

Bon... y a 22mn de lecture... fais moi le résumé stp.
Je te capte en PV ... je te pense... biz

salsa on a fermé injustement sa boite suite a un banal contrôle de qualité
merci d'avoir pensé a moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2494, 2495, 2496 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2495 sur 2622

Sauter vers: