Posté le: Tue Jan 03, 2012 11:43 pm Sujet du message:
chekina a écrit:
yebokolo a écrit:
chekina a écrit:
yebokolo a écrit:
Citation:
J'ai mangé le zoom le jour de noel
Une petite question:
Quand on a mangé le "zoom" est ce qu'on peut encore voir plus loin que le bout de son nez ???
Yebokolo bonne année, n'oublie pas que tu me dois une bouiteille. C'est à toi de me dire, tu t'y connais mieux que moi. Yebokolo, il parait que les femmes éton sont les meilleurs femmes du monde, j'en ai déjà entendu parlé. Yeboloko, veut même dire quoi? C'est un mélange des ewondo?
Merci. Bonne année à toi aussi.
Pourquoi te devrais-je une bouteille, je n'ai pas le souvenir de cette dette ? Mais si tu veux on se retrouve à l'auberge et la bouteille peut accompagner un diner.........
J'ignore si les femmes Eton sont les meilleures, de celles ci, je n'en ai jamais gouté.
Yebokolo est une déformation de YEBEKOLO ethnie du groupe Béti implantée dans la région d'Akonolinga, Ayos.
Je ne suis pas une bordelle 1-, pour flirter ou sortir avec les hommes mariés,ni pour aller à l'auberge, ni pour partir dans un hotel. 2- Je blaguais, pourquoi tu as pris mes propos au premier dégré.
3-Je voulais juste te titiller par ce que tu avais dit quand j'avais traité Elan de clochard avec le cabernet d'anjou, si mes souvenirs sont bons je cite
"Britanie,
Bon Noël, je t'offre un bon coup de "Château Latour 1990" (900 € la bouteille) .....
Tu vaux au moins ça !!!!"
Je voulais juste te titiller, pardon je ne fais pas partir des filles qui sortent avec les maris des autres. Désolée pour l'intrigue.
C'est parce que j'ai dit qu'on faisait du favoritisme à ton égard, que tu viens me faire des propositions indécentes. Toi qui parle souvent de respect des autres donc ton vrai visage est sorti aujourd'hui comme disait Juju.
Je n'ai pas fait d'abord le rapprochement avec Britanie.
Ensuite je suis un mari fidèle, par contre je plaisante énormément et je provoque souvent, mais je n'entretiens aucune intrigue, même virtuellement.
Désolé si tu as pris cela comme une proposition. Pour moi il n'en était rien. Je suis confus que mes paroles aient pu t'amener à penser qu tu es une bordelle. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Jan 04, 2012 9:00 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Aka, qui me peut????? tu as raté mon bonne année
et ça t'apprendra à vouloir être mielleuse avec les gars ..
Au fait j'ai raconté ton épisode téléphonique à M, il était plié de rire et demande que tu l'appelles pour lui refaire la même chose, lui ça lui va bien
Loool
Je te jure que j'étais vénère d'avoir raté ta bonne année... J'appelle M ce soir il faut que j y pense. J'imagine déjà ce qu'il va me dire avant que je dégaine mdr.
Bonne année à ta tribu et bonne année aux bérinautes. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Jan 04, 2012 10:02 am Sujet du message:
ma madre d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as bcp manqué _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Jan 04, 2012 10:09 am Sujet du message:
Heureusement qu'on a des parents, tantes oncles ou tantes qui sont toujours mariés. Vraiment les gens se marient aujourd'hui et ils divorcent demain. Ton mari se lève et te dit que tu dois partir de la maison, avant le mariage, tu as laissé ton appartement pour aller habiter avec lui. On doit vivre le mariage comme nos parents, quand c'est bon on est là, quand c'est mauvais on est là. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Posté le: Wed Jan 04, 2012 10:13 am Sujet du message:
chekina a écrit:
Heureusement qu'on a des parents, tantes oncles ou tantes qui sont toujours mariés. Vraiment les gens se marient aujourd'hui et ils divorcent demain. Ton mari se lève et te dit que tu dois partir de la maison, avant le mariage, tu as laissé ton appartement pour aller habiter avec lui. On doit vivre le mariage comme nos parents, quand c'est bon on est là, quand c'est mauvais on est là.
Fo pas pousser quand même! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Jan 04, 2012 10:28 am Sujet du message:
sassy a écrit:
On a dit qu'on ne voulait plus voir ça ici, les gens qui viennent rire comme ça. Bonne année la plus belle fille du forum. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Posté le: Wed Jan 04, 2012 10:29 am Sujet du message:
salsa a écrit:
chekina a écrit:
Heureusement qu'on a des parents, tantes oncles ou tantes qui sont toujours mariés. Vraiment les gens se marient aujourd'hui et ils divorcent demain. Ton mari se lève et te dit que tu dois partir de la maison, avant le mariage, tu as laissé ton appartement pour aller habiter avec lui. On doit vivre le mariage comme nos parents, quand c'est bon on est là, quand c'est mauvais on est là.
Fo pas pousser quand même!
Explique... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Posté le: Wed Jan 04, 2012 10:51 am Sujet du message:
chekina, Le 04 Jan 2012 à 9:09 am a écrit:
On doit vivre le mariage comme nos parents, quand c'est bon on est là, quand c'est mauvais on est là.
Britanie, Le 17 Nov 2011 à 10:34 am a écrit:
C'est clair, peut être que je rêve mais moi je n'ai pas envie de souffrir dans le mariage.
Britanie, Le 16 Nov 2011 à 11:07 am a écrit:
Le divorce est là pour donner une deuxième chance à chacun de pouvoir refaire sa vie...
Britanie, Le 13 Mai 2011 à 6:53 am a écrit:
contrairement à d'autres filles qui pensent que si elle ne se marie pas, elles ont raté leur vie, moi je ne pense pas comme, d'ailleurs je partage l'avis de Queen B sur certains points concernant les rapports hommes femmes. Britanie n'a jamais lavé le calé d'un gars depuis que je suis née, ce n'est pas que je me vante. Je ne suis pas du genre à m'investir dans une relation si mon partenaire le ne fait pas. Moi j'ai déjà dit que si je marie ça me dépasse je divorce, je n'ai pas honte du divorce. Jésus même ne s'est pas marié je pourrais suivre son exemple. On ne peut plus refléchir comme à l'époque de nos parents, c'est chacun qui sait ce qui est bien pour lui. Le mariage c' est une bonne chose quand on est avec une personne qui nous respecte , moi je n'ai pas envie de marier avec un gars pour faire plaisir à la famille ou à la société. Il y a plein de gens qui sont mariés hommes ou femmes, à l'intérieur il n'y a rien mais devant les gens on essaie de camoufler, moi je ne dis non. Laisser moi vivre ma vie sur terre comme je l'entends, je n'ai qu'une seule vie, le jour où je commence à préparer pour un gars et à laver les calés d'un gars alors qu'on habite pas ensemble c'est que celui là je le veux vraiment. Pour le moment non.
_________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Posté le: Wed Jan 04, 2012 11:51 am Sujet du message:
FF a écrit:
On doit vivre le mariage comme nos parents, quand c'est bon on est là, quand c'est mauvais on est là.
C'est clair, peut être que je rêve mais moi je n'ai pas envie de souffrir dans le mariage.
Le divorce est là pour donner une deuxième chance à chacun de pouvoir refaire sa vie...
contrairement à d'autres filles qui pensent que si elle ne se marie pas, elles ont raté leur vie, moi je ne pense pas comme, d'ailleurs je partage l'avis de Queen B sur certains points concernant les rapports hommes femmes. Britanie n'a jamais lavé le calé d'un gars depuis que je suis née, ce n'est pas que je me vante. Je ne suis pas du genre à m'investir dans une relation si mon partenaire le ne fait pas. Moi j'ai déjà dit que si je marie ça me dépasse je divorce, je n'ai pas honte du divorce. Jésus même ne s'est pas marié je pourrais suivre son exemple. On ne peut plus refléchir comme à l'époque de nos parents, c'est chacun qui sait ce qui est bien pour lui. Le mariage c' est une bonne chose quand on est avec une personne qui nous respecte , moi je n'ai pas envie de marier avec un gars pour faire plaisir à la famille ou à la société. Il y a plein de gens qui sont mariés hommes ou femmes, à l'intérieur il n'y a rien mais devant les gens on essaie de camoufler, moi je ne dis non. Laisser moi vivre ma vie sur terre comme je l'entends, je n'ai qu'une seule vie, le jour où je commence à préparer pour un gars et à laver les calés d'un gars alors qu'on habite pas ensemble c'est que celui là je le veux vraiment. Pour le moment non.
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 04, 2012 12:05 pm Sujet du message:
FF a écrit:
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Jan 04, 2012 12:40 pm Sujet du message:
Mais Chekina, tu effaces ton message pourquoi non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 04, 2012 12:41 pm Sujet du message:
madreeeeeeeeeee repond n'importe ou mais repond! je n'ai plu que toi sur terre, ya du fraiiiiiiiis du croustillaaaaaaaantttttt _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Jan 04, 2012 3:06 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Mais Chekina, tu effaces ton message pourquoi non?
Bonne annéeeeeeeeeeeee!!!! ou est ma part de cadeau du pays _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Jan 04, 2012 3:18 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Waddle a écrit:
Mais Chekina, tu effaces ton message pourquoi non?
Bonne annéeeeeeeeeeeee!!!! ou est ma part de cadeau du pays
C'est posé à la maison! Viens chercher!
Bonne année la mère
Merci nooon fiston! Ok nessa tu m'avais indiqué la route de la maison? nessa je la connais mainant? du coup je viens! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum