Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2488, 2489, 2490 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours a se fourrer le pied dans la bouche, et a balancer des bourdes, et dire qu'il ya pas si longtemps il la draguait
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@sassy

je n'ai jamais aime que quelqu'un vienne me dire qu'il a reve de moi, depuis toute petite, je ne reve pas des gens, et je crois pas ni ne veux connaitre ce que les gens revent Wink

@moi meme

mon nouveau telephone est trop cool! worth every penny Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:
Hummm j'ai rêvé de voyelle cette nuit! VOYELLE tu venais chercher koi dans mon dream même? en plus on avait l'air d'être bien copine hein...
en tout cas on a bien lap dehh, tu étais tout aussi moqueuse et kocheuse qu'ici Very Happy Very Happy humm mais j'espère que je ne deviens pas comme THE INTEGRATED hein, passeu c'est elle qui pense aux bérinautes et rêve d'eux tout le temps ici Laughing

Bess pardon ne me tape pas Laughing

Tu te souviens du reve que j'ai fait sur toi il y'a quelques annees et qui s'est realise sous une autre forme? Embarassed Embarassed Embarassed Je peux avoir un don hein...

ouiiii je me souviens, tu peus être une sorcièresse hein Embarassed Laughing pardon rêve de moi entreint de win la lotterie, tu auras ta part du gateau i swear Wink

LoL non pas sorciere c'est le don. Pourquoi est ce que tout le monde veut gagner a la lotterie ces temps ci? J;ai une tante ici qui ne parle que de gagner a la lotterie. Si je dois rever de quelqu un qui gagne ca sera d'abord elle hein mon phare parce que les plans qu'elle a pour moi avec les dos la hein moi meme je suis au paradis lorsque je l';entends parler. Puisque tu n'as aucun plan clair pour moi (une part du gateau c est vague...quel pourcentage lol?) laisse je reve d'abord pour elle,je vois si apres avoir gagne, elle va faire tout ce qu'elle me promet la. Si elle ne me deceive pas, je vais aussi rever pour toi. On est d'accord? Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
C´est quoi le truc entre Meb et Waddle?

Laughing Laughing Laughing

Waddle est un idiot utile et Meb est son moins cher
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
toujours a se fourrer le pied dans la bouche, et a balancer des bourdes, et dire qu'il ya pas si longtemps il la draguait

Qui??

U Patri Cool
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
voyelle a écrit:

Qui??

U Patri Cool

le dragueur ou la draguee?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
dino a écrit:
voyelle a écrit:

Qui??

U Patri Cool

le dragueur ou la draguee?
voyelle que dire "sifflote"nooor? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pa'a fi je sais meme pas trop comment t'expliquer hein, c'est plus facile en demontrant en personne que en ecrivant
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7fraliaOqG0 Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7fraliaOqG0 Very Happy Very Happy
mais Makanaki comment tu me mets un bon morco coe ca qd je ss entrain de sortir? Laughing c pr ke je reste ici danser nessa. sorcellerie kindoki is my song. extra musica fan forever since the beginning. weh zaparo de guerre ce weekend je dois danser merde Wink

www.thespacedoutgroup.com
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
sassy a écrit:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:
Hummm j'ai rêvé de voyelle cette nuit! VOYELLE tu venais chercher koi dans mon dream même? en plus on avait l'air d'être bien copine hein...
en tout cas on a bien lap dehh, tu étais tout aussi moqueuse et kocheuse qu'ici Very Happy Very Happy humm mais j'espère que je ne deviens pas comme THE INTEGRATED hein, passeu c'est elle qui pense aux bérinautes et rêve d'eux tout le temps ici Laughing

Bess pardon ne me tape pas Laughing

Tu te souviens du reve que j'ai fait sur toi il y'a quelques annees et qui s'est realise sous une autre forme? Embarassed Embarassed Embarassed Je peux avoir un don hein...

ouiiii je me souviens, tu peus être une sorcièresse hein Embarassed Laughing pardon rêve de moi entreint de win la lotterie, tu auras ta part du gateau i swear Wink

LoL non pas sorciere c'est le don. Pourquoi est ce que tout le monde veut gagner a la lotterie ces temps ci? J;ai une tante ici qui ne parle que de gagner a la lotterie. Si je dois rever de quelqu un qui gagne ca sera d'abord elle hein mon phare parce que les plans qu'elle a pour moi avec les dos la hein moi meme je suis au paradis lorsque je l';entends parler. Puisque tu n'as aucun plan clair pour moi (une part du gateau c est vague...quel pourcentage lol?) laisse je reve d'abord pour elle,je vois si apres avoir gagne, elle va faire tout ce qu'elle me promet la. Si elle ne me deceive pas, je vais aussi rever pour toi. On est d'accord? Laughing

Je ne suis pas daccord que j'ai le choix nyango? Laughing seulement ce que tu forget est que generalement on ne decide pas de ce dont on veut rever hein, donc je croise les doigts pour que je sois la first a win la lotterie dans ton reve Razz Wink
mais vrai de vrai je vais trop te mettre en haut Embarassed Embarassed
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,
Popoh, tu m'as manque sur ce forum. Quoiqu'on dise de toi, tu restes egal a toi meme et tu n'attends rien de qui que ce soit. Laughing Laughing Tant que tu continueras a ecrire sur ce forum, on te lira n'en deplaise a certains (es). Laughing Laughing
PS: From que tu m'as traite d'hyene edentee, j'ai pris la resolution de ne plus moi chercher les problemes ohhhhhhh! LaughingLaughingLaughing

@Voyelle: tu es mon Joker! Mon Un des Uns. I miss you mam!!!!!! Laughing Laughing

@L'Integree: ta bouche la s'allonge deja trop sur le forum, mais ca me plait que sauf. Continue dans la meme lancee sista! Tu as mon soutien, meme si c'est par affinite, on s'en fout!

ATL, here I come!

@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Soeurale (Bonjour Schatz Kiss & Love) Mon DG (Kiss & Love) ,Colonne, Babychou, Tchatchape, Salsatequila, Moitié, Nel , Elan, Diddy, Brig

Epee et Koum - Matanga Mwuam,enjoyez Kiss & Love

Waddle

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait.

Et une fois que tu auras fini ta mure reflection, je te conseille de passer par une étape de mure reflexion, ça peut aussi aider.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:

Et une fois que tu auras fini ta mure reflection, je te conseille de passer par une étape de mure reflexion, ça peut aussi aider.

la boite a gang la attend seulement le coup de sifflet pour s'ouvrir Rolling Eyes Rolling Eyes
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour soeu, merci pour epee et koum, ca c'est un titre qui fait partie de mes makossa que top5 forever.

ca me rappelle la bringue où j'étais samedi. Dina Bell était là, il a chanté ses tubes yoma yoma etc... Vraiment j'ai dansé oooohhhhhh.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Bonjour soeu, merci pour epee et koum, ca c'est un titre qui fait partie de mes makossa que top5 forever.

ca me rappelle la bringue où j'étais samedi. Dina Bell était là, il a chanté ses tubes yoma yoma etc... Vraiment j'ai dansé oooohhhhhh.

Ou sont les preuves que tu as dansé? Laughing Laughing

@Moi-meme: C'est comme ca que je reste, ma part vient me trouver Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aahh soeu laisse seuleument, c'est á ton 2015 que tu vas voir mon bal à terre.

vraiment le john of the garden là m'énerve hein, les frenchies ne sont pas glams hein.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
aahh soeu laisse seuleument, c'est á ton 2015 que tu vas voir mon bal à terre.

vraiment le john of the garden là m'énerve hein, les frenchies ne sont pas glams hein.
Laughing Tu seras occupé a nourrir nos invités et a me chouchouter, tu vas danser que a quelle heure? Mr. Green

Bon une petite vibe pour l'aprem Soeu...c'est a dire que hein . . . von ihm geliebt zu sein tut so gut Soeu... Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dee Peeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Si la chaussure là c´est pointure 40 vas directement chez DHL. Collis express.
Ich diskutiere nicht!!!

Et si c´est pas 40 debrouille toi. Je commence à surveiller mon courrier des que je back ce soir.

Le compte à rebours est lancé. Tu as 24h chrono... tic.. tac... tic... tac...

p.s: your legs
Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2488, 2489, 2490 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2489 sur 2622

Sauter vers: