Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la vengeance des femmes est terrible ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Waddle a écrit:
stevedembeng a écrit:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
la petite là n'a pas encore atteint ou ne frole pas encore la crise de la trentaine, Laughing Laughing passeu pour se venger de son ex elle aurait trouvé un autre moyen plus subtil, coucher avec vous si elle en ressent l'envie, faire en sorte que son ex le sache, mais tout dans la subtilité, sans même vous le demander directement, "frontalement" comme ça.
On dit que le remède de la femme c'est la femme et le remède de l'homme c'est l'homme, mais la qualité ci là ça devient remède périmé hein!


Ou bien la qualité ci devient histoire inventée (ou fantasmée) par Steevedembeng.


Primo, mon ami mon nom c'est StevedeMbeng.

Deuxio, quand l'homme voit ce qui arrive aux autres mais qui ne pourrait jamais lui arriver même dans une 6ème vie, il dit toujours que c'est une histoire inventée. Pourquoi ?


Je n'ai fait qu'émettre une hypothèse. Bien entendu, je ne crois pas du tout que l'histoire est inventée, tellement c'est crédible et complètement réaliste.

Je veux dire, une fille qui pour se venger, veut absolument coucher avec 2 gars, au point de ne même pas essayer des les séduire, mais leur propose ça sous forme d'ultimatum, avec une date d'expiration, c'est très très plausible, moi j'y crois à fond hein!


Si c'est crédible pourquoi tu remets le témoignage en cause alors ? Je ne te suis pas en fait


c'est de l'ironie, du sarcasme, il te bleuff quoi

waddle be nice Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yawn
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
yawn

je décode car je vois déja un gars là venir demander l'explication.

USELESS TOPIC
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
yawn


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Feb 25, 2012 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Makanaki a écrit:
yawn

je décode car je vois déja un gars là venir demander l'explication.

USELESS TOPIC

Comme tous ses sujets d'ailleurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 12:56 am    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
D'ailleurs j'ai même croisé le 1er Roi de la Principauté d'Anjou, le dénommé Elan de Pimpim ce day la. Tu te rappelles ou pas gars ? Je goais me faire tuer man.


Wouooo mbom, biensur que je me souviens, c'était le vendredi de la semaine de la saint-valentin. Gars donc quand je te mittais là tu goais au choc alors ? Gars moi le day là je komottais du restau avec la nga avec laquelle tu m'as vu là, c'est une de mes gérances.

Gars, en passant, faut qu'on rego à notre secteur là à 4, c'est à dire toi, ta nga avec moi et ma nga. Enfin nos 1ère dames quoi, ca'adire nos titulaires.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim 1e a écrit:
stevedembeng a écrit:
D'ailleurs j'ai même croisé le 1er Roi de la Principauté d'Anjou, le dénommé Elan de Pimpim ce day la. Tu te rappelles ou pas gars ? Je goais me faire tuer man.


Wouooo mbom, biensur que je me souviens, c'était le vendredi de la semaine de la saint-valentin. Gars donc quand je te mittais là tu goais au choc alors ? Gars moi le day là je komottais du restau avec la nga avec laquelle tu m'as vu là, c'est une de mes gérances.

Gars, en passant, faut qu'on rego à notre secteur là à 4, c'est à dire toi, ta nga avec moi et ma nga. Enfin nos 1ère dames quoi, ca'adire nos titulaires.


a Dutty Yeah !


Propre.

Je te call dans la semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?