Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vieil homme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgile
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Thu Jul 31, 2008 11:12 am    Sujet du message: Vieil homme Répondre en citant

- C'est l'histoire d'un vieil homme qui, parce que son fils ne peut pas s'en occuper en permanence, est oblige d'aller en maison de retraite.
- Ne me laisse pas ici a mourir a petit feu! dit le vieil homme a son fils.
-Papa, on en a parle et reparle: Il faut que tu ailles dans cette maison. Je te rendrais visite deux fois par semaine, et tu pourras toujours prendre le telephone pour m'appeler.
Puis le fils s'en va et laisse son pere dans sa chambre. evidemment, des le premier soir, le papa appelle son fils au telephone:
- Tu dois venir me chercher. C'est terrible, je n'ai pas vu une seule infirmiere, la bouffe est horrible, et je me sens tellement seul!
- ecoute papa, ca fait juste deux heures que je t'ai laisse la-bas! Comment peux-tu te faire une idee sur un endroit en si peu de temps? Reste encore quelque jours, et vraiment, si ca ne va pas, on trouvera une autre solution.
Alors le vieil homme raccroche, et finalement parvient a trouver le sommeil. Le lendemain matin, une infirmiere vient le reveiller, le met dans son bain et lui fait sa toilette. a la grande surprise du vieil homme, ces attouchements de l'infirmiere lui procurent une erection. Mieux encore, l'infirmiere voyant l'effet qu'elle produit sur le vieil homme l'encourage en lui faisant une fellation! Des que l'infirmiere est partie, le vieil homme decroche son telephone pour dire a son fils:
- Fils, cet maison est formidable! On mange bien, je me suis fait des amis, et je ne pouvais pas tomber dans un meilleur endroit!
- Ah, ce sont des bonnes nouvelles papa, j'esperais que tu trouverais cet endroit agreable.
Plus tard dans l'apres-midi, le vieil homme est dans la piece ou tout le monde regarde la tele, lorsqu'il trebuche, tombe et perd connaissance. a ce moment, un autre resident surgit, baisse le pantalon du vieil homme et le sodomise en vitesse. Lorsque notre vieil homme reprend ses esprits, il remonte son pantalon, rentre dans sa chambre et telephone tout de suite a son fils:
- Fils, viens me chercher, je t'en supplie! Viens tout de suite!
- Mais papa, il y a seulement quelques heures tu me disais le plus grand bien de cette maison, et maintenant, il faudrait que je vienne te chercher tout de suite?!?
- Fils, tu ne comprends pas: J'ai une erection, peut-etre une fois par an, mais je tombe par terre au moins deux ou trois fois par jour!

_________________
Il est trop tard pour délibérer quand l'ennemi est aux portes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?