Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:36 am Sujet du message:
Vraiment, je vais dormir, et c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:59 am Sujet du message:
pourtant je croyais que, enfin je pensais que...bref j'etais mieux comme ça, parce que si c'est ça l'amour non merci je n'en veux pas, j'ai l'impression de devenir folle.
ma madre d'amour de mon coeur: tu me manques u know. luv luv _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 2:07 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
pourtant je croyais que, enfin je pensais que...bref j'etais mieux comme ça, parce que si c'est ça l'amour non merci je n'en veux pas, j'ai l'impression de devenir folle.
ma madre d'amour de mon coeur: tu me manques u know. luv luv
Ma cherie, si tu l'aimes, SERRE le FORT! C'est toi qui nous as fait decouvrir la chanson la non? dedicace pour toi
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:36 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Sassy, ''Coucou'' c'est de la chanson !!! C-a-d hein la chanson la me tue quoi!!!!
Waddle, je vais te racler hein
Je crois que tu ne prends pas au sérieux mes paroles...
Je suis encore depuis, ça fait presque 2 heures, et je cherche comment arrêter la chanson et je n'arrive pas.
Ceux qui disent simplement "C'est une belle chanson", comme on pourrait dire par exemple de Lady Ponce, ont le coeur noir!
Waddle, I feel you ! Je te dis que cette chanson la me fait des choses Quand je l'ecoute, je suis je ne sais meme pas comment decrire et je t'assure je l'ecoute tous les soirs et meme parfois en journee car je l'ai dans mon telephone et j'ai l'impression que le message me parle meme lol Bon, toi aussi va dormir alors. On a compris que tu aimes ''Coucou'' aussi.
Toi tu feel vraiment wadèle? quand tu le lis là tu le feel vraiment? moi j'ai du mal hein, je ne sais pas pourquoi _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:51 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Sassy, ''Coucou'' c'est de la chanson !!! C-a-d hein la chanson la me tue quoi!!!!
Je suis encore depuis, ça fait presque 2 heures, et je cherche comment arrêter la chanson et je n'arrive pas.
Ceux qui disent simplement "C'est une belle chanson", comme on pourrait dire par exemple de Lady Ponce, ont le coeur noir!
Waddle, I feel you ! Je te dis que cette chanson la me fait des choses Quand je l'ecoute, je suis je ne sais meme pas comment decrire et je t'assure je l'ecoute tous les soirs et meme parfois en journee car je l'ai dans mon telephone et j'ai l'impression que le message me parle meme lol Bon, toi aussi va dormir alors. On a compris que tu aimes ''Coucou'' aussi.
Toi tu feel vraiment wadèle? quand tu le lis là tu le feel vraiment? moi j'ai du mal hein, je ne sais pas pourquoi
Moi je comprends très bien qu'elle me feel. Si tu as du mal, c'est peut-être parce qu'on n'a pas la même sensibilité. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:09 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
10 euros à celui qui me traduit ça pardon... (les américaines, vous pouvez traduire la partie en anglais tutuo...)
Je veux 100 euros gars... elle trop belle cette chansonG _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:21 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Toi tu feel vraiment wadèle? quand tu le lis là tu le feel vraiment? moi j'ai du mal hein, je ne sais pas pourquoi
Moi je comprends très bien qu'elle me feel. Si tu as du mal, c'est peut-être parce qu'on n'a pas la même sensibilité.
justement ma wandahance vient du fait que je pense qu'on n'ait pas la même sensibilté, me serais-je donc trompée à ton sujet???? possible _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:29 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle, tu as encore demain et les autres jours.
Laisse comme ca pour aujourdhui. Demain, tu vas encore ecouter. Et Lol, si tu veux, je passerai la commande de ton CD aussi si il n est pas en vente chez vous. J'ai du order le mien du pays (merci a maman) parce que le cd n est pas encore en vente ici.
Je vais envoyer quelqu'un au pays me buy ça. C'est trop important vraiment. Tu es une lumière, une étoile qui brille dans la nuit Bess, des phares de voitures dans une route sombre, un oasis dans le désert, c'est grave.
Mergdeuuu, c'est moi qui met coucou ici et c'est Bess qui a tous les honneurs... comme quoi, c'est dur de vieillir deh
# babichou pardon, laissse la fille là nessa elle est comme toi? moi même je veux être minguili comme ça.
Bess, j'avoue que j'aime ces songs en douala. Mais avec un peu plus de niak, elle fera du bon, en béti, now, je ne comprends pas le bétri et c'est vrai que le bikutsi est bon avec le béti... en même temps fo un peu se sortir du balafon _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:30 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
wandafut, à cause de toi j'ai ecouté cette chanson deux fois pour essayer de me convaincre que mon coeur est aussi blanc, mais hélas... _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:32 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Mon coup de coeur de la semaine.
Merci et dedicace a Tata Salsita pour la decouverte meme comme je me suis seulement invitee et my friend pour les piches. Babychat, merci de m'avoir laisse entrer lol.
la Princess de Moi,Brig ,Pw,Foxy ,Zii et Sassy:kiss:
Bonne semaine a tous ! Enjoyez mon song, c est njoh! lol
En passant, je ne sais pas comment vous faites, moi je le decoupe et je prends le bas
Merci L'intégrée, depuis que ma soeurale ( en passant) a choisi le sissongo, je croyais que ma part de dédicasse n'allait plus jamais sortir ici. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:34 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Laisse comme ca pour aujourdhui. Demain, tu vas encore ecouter. Et Lol, si tu veux, je passerai la commande de ton CD aussi si il n est pas en vente chez vous. J'ai du order le mien du pays (merci a maman) parce que le cd n est pas encore en vente ici.
Je vais envoyer quelqu'un au pays me buy ça. C'est trop important vraiment. Tu es une lumière, une étoile qui brille dans la nuit Bess, des phares de voitures dans une route sombre, un oasis dans le désert, c'est grave.
Mergdeuuu, c'est moi qui met coucou ici et c'est Bess qui a tous les honneurs... comme quoi, c'est dur de vieillir deh
# babichou pardon, laissse la fille là nessa elle est comme toi? moi même je veux être minguili comme ça.
Bess, j'avoue que j'aime ces songs en douala. Mais avec un peu plus de niak, elle fera du bon, en béti, now, je ne comprends pas le bétri et c'est vrai que le bikutsi est bon avec le béti... en même temps fo un peu se sortir du balafon
et dans tout ca elle n'a même pas honte hein, malgré son coeur blanc la, elle est malho. L'intégrée forwarde les doux de waddle à qui de droit pardon. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:36 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Bess, j'avoue que j'aime ces songs en douala. Mais avec un peu plus de niak, elle fera du bon, en béti, now, je ne comprends pas le bétri et c'est vrai que le bikutsi est bon avec le béti... en même temps fo un peu se sortir du balafon
Que??????? _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:40 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Que???????
Alors t'as pris le nouveau vêtement? "costume" looooooooooooooool _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:44 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
et dans tout ca elle n'a même pas honte hein, malgré son coeur blanc la, elle est malho. L'intégrée forwarde les doux de waddle à qui de droit pardon.
Tu as vu non? la vie c'est le ludo! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:50 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Que???????
Angela Juana Antolina Rosa, je sais que tu seras digne et fidèle à ce pseudo, dont je suis contente pour les confessions intimes qui suivront. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:00 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
anaisnin a écrit:
Que???????
Angela Juana Antolina Rosa, je sais que tu seras digne et fidèle à ce pseudo, dont je suis contente pour les confessions intimes qui suivront.
on ne peut même plus se cacher en paix ici
tu as oublié Edelmira Nin y Culmell _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:08 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
PrettyWoman a écrit:
anaisnin a écrit:
Que???????
Angela Juana Antolina Rosa, je sais que tu seras digne et fidèle à ce pseudo, dont je suis contente pour les confessions intimes qui suivront.
tu as oublié Edelmira Nin y Culmell
Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
la vie chez Eros, ça s'apprend. Quand on est puceau, on y réside pas! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:18 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
anaisnin a écrit:
PrettyWoman a écrit:
anaisnin a écrit:
Que???????
Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
la vie chez Eros, ça s'apprend. Quand on est puceau, on y réside pas!
donc.....tu veux dire que....ne peut pas vivre chez Eros??? _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:20 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
salsa a écrit:
anaisnin a écrit:
PrettyWoman a écrit:
anaisnin a écrit:
Que???????
la vie chez Eros, ça s'apprend. Quand on est puceau, on y réside pas!
donc.....tu veux dire que....ne peut pas vivre chez Eros???
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Jan 24, 2012 1:20 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
PrettyWoman a écrit:
anaisnin a écrit:
Que???????
non j'ai pas oublié, je réserve ca pour l'appréciation de tes posts, surtout quand tu vas nous parler de ton côté bisexuel. la je vais ajouter yes, ca c'est du bon, merci Edelmira Nin y Qmell. _________________ You are the greatest superhero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum