|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Dec 31, 2011 3:29 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | afreaka a écrit: | afro a écrit: | Voilaaa, merci Afreaka
Meilleure année a toi !
je t'imaginais pas cette petite voix  |
Fo croire hein.. Kan je dis souvent k je ne suis pas bien mechante vous pensez ke je mens? je suis frele avec une petite voix et bcp de personnalite! lol
Merci pour les voeux! |
Bonne année la miss! Je viens juste d'écouter ton message. Tous mes souhaits d'accomplissements dans l'abord de cette frontière de la quatrième dimension!
Remarques que je te dédicace mon 1111 enieme messages!!! T'as quatre domaines dans lequel tu devrais exceller cette année
Je te souhaite de gravir une échelle dans la pyramide de Maslow. | Thks sooo much!!! same to you!!!  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Dec 31, 2011 3:35 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Merci afreaka et bonnes fetes a toi. Je souhaite qu'en 2012, tu sois couverte de bonheur, de sante, reussite dans tous les domaines... Je souhaite surtout qu'en 2012 tu attrapes un bon mari (pas le gars seulement hein, le MARI), l'homme parfait pour toi avec qui tu feras longue route, pas les nieman qui perdent souvent le tps a la femme la. Bon, gspr que ce sera pas un akata hein; mais bon, quand Dieu donne, meme si c'est akata, faut prendre avec deux mains.
In Jesus' name !!! Ameeeeeeeeeeen !!
Bonne annee miss ! |
merci ma
vraiment k Dieu t'entende oooh!!!
Merci bcoup!!! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Dec 31, 2011 3:37 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Meilleurs voeux 2012 à tous
|
Bien parle!  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat Dec 31, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui fette en famille
J'anime la Special St sylvestre - Ambiance Afro Night Club - sur www.afrogrooves.com/radio à partir de 21H Temps Universel, 22H Heure de Mannheim, Liège, Lille, Yaounde, 16H Washinton D.C, Quebec.
Profitez donc pour ecoutez mes attalaku et prendre vos points.
Obrou!!!!!!!!!!! _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|