Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Limite entre le respect et la peur dans une relation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Wed Feb 08, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
L'integree a écrit:
Nel et ZePrincess vos grosses tetes vs yayez non? Laughing Laughing Laughing

Jelo: il prend qui pour une idiote? Shocked Shocked Shocked Moi je me fous de sa gueule, et je ne rate pas une occasion de me moquer de lui hein en public hein. Si il croit que c'est moi l'idiote c'est son manioc hein . Est ce que je peux empecher a kelkun de penser qqchose?

D'ailleurs toi la, tu as mes mots? Si tu veux me dire que je suis idiote tu dis hein, faut pas passer par mon histoire pour le dire. Tu me fia? ET si tu le penses meme, ca fait quoi a moi? Tire la langue



Comme ca tu penses qu'il serait possible que j'aie peur de toi. Waouh!



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

integré prend ses rêves pour les realités

Laughing Laughing : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 10:29 am    Sujet du message: Re: Limite entre le respect et la peur dans une relation Répondre en citant

L'integree a écrit:
est ce que c'est normal d'avoir peur de son gars/go au point ou de renier une connaissance(avec laquelle on n a meme pas d;antecedent) devant elle?
Hummmmmm, si la ngo est comme toi là, alors bettah avoir peur d'elle hein Laughing sinon, elle peut sortir un mawashi geri comme ça sans crier gare.

Bon sérieux, tu dis
L'integree a écrit:
(avec laquelle on n a meme pas d;antecedent)
Peux-tu jurer k'ils n'ont pas eu d’antécédent? je n'étais pas là, j ne connais ni le gars ni la fille mais ça ressemble étrangement à une histoire de "en dessous de la ceinture". Je pari ke le mec et la ngo se connaissent bcp plus k'il vous ont laissé croire. Mais comme les ngo sont trop courageuz là, elle a bien joué le rôle de la maitresse meilleure amie de l'épouse. Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 10:32 am    Sujet du message: Re: Limite entre le respect et la peur dans une relation Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Hummmmmm, si la ngo est comme toi là, alors bettah avoir peur d'elle hein Laughing sinon, elle peut sortir un mawashi geri comme ça sans crier gare.


''Comme moi''? Shocked Shocked Shocked Je suis comment? Tu me connais quelque part? a te lire, on penserait que je t'ai sorti une carte sous d'autres cieux et tu parles par experience. Ou alors tu supposes a travers mes ecrits que je suis le genre de go qui sort les ''mawashi''. Rolling Eyes

Pour ton 2e paragraphe, whatever ! C'est mon histoire non?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Feb 16, 2012 11:05 am    Sujet du message: Re: Limite entre le respect et la peur dans une relation Répondre en citant

L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Hummmmmm, si la ngo est comme toi là, alors bettah avoir peur d'elle hein Laughing sinon, elle peut sortir un mawashi geri comme ça sans crier gare.


''Comme moi''? Shocked Shocked Shocked Je suis comment? Tu me connais quelque part? a te lire, on penserait que je t'ai sorti une carte sous d'autres cieux et tu parles par experience. Ou alors tu supposes a travers mes ecrits que je suis le genre de go qui sort les ''mawashi''. Rolling Eyes

Pour ton 2e paragraphe, whatever ! C'est mon histoire non?
Shocked Shocked Shocked et la carte ke tu m'as sorti hier au ciné là, ça compte pour du beurre ou alors tu supposes ke ce n'est pas un véritable mawashi! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ton 2eme Paragraphe, whatever! tu as demandé l'avis des gens non? SMZ
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mon Feb 20, 2012 11:53 am    Sujet du message: Re: Limite entre le respect et la peur dans une relation Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
est ce que c'est normal d'avoir peur de son gars/go au point ou de renier une connaissance(avec laquelle on n a meme pas d;antecedent) devant elle?
Hummmmmm, si la ngo est comme toi là, alors bettah avoir peur d'elle hein Laughing sinon, elle peut sortir un mawashi geri comme ça sans crier gare.



What mean?
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mon Feb 20, 2012 11:57 am    Sujet du message: Re: Limite entre le respect et la peur dans une relation Répondre en citant

L'integree a écrit:


''Comme moi''? Shocked Shocked Shocked Je suis comment? Tu me connais quelque part? a te lire, on penserait que je t'ai sorti une carte sous d'autres cieux et tu parles par experience. Ou alors tu supposes a travers mes ecrits que je suis le genre de go qui sort les ''mawashi''. Rolling Eyes



Et puisque les écrits reflètent notre personne, Il se pourrait que PM semble te connaître Smile Wink
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?