Posté le: Wed Feb 29, 2012 1:54 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Dee Peeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Si la chaussure là c´est pointure 40 vas directement chez DHL. Collis express. Ich diskutiere nicht!!!
Et si c´est pas 40 debrouille toi. Je commence à surveiller mon courrier des que je back ce soir.
Le compte à rebours est lancé. Tu as 24h chrono... tic.. tac... tic... tac...
p.s: your legs
Que tu ne diskutiere nicht hein,, Tu n'as pas de chance ma cherie, c'etait une piece unique et je fais du 42,mais je vais me debrouiller, donne moi du temps,promis
Ps: Je crois que je devrais me lancer au "angelegging" ( ref. au poster de Angelina Jolie aux oscars ) _________________
Et c´est seulement Soeu et DG qui meritent des bisous...
Tu es deja KDMS et tu l'es meme devenue over my dead body, ne fait pas je me reveille sur toi hein
Bon puisque nous avons des chaussures communes...euh je veux dire,des interets communs, prend celui ci,, ma Soeu a legalisé ca hein _________________
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Wed Feb 29, 2012 2:07 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Nel a écrit:
Dee Peeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Si la chaussure là c´est pointure 40 vas directement chez DHL. Collis express. Ich diskutiere nicht!!!
Et si c´est pas 40 debrouille toi. Je commence à surveiller mon courrier des que je back ce soir.
Le compte à rebours est lancé. Tu as 24h chrono... tic.. tac... tic... tac...
p.s: your legs
Que tu ne diskutiere nicht hein,,Tu n'as pas de chance ma cherie, c'etait une piece unique et je fais du 42,mais je vais me debrouiller, donne moi du temps,promis
Ps: Je crois que je devrais me lancer au "angelegging" ( ref. au poster de Angelina Jolie aux oscars )
Pppffffffffff!!!
Tu fais 1m88 oder? Je m´en vais ask à google quelles sont mes chances de grandir de 18cm en 1 semaine... _________________ Be kind to one another...
Posté le: Wed Feb 29, 2012 2:33 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Kollega, bonjour.
bonjour kollega, c'est sur moi que tes doigts refusent d'ajouter les bisous hein, alors que c'est connu même de dino que tu n'es pas une chiche en bisous. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 2:52 pm Sujet du message:
Dayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Ze Princess, tu es fraiche quoi comme ca mama? Merde! Le feu sort sur ca !!!!!! Comme Nel m'a devance sur la chaussure la, envoie moi le website seulement, je vais buy pour moi !!! Trop nyanga mama !!! Keep it up , ca me sucre mal mauvais !!! la fraicheur la fait j'ai meme oublie de dire merci pour Epee et Koum !!!!
Sassy: On vous connait ! Tu me fais les grosses promesses now parce que tu n'as pas encore win. Des que tu vas win, je ne vais plus te croiser nulle part. Tu sais que les ecrits restent non? Les berinautes seront mes temoins.
Foxy: Ca te plait hein? Le jour ou on va me tabasser quelque part, j'espere que tu viendras prendre ma defense aussi hein. Enjoy AtL sista !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Et c´est seulement Soeu et DG qui meritent des bisous...
laisse notre trinité tranquille hein.
Je wanda sur ta Kollega hein. On lui a deja promis la shoes, now elle veut les bisous. Nel, pardon laisse nos bisous en paix _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Feb 29, 2012 3:18 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait.
Et une fois que tu auras fini ta mure reflection, je te conseille de passer par une étape de mure reflexion, ça peut aussi aider.
Et quand tu auras fini de fouiner ton nez dans les affaires qui ne te concernent pas, ce sera un signe que tu as finallement grandi et que tu as laisse tes annees d'adolescent derriere.
@Sujet: On a different note, les anges gardiens ont encore repondu a l'appel? Tellement previsible et risible. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed Feb 29, 2012 4:06 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Dayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Ze Princess, tu es fraiche quoi comme ca mama? Merde! Le feu sort sur ca !!!!!! Comme Nel m'a devance sur la chaussure la, envoie moi le website seulement, je vais buy pour moi !!! Trop nyanga mama !!! Keep it up , ca me sucre mal mauvais !!! la fraicheur la fait j'ai meme oublie de dire merci pour Epee et Koum !!!!
merci mon DG.
Toi aussi send ton adresse et ta pointure, des que je trouve ca dans mes balades de chef de quartier la, je te fais la poste a Nelchou et a toi _________________
Posté le: Wed Feb 29, 2012 4:19 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait.
Et une fois que tu auras fini ta mure reflection, je te conseille de passer par une étape de mure reflexion, ça peut aussi aider.
Et quand tu auras fini de fouiner ton nez dans les affaires qui ne te concernent pas, ce sera un signe que tu as finallement grandi et que tu as laisse tes annees d'adolescent derriere.
Comment ça ne me regarde pas? Tu écris sur le forum, ça concerne tout le monde non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Feb 29, 2012 4:23 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Comment ça ne me regarde pas? Tu écris sur le forum, ça concerne tout le monde non?
la boite a gangs...
@Nel: Mp
@Moi meme: le depart prnd le pangolin _________________
Posté le: Wed Feb 29, 2012 4:24 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Comment ça ne me regarde pas? Tu écris sur le forum, ça concerne tout le monde non?
Ah bon? Certaines choses concernent tout le monde et d';autres pas? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 4:26 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Ah bon? Certaines choses concernent tout le monde et d';autres pas?
En effet, surtout qu'elle a ajouté la mention @moi même
@soeu:attends moi, je te suis. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 4:33 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Ah bon? Certaines choses concernent tout le monde et d';autres pas?
En effet, surtout qu'elle a ajouté la mention @moi même
@soeu:attends moi, je te suis.
Tu ne m'as pas compris(e) PW : En fait ma question s'adressait a Waddle et non pas Foxy. Il me disait encore il y'a 2 jours que c'est pas parce que quelqu un dit quelque chose sur le forum qu'on devrait utiliser cela contre lui. Grandement je m'etonne lorsqu'il dit a Foxy que ce qu'elle ecrit sur le forum concerne tout le monde, par ricochet( c'est le mot du jour lol) lui peut s'occuper de ses oignons (a elle)quoi . Je me demandais donc si ''tout ce qui est dit sur le forum concerne tout le monde'' c'est le general rule ou alors l'exception. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 5:17 pm Sujet du message:
Bess, ta question est..., je vais dire étonnante.
Pour aller vite, j'ai dit que ce n'est pas parce que quelqu'un raconte un truc sur sa vie privée que le fait de l'utiliser contre elle, ou pour l'insulter est normal ou défendable.
Maintenant, explique moi le rapport avec le fait de répondre à quelqu'un sur un truc qu'elle dit sur le forum?
Des exemples pour t'aider.
Si quelqu'un vient par exemple dire sur le forum qu'il a volé de l'argent, et que des gens lui disent que ce n'est pas bien, je ne trouve pas ça anormal.
Mais si quelqu'un vient dire qu'il est chomeur, et qu'on vient se moquer de lui plus tard, et que certains trouvent ça normal soit disant parce que la personne a parlé de sa vie privée, je ne trouve pas ça normal.
Maintenant, je ne vois toujours pas le rapport avec l'échange avec Foxy. Car là il ne s'agissait même pas de sa vie privée, mais du fait qu'à partir du moment où elle écrit là, on a le droit de lui répondre.
Car moi je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de parler à quelqu'un de sa vie privée, ni même que ca ne nous concernait pas, mais qu'on ne devait pas s'en servir pour l'attaquer avec.
J'avoue que je suis vraiment très wanda par la logique de ta question. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum