Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Feb 28, 2012 5:55 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
je ne sais pas pourquoi c'est difficile pour certains, même pour les plus illuminés de différencier dans une discussion l'objet ou le thème de la discussion et les différents acteurs.
Pour peu qu'on aime pas une personne, on se retrouve à refuter puérilement ce qu'il dit par soucis de cohérence envers ses émotions?
Tu as oublie qu'avec le soutien infaillible de ses copines et amis on se sent pousser beaucoup d'ailes...
Si tu viens sur beri seule tu as tort d'emblee _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:00 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
je ne sais pas pourquoi c'est difficile pour certains, même pour les plus illuminés de différencier dans une discussion l'objet ou le thème de la discussion et les différents acteurs.
Pour peu qu'on aime pas une personne, on se retrouve à refuter puérilement ce qu'il dit par soucis de cohérence envers ses émotions?
lol Bienvenue sur Béri ma chère _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:25 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je dirai pareil de Haroun pour ma part...non, je rigole mais Pretty tu m'as fait lap hein...; qu'est ce qui pourrait vraiment faire qu'un gars comme celui là te déteste... bof tu généralises j'oubliais...
la mère tu sais qu'il faut être kryptographe pour te déchiffrer, j'ai rien compris là. _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:36 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je dirai pareil de Haroun pour ma part...non, je rigole mais Pretty tu m'as fait lap hein...; qu'est ce qui pourrait vraiment faire qu'un gars comme celui là te déteste... bof tu généralises j'oubliais...
la mère tu sais qu'il faut être kryptographe pour te déchiffrer, j'ai rien compris là.
Ekié... tu veux dire que si j'écris comme ça... tu ne vas pas me comprendre??? "Pour peu qu'on aime pas une personne, on se retrouve à refuter puérilement ce qu'il dit par soucis de cohérence envers ses émotions?" Je disais donc que c'est comme Haroun qui ne m'aime pas.... et puis j'ai rajouter. C'est pour rire car je ne vois pas pourquoi on devrait aimer ou détester les forumistes... now on peut être en désaccord...ce qui peut même faire avancer le schmilblick ..mais aimer là hummmm... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:38 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
:
@DG: en fait le lisais le sejour et la tentation du Christ dans le desert quand je te bisoutais
Hum, on dit comme ca, Jesus etait fort hein...Tu as vu tout ce que Satan lui proposait la? le gars a dit noho. Combien ici bas resisteraient a tout cela? Tous des pauvres pecheurs! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:42 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
:
@DG: en fait le lisais le sejour et la tentation du Christ dans le desert quand je te bisoutais
Hum, on dit comme ca, Jesus etait fort hein...Tu as vu tout ce que Satan lui proposait la? le gars a dit noho. Combien ici bas resisteraient a tout cela? Tous des pauvres pecheurs!
Il avait le choix? Il s'amusait,il ne devait meme pas voir le tabouret de la droite du pere la ,demande a Caro, aux dernieres news, l'onu c'est le temple de satan
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:45 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
PrettyWoman a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
la mère tu sais qu'il faut être kryptographe pour te déchiffrer, j'ai rien compris là.
Ekié... tu veux dire que si j'écris comme ça... tu ne vas pas me comprendre??? "Pour peu qu'on aime pas une personne, on se retrouve à refuter puérilement ce qu'il dit par soucis de cohérence envers ses émotions?" Je disais donc que c'est comme Haroun qui ne m'aime pas.... et puis j'ai rajouter. C'est pour rire car je ne vois pas pourquoi on devrait aimer ou détester les forumistes... now on peut être en désaccord...ce qui peut même faire avancer le schmilblick ..mais aimer là hummmm...
achsoo, ok aimer c'est peut être fort, prends ca dans le sens virtuel, pas réel. En tout cas malgré tout, il y en a qui sont très capables d'éprouver des émotions assez fortes même derrière leurs écrans. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:45 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Qu'est ce que c'est beau l'amour, mais qu'est ce que c'est beau!!!!Quand c'est partagé c'est plus que beau
ceux qui n'ont pas connu ça au moins une fois dans leur vie passent à côté de quelque chose d'extraordinaire...
I can only agree with that
Dernière édition par sassy le Tue Feb 28, 2012 6:46 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:47 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Tu veux le Duden de notre planete Soeu?
@Diddy de monaco, bienreviens,les miracles t'ont tcha?
Merci Diamond. Je te dis que les miracles ont voulu prendre toute ma tete. Heureusement y a tjrs une reserve pour beri.
Donc non pater Waddle ne plaisantait lorsqu'il disait qu'il devait te send dans l'antichambre de Moise la? Bon viens a cote,si je te donne un sac de cailloux,pourrais tu transformer en glacon? On commence la, pour voir si tu pourrais enchainer avec la transformation du matango en johnny waka
Posté le: Tue Feb 28, 2012 6:51 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Qu'est ce que c'est beau l'amour, mais qu'est ce que c'est beau!!!!Quand c'est partagé c'est plus que beau
ceux qui n'ont pas connu ça au moins une fois dans leur vie passent à côté de quelque chose d'extraordinaire...
Hein couz!!! qu'est ce qui se passe? qui t'a trompé avec le bouquet de fleurs cueillies dans le jardin du voisin? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 7:04 pm Sujet du message:
holala les nigerians vt me finir av les chansons coe celle ci.... oh my beautiful baby eh we go get together eh? get together cuz u too fine eeee Flavour feat Bracket
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 7:43 pm Sujet du message:
Arrias a tout lu, a tout vu, il veut le persuader ainsi ; c'est un homme universel, et il se donne pour tel : il aime mieux mentir que de se taire ou de paraitre ignorer quelque chose. On parle à table d'un grand d'une cour du Nord : il prend la parole, et l'ôte à ceux qui allaient dire ce qu'ils savent ; il s'oriente dans cette région lointaine comme s'il en était originaire ; il discourt des moeurs de cette cour, des femmes du pays de ses lois et de ses coutumes ; il récite des historiettes qui y sont arrivées ; il les trouve plaisantes, et il en rit le premier jusqu'à éclater. Quelqu'un se hasarde de le contredire, et lui prouve nettement qu'il dit des choses qui ne sont pas vraies. Arrias ne se trouble point, prend feu au contraire contre l'interrupteur : "Je n'avance rien, lui dit-il, je ne raconte rien que je ne sache original : je l'ai pris de Sethon, ambassadeur de France dans cette cour, revenu à Paris depuis quelques jours, que je connais familièrement, que j'ai fort interrogé, et qui ne m'a caché aucune circonstance." Il reprenait le fil de sa narration avec plus de confiance qu'il ne l'avait commencée, lorsque que l'un des conviés lui dit : "C'est Sethon à qui vous parlez, lui même, et qui arrive fraichement de son ambassade." _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 9:07 pm Sujet du message:
Hummm j'ai rêvé de voyelle cette nuit! VOYELLE tu venais chercher koi dans mon dream même? en plus on avait l'air d'être bien copine hein...
en tout cas on a bien lap dehh, tu étais tout aussi moqueuse et kocheuse qu'ici humm mais j'espère que je ne deviens pas comme THE INTEGRATED hein, passeu c'est elle qui pense aux bérinautes et rêve d'eux tout le temps ici
Posté le: Tue Feb 28, 2012 9:11 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Hummm j'ai rêvé de voyelle cette nuit! VOYELLE tu venais chercher koi dans mon dream même? en plus on avait l'air d'être bien copine hein...
en tout cas on a bien lap dehh, tu étais tout aussi moqueuse et kocheuse qu'ici humm mais j'espère que je ne deviens pas comme THE INTEGRATED hein, passeu c'est elle qui pense aux bérinautes et rêve d'eux tout le temps ici
Bess pardon ne me tape pas
Tu te souviens du reve que j'ai fait sur toi il y'a quelques annees et qui s'est realise sous une autre forme? Je peux avoir un don hein... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 28, 2012 9:15 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:
Bess pardon ne me tape pas
Tu te souviens du reve que j'ai fait sur toi il y'a quelques annees et qui s'est realise sous une autre forme? Je peux avoir un don hein...
ouiiii je me souviens, tu peus être une sorcièresse hein pardon rêve de moi entreint de win la lotterie, tu auras ta part du gateau i swear
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum