Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sat Feb 18, 2012 10:12 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
salsa a écrit:
Le notaire là est mo heinnn.... hummmm. Puréééé ça craint grave. Je viens de signer des papiers avec lui... mais jj'avais à peine bolè qu'il me regardait pour me proposer le projet de son nouvel office. Hummmm... je suis même repartie avec le dossier à la main.
Grande soeur c'est how? Il est mariable?
Même marié! même que sa femme travaille avec lui. Mais... je sens que l'affaire là est djà compliquée et qu'on va décompliquer ça vite. Pour une fois, je me sens en vraie cambabycatwoman, en plus il porte des pantalons moulants. Et....bien habillé, les ongles propres...belles lèvres... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Feb 18, 2012 10:32 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
dino a écrit:
Queen B a écrit:
Me like it
Ça fait plus de 6mois que cette chanson chauffe. Ça m'énerve même déjà écouter ça tout le temps, mais c'est trop mo quand même
U Patri
Megdeuuu cette chanson ne me... pas du tout. Mais mes enfants écoutent tellement ça...et kiffent ... que now, je suis la 1ere à leur mettre ça pour les entendre se moquer de moi.
Hum la tata j'espère qu'elles ne savent pas ce qu'elles chantent hein. Passeu... hum
Sinon, le tonton sait qu'il risque devoir cogner sur un notaire? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Feb 19, 2012 2:00 am Sujet du message:
je dis hein les amis comment s'appellait encore le film sur l'exclavage(brezil) qui passais sur la crtv les années 1985 comme ça nooor? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Feb 19, 2012 3:10 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:
je dis hein les amis comment s'appellait encore le film sur l'exclavage(brezil) qui passais sur la crtv les années 1985 comme ça nooor?
-Kunta Kinte
-Amistad
-Isaora
-Racines
kunta kinte c'est le personnage principal de Racines et c'est américain _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Feb 19, 2012 3:56 am Sujet du message:
afro a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:
je dis hein les amis comment s'appellait encore le film sur l'exclavage(brezil) qui passais sur la crtv les années 1985 comme ça nooor?
-Kunta Kinte
-Amistad
-Isaora
-Racines
kunta kinte c'est le personnage principal de Racines et c'est américain
Mince Pa'a Fi tu me plais hein...On a les memes envies... Je regardais un documentaire il y'a 2 jours sur le gars qui jouait justement le role de ''Toby'' (Kunta Kinte pour les negres lol) Levar Burton et je me demandais ou est ce que je peux retrouver toute la serie. J'ai tellement envie de revoir ca moi aussi. J'etais encore trop jeune qd ca passait, je ne comprenais meme pas gd chose. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Sun Feb 19, 2012 11:19 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:
-Kunta Kinte
-Amistad
-Isaora
-Racines
Mince Pa'a Fi tu me plais hein...On a les memes envies... Je regardais un documentaire il y'a 2 jours sur le gars qui jouait justement le role de ''Toby'' (Kunta Kinte pour les negres lol) Levar Burton et je me demandais ou est ce que je peux retrouver toute la serie. J'ai tellement envie de revoir ca moi aussi. J'etais encore trop jeune qd ca passait, je ne comprenais meme pas gd chose.
Posté le: Sun Feb 19, 2012 11:56 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
J'etais encore trop jeune qd ca passait, je ne comprenais meme pas gd chose.
Et maintenant tu es certaine que tu vas comprendre ???
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Sun Feb 19, 2012 2:56 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
voyelle a écrit:
Tatchape a écrit:
-Kunta Kinte
-Amistad
-Isaora
-Racines
Mince Pa'a Fi tu me plais hein...On a les memes envies... Je regardais un documentaire il y'a 2 jours sur le gars qui jouait justement le role de ''Toby'' (Kunta Kinte pour les negres lol) Levar Burton et je me demandais ou est ce que je peux retrouver toute la serie. J'ai tellement envie de revoir ca moi aussi. J'etais encore trop jeune qd ca passait, je ne comprenais meme pas gd chose.
vous pouvez etre des longtemps hein... sorry it had to come out
oui yoyette on n'est des anciens _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Mon Feb 20, 2012 9:57 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Hum la tata j'espère qu'elles ne savent pas ce qu'elles chantent hein. Passeu... hum
Sinon, le tonton sait qu'il risque devoir cogner sur un notaire?
Lol même si elles savent esseu les enfants d'aujourd'hui ont peur?
Pardon, laisse moi. Le notaire là m'a même wanda. Ok il est vrai que son affaire est dans mon secteur... mais il ne s'adressait qu'a moi alors que tonton était à côté. Puis..; quand j'écrivais avec ma sale écriture, il ne regardait pas ce que j'écrivais...son regard était sur ... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Feb 20, 2012 11:04 am Sujet du message:
salsa a écrit:
Le notaire là est mo heinnn.... hummmm. Puréééé ça craint grave. Je viens de signer des papiers avec lui... mais jj'avais à peine bolè qu'il me regardait pour me proposer le projet de son nouvel office. Hummmm... je suis même repartie avec le dossier à la main.
yaaaaaaaa salsita tu est maraite noooor? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Mon Feb 20, 2012 11:35 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
je ne comprenais meme pas gd chose.
Han... ok, je comprends mieux maintenant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Feb 20, 2012 11:59 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
salsa a écrit:
yaaaaaaaa salsita tu est maraite noooor?
Nessa c'est vous qui avez dit qu'on ne peut pas tt le temps consommer que du macabo? laisse moi m'épanouir sous vos conseils avisés. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Mon Feb 20, 2012 1:05 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Tatchape a écrit:
salsa a écrit:
yaaaaaaaa salsita tu est maraite noooor?
Nessa c'est vous qui avez dit qu'on ne peut pas tt le temps consommer que du macabo? laisse moi m'épanouir sous vos conseils avisés.
Pourtant il y a des spaghettis comme moi ki ne demandent k'a être consommés. la vie est tellement injuste _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Feb 20, 2012 1:51 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Queen B a écrit:
Sinon, le tonton sait qu'il risque devoir cogner sur un notaire?
Lol même si elles savent esseu les enfants d'aujourd'hui ont peur?
Pardon, laisse moi. Le notaire là m'a même wanda. Ok il est vrai que son affaire est dans mon secteur... mais il ne s'adressait qu'a moi alors que tonton était à côté. Puis..; quand j'écrivais avec ma sale écriture, il ne regardait pas ce que j'écrivais...son regard était sur ...
tonton a donc tchop la maitrise. Vraiment Dieu lui a appris les arts hein _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum