Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Tue Feb 28, 2012 9:31 pm Sujet du message:
@sassy
je n'ai jamais aime que quelqu'un vienne me dire qu'il a reve de moi, depuis toute petite, je ne reve pas des gens, et je crois pas ni ne veux connaitre ce que les gens revent
Posté le: Tue Feb 28, 2012 9:34 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:
Hummm j'ai rêvé de voyelle cette nuit! VOYELLE tu venais chercher koi dans mon dream même? en plus on avait l'air d'être bien copine hein...
en tout cas on a bien lap dehh, tu étais tout aussi moqueuse et kocheuse qu'ici humm mais j'espère que je ne deviens pas comme THE INTEGRATED hein, passeu c'est elle qui pense aux bérinautes et rêve d'eux tout le temps ici
Bess pardon ne me tape pas
Tu te souviens du reve que j'ai fait sur toi il y'a quelques annees et qui s'est realise sous une autre forme? Je peux avoir un don hein...
ouiiii je me souviens, tu peus être une sorcièresse hein pardon rêve de moi entreint de win la lotterie, tu auras ta part du gateau i swear
LoL non pas sorciere c'est le don. Pourquoi est ce que tout le monde veut gagner a la lotterie ces temps ci? J;ai une tante ici qui ne parle que de gagner a la lotterie. Si je dois rever de quelqu un qui gagne ca sera d'abord elle hein mon phare parce que les plans qu'elle a pour moi avec les dos la hein moi meme je suis au paradis lorsque je l';entends parler. Puisque tu n'as aucun plan clair pour moi (une part du gateau c est vague...quel pourcentage lol?) laisse je reve d'abord pour elle,je vois si apres avoir gagne, elle va faire tout ce qu'elle me promet la. Si elle ne me deceive pas, je vais aussi rever pour toi. On est d'accord? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 2:10 am Sujet du message:
Makanaki a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7fraliaOqG0
mais Makanaki comment tu me mets un bon morco coe ca qd je ss entrain de sortir? c pr ke je reste ici danser nessa. sorcellerie kindoki is my song. extra musica fan forever since the beginning. weh zaparo de guerre ce weekend je dois danser merde _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Feb 29, 2012 2:25 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:
Hummm j'ai rêvé de voyelle cette nuit! VOYELLE tu venais chercher koi dans mon dream même? en plus on avait l'air d'être bien copine hein...
en tout cas on a bien lap dehh, tu étais tout aussi moqueuse et kocheuse qu'ici humm mais j'espère que je ne deviens pas comme THE INTEGRATED hein, passeu c'est elle qui pense aux bérinautes et rêve d'eux tout le temps ici
Bess pardon ne me tape pas
Tu te souviens du reve que j'ai fait sur toi il y'a quelques annees et qui s'est realise sous une autre forme? Je peux avoir un don hein...
ouiiii je me souviens, tu peus être une sorcièresse hein pardon rêve de moi entreint de win la lotterie, tu auras ta part du gateau i swear
LoL non pas sorciere c'est le don. Pourquoi est ce que tout le monde veut gagner a la lotterie ces temps ci? J;ai une tante ici qui ne parle que de gagner a la lotterie. Si je dois rever de quelqu un qui gagne ca sera d'abord elle hein mon phare parce que les plans qu'elle a pour moi avec les dos la hein moi meme je suis au paradis lorsque je l';entends parler. Puisque tu n'as aucun plan clair pour moi (une part du gateau c est vague...quel pourcentage lol?) laisse je reve d'abord pour elle,je vois si apres avoir gagne, elle va faire tout ce qu'elle me promet la. Si elle ne me deceive pas, je vais aussi rever pour toi. On est d'accord?
Je ne suis pas daccord que j'ai le choix nyango? seulement ce que tu forget est que generalement on ne decide pas de ce dont on veut rever hein, donc je croise les doigts pour que je sois la first a win la lotterie dans ton reve
mais vrai de vrai je vais trop te mettre en haut
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Feb 29, 2012 7:34 am Sujet du message:
Elan,
Popoh, tu m'as manque sur ce forum. Quoiqu'on dise de toi, tu restes egal a toi meme et tu n'attends rien de qui que ce soit. Tant que tu continueras a ecrire sur ce forum, on te lira n'en deplaise a certains (es).
PS: From que tu m'as traite d'hyene edentee, j'ai pris la resolution de ne plus moi chercher les problemes ohhhhhhh!
@Voyelle: tu es mon Joker! Mon Un des Uns. I miss you mam!!!!!!
@L'Integree: ta bouche la s'allonge deja trop sur le forum, mais ca me plait que sauf. Continue dans la meme lancee sista! Tu as mon soutien, meme si c'est par affinite, on s'en fout!
ATL, here I come!
@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed Feb 29, 2012 10:47 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@Moi meme: vraiment la vie si c'est rien. Je crois qu'apres mure reflection je vais enfin decider de m'inscrire. Jamais on ne sait.
Et une fois que tu auras fini ta mure reflection, je te conseille de passer par une étape de mure reflexion, ça peut aussi aider. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Feb 29, 2012 10:57 am Sujet du message:
Bonjour soeu, merci pour epee et koum, ca c'est un titre qui fait partie de mes makossa que top5 forever.
ca me rappelle la bringue où j'étais samedi. Dina Bell était là, il a chanté ses tubes yoma yoma etc... Vraiment j'ai dansé oooohhhhhh. _________________ You are the greatest superhero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum