Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Feb 08, 2012 11:59 pm Sujet du message:
Truly?!!! Schola et moi n'avons pas enfreint de règles mais kkun a qd mm effacé nos posts!!!!
Really, qui que tu sois, ne te demande plus/ne t'étonne plus qu'il y'en ai qui soit irrespectueux et/ou belliqueux envers toi. C'est le moins que tu mérites! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:09 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Truly?!!! Schola et moi n'avons pas enfreint de règles mais kkun a qd mm effacé nos posts!!!!
Really, qui que tu sois, ne te demande plus/ne t'étonne plus qu'il y'en ai qui soit irrespectueux et/ou belliqueux envers toi. C'est le moins que tu mérites!
de quels posts tu parles ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:12 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Queen B a écrit:
Really, qui que tu sois, ne te demande plus/ne t'étonne plus qu'il y'en ai qui soit irrespectueux et/ou belliqueux envers toi. C'est le moins que tu mérites!
AS,
a.m.D.g.
Hier soir nous avons échangé à travers quelques posts qui ont disparu aujourd'hui. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:15 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Iyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Ma part de Noel est arrive en Fevrier. Moi meme je suis forte massah. Donc mon etoile a brille comme ca? Papa ehhhhhhhhhhhhhhhh! Une fille est en haut Massah! Je sens que je vais offrir la bierre a tout le monde ce weekend. Ca doit vraiment etre ma journee de chance aujourd'hui! Et quoi qu'on dise, je le merite tres bien.
Tu ne changes pas aussi ma vie SistA? Et ce n'est pas Noel qui est arrive. C'est Valentine ! Tu es meme comment? lol.Anyway, si ta creme vanille de Bandjoun t'a send ''Tobleronne'' , tu connais mon adresse. J'aime surtout le Blanc, tu sais que le choco Blanc c'est ma resurrection, mais je ne refuse pas le regular non plus hein lol. Faut pas me barrer le way sous pretxte que je suis picky. Du moment ou c'est Tobleronne, je prends tout pardon.
foxyforever a écrit:
On a different note, il n'y a pas 2 choses qui m'enervent comme un gars qui n'a pas de couilles. C'est quoi ces gars qui passent leur temps a pleurnicher derriere les ngas? Et quand bien meme tu veux leur donner des conseils, ils font comme s'ils connaissent trop pour encore aller se faire botter le cul par les ngas et venir pleurnicher apres plus que des mounas de la maternelle. Franchement, il faut que certains apprennent a "grow some balls". Un gars faible n'est pas du tout sexy. En meme temps, avoir des couilles ne veut pas dire qu'on doit etre macho.
C'est lapartie la alors qui enerve vraiment. Bref, moi j'ai trouve le medicament des tintins comme ca. Lap le en public,un peu comme on avait fait a l'autre la (Tu as vu qu'il a arrete un peu de venir nous fatiguer avec ses conneries la non?)Genre quand sa nga le menace devant les gens, appuie la Koch. Il finira par devenir garcon. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:19 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Queen B a écrit:
AS,
a.m.D.g.
Hier soir nous avons échangé à travers quelques posts qui ont disparu aujourd'hui.
Tu parles de ceux-ci ?
AS,
a.m.D.g.
Queen B a écrit:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
J'ai bien envie de faire marche arrière. Je sens que là ou je vais là, ca va me depasser
Bref, shoshiwowo shoshiwowo freeeee Azonto!!
hum deja?
Tjs au rebond toi ci
si ça te dépasse tu laisses la place aux autres coma!!
Even in urs nightmares, it can't be!!!
J'ai lu kk part que tn we etait sweet. la viande a été mangé à quelle sauce?
Serieux le froid peut devenir une cause d'infertilité hein!!!! Miiiiiiiiiiince!!
pardon ne dérange pas les gens ça te dépasse tu laisses
looooool en parlant de viande et de sauce la huuumm
Voiiiiiiiiiiiiiiila. Est ce que je viens alors t'embeter pdt la degustation? Non! Alors pkoi veux tu a tt prix faire ta Stephanie avec moi?
@ propos: tu as sn "salut"
schola a écrit:
Queen B a écrit:
schola a écrit:
loooool esseu toi c moi? le rôle de Stéphanie me moh maal
donne lui mon bisou où il sait kiakiakiakiakia
Sauf que tu te trompes de Amelie. J'en suis une made from Rwanda
Tn bisou va se perdre en chemin
dis donc tu trembles?? c'est ton pb
jalouse va
_________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:23 am Sujet du message:
Oui de ceux la. Peux tu me dire ou tu les as trouvé stp? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:29 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Oui de ceux la. Peux tu me dire ou tu les as trouvé stp?
Là où ils ont toujours été ...
Et les chercher là-bas t'aurait évité d'accuser à tort ...
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:32 am Sujet du message:
Ok je viens juste de les voir. Je ne les avais pas vu (bien que j'ai cherché 3 fois). Je dois être encore plus fatguée que je ne le crois. Merci Amatoyoshi.
@ Webmaster & co: sorry de vs avoir accusé à tort. Obviously je n'ai pas été attentive. Désolée encore.
@ moi mm: une belle melodie pr s'endormir
Meilleure que les berceuses du baobab
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:36 am Sujet du message:
a ton service, éternellement ...
AS,
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:50 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
amatoyoshi a écrit:
a ton service, éternellement ...
AS,
a.m.D.g.
Merci.
Bonne nuit.
Bonne nuit
Avec l'assurance que notre échange ne disparaitra pas ...
AS,
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Thu Feb 09, 2012 8:19 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
vous wandayez seulement? si je vous parle alors de notre chef de classe vous allez alors dire koi? un gars nuisible massah, il était chef de classe parck'il avait participé à la construction de l'école, pas parck'il était intelligent hein? dès ke tu faisais Nyang comme ça et ke tu n'étais pas son ami ou ke tu lui avais refusé tes beignets, c’était seulement la bagarre,il faisait même exclure les gens du school pour 3 ou 5jours comme ca hein! orrrrrrrr mes tendres années! j'ai les larmes aux yeux kan j'y repense.
Le TRICOTIN:
Tricoter une maille à l'endroit, une maille à l'envers
Je tricote, je tricote........
Tu tricotes? tu tricotes koi non? les chaussettes les Pulls? et pourkoi c'est toi ki tricotes? Bon en fait, je wanda parcke dans mon village c'est les femmes ki font le tricotage.
Bon, c'est vrai ke les pulls fait maison sont plus portable et plus confortable ke les prêt à porter _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Feb 09, 2012 11:04 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Ok je viens juste de les voir. Je ne les avais pas vu (bien que j'ai cherché 3 fois). Je dois être encore plus fatguée que je ne le crois. Merci Amatoyoshi.
@ Webmaster & co: sorry de vs avoir accusé à tort. Obviously je n'ai pas été attentive. Désolée encore.
Et même s'ils avaient été effacés, avant de crier à l'injustice, tu aurais pu demander au Webmaster pourquoi ils ont été effacés. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Feb 09, 2012 11:31 am Sujet du message:
Les gens ne sont plus libres de leur opinion politique ici dehors? si un noir veut soutenir Marine le Pen, c'est son droit et c'est son problème si tant est qu'il y' en ait.ce n'est pas comme si on voyait un juif devenir nazi. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 11:36 am Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Les gens ne sont plus libres de leur opinion politique ici dehors? si un noir veut soutenir Marine le Pen, c'est son droit et c'est son problème si tant est qu'il y' en ait.ce n'est pas comme si on voyait un juif devenir nazi.
Il est libre bien entendu.
Mais la question sous-jacente c'est qu'est ce qu'il soutient chez elle ?
a partir de là, les choses peuvent devenir plus ou moins claires.
AS,
Posté le: Thu Feb 09, 2012 11:45 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
anaisnin a écrit:
Les gens ne sont plus libres de leur opinion politique ici dehors? si un noir veut soutenir Marine le Pen, c'est son droit et c'est son problème si tant est qu'il y' en ait.ce n'est pas comme si on voyait un juif devenir nazi.
AS,
a.m.D.g.
Même s'il soutient ses idées, elle n'en a pas que de mauvaises,mauvaises selon l'angle sous lequel on les analyse.C'est valable pour tous les autres candidats aussi. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Thu Feb 09, 2012 11:58 am Sujet du message:
anaisnin a écrit:
amatoyoshi a écrit:
anaisnin a écrit:
AS,
a.m.D.g.
Même s'il soutient ses idées, elle n'en a pas que de mauvaises,mauvaises selon l'angle sous lequel on les analyse.C'est valable pour tous les autres candidats aussi.
J'ai oublié de mentionner l'importance de son profil.
AS,
Posté le: Thu Feb 09, 2012 12:00 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Même s'il soutient ses idées, elle n'en a pas que de mauvaises,mauvaises selon l'angle sous lequel on les analyse.C'est valable pour tous les autres candidats aussi.
Non non non, pour les Le Pen et exclusivement pour eux, quelle que soit l'idée présentée, quand bien même serait elle pertinente, intelligente, révolutionnaire, porteuse de progrès et d'avenir etc. etc. etc. et bien dans ce cas elle est à rejeter, elle est mauvaise, inintelligente, impertinente, rétrograde etc. etc. etc.
Si le diable vient demain donner des leçons de morale, il reste le diable n'est ce pas ? Et bien c'est pareil pour Le Pen et le FN !!!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Dernière édition par yebokolo le Thu Feb 09, 2012 12:11 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum